top forum

Démarré par nano, 27 Août 2009 à 23:22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nano

amitié, solidarité, soutiens, renseignements, aimabilité, liberté..... que des mots oubliés par la société actuelle !!! ou l'égoîsme et l'individualité reigne en maitre pour mieux détruire son prochain. c'est hélas le constat de notre vie dans ce 3ème millénaire :-\ que faire ? se rattacher à qui?  ??? eh bien la réponse est ici  :) après une journée de boulo je trouve le réconfort et le plaisir d'éditer un ptit message, une question ou autre , j'y retrouve une indépendance tellement lié à la mentalité du motard type !  ;) et le plaisir de chevaucher ma ZR7 avec le sentiment d'avoir  tous les jours appris un peu plus sur elle :) et ce grace à ce forum et les membres qui j'espere traversera les decennies avec gloire pour le rendre enfin éternel .
merci à lui , merci à vous (membres et surtout modos ) , vous etes super continuez , ne changez rien  :-* ;)

nano

rafale

Citation de: nano le 27 Août 2009 à 23:22:53
merci à vous,  vous etes super continuez , ne changez rien  :-* ;)

Tu peux me tutoyer !  :-D

nano


timstripes

Il ne s'adressait pas à toi, mais à moi !

nErur

Bon les deux la, vous pouvez pas allez jouer ailleur !?  >:D

Maxi

merci nano pour ton message :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

Bravo nano... Tout est dit.

jpax

Dit donc Nano t'aurais pas quelque chose a demander aux chefs des fois ?   >:D  :-D :sifflet:  :sifflet:  :dehors:

HotCmel

Merci Nano ;)

Citation de: nano le 27 Août 2009 à 23:22:53
amitié, solidarité, soutiens, renseignements, aimabilité, liberté..... que des mots oubliés par la société actuelle !!! ou l'égoîsme et l'individualité reigne en maitre pour mieux détruire son prochain. c'est hélas le constat de notre vie dans ce 3ème millénaire :-\ que faire ? se rattacher à qui?  ??? eh bien la réponse est ici  :) après une journée de boulo je trouve le réconfort et le plaisir d'éditer un ptit message, une question ou autre , j'y retrouve une indépendance tellement lié à la mentalité du motard type !  ;) et le plaisir de chevaucher ma ZR7 avec le sentiment d'avoir  tous les jours appris un peu plus sur elle :) et ce grace à ce forum et les membres qui j'espere traversera les decennies avec gloire pour le rendre enfin éternel .
merci à lui , merci à vous (membres et surtout modos ) , vous etes super continuez , ne changez rien  :-* ;)

nano

J'espere le garder le plus longtemps possible  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)