[ZR7] Concours de kilometrage

Démarré par ALGO_38, 27 Août 2009 à 22:49:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

62 000 et des poussières et elle ne me fait jamais défaut !!!

j1000

Citation de: ALGO_38
Bravo, le moteur a été ouvert? la chaine de distri est d'origine?
0(0

Non jamais ouvert (sauf pour le jeux aux soupapes) et moteur d'origine.


Merci Hotcmel pour la modif du sondage  ;)

karhell

36 000  pour la mienne, et elle va en prendre pas mal dans les temps à venir  >:D

supernature

Vous êtes tous des petits joueurs, aujourd'hui j'ai 128500 kms <D <D <D <D.

Qui dit mieux?????

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


el-diablo49

46000 km dont 8000 en 5 mois  :-*
à part le faisceau électrique qui m'a laché au mois d'aout  ;) aucun souci au niveau moteur  :biggrin:
El-diablo49

quiver

18100km, achetée à 16100 il y a une semaine! Sois 2000km cette semaine, ce qui nous fait une base...de 104000km par an!  :biggrin: Pourvu que ça dure!
Ca penche, ça penche, ça gliiissssseeee !!!

mecanoman211087

Citation de: supernature le 05 Octobre 2009 à 21:54:35
Vous êtes tous des petits joueurs, aujourd'hui j'ai 128500 kms <D <D <D <D.

Qui dit mieux?????

kit distribution changé???  qu'as tu fait au moteur depuis???
25 ans

Happy_Wizard

Je pense en acheter une d'occasion dans la semaine. Mais en voyant ce topic, je me demande si celle qui m'intéresse a 26.000Km ou 126.000Km, vu qu'elle est de 2002...  :o
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sanzo

Dans le doute tu peux regarder ici car je doute qu'il y ait des entourloupeurs  :V:

rafale

#31
Salut Happy Wizard !

Nous ferais tu l'honneur de te présenter ?


Pour ce qui est d'un ZR-7 de 2002 à 28 000 Kms, c'est fréquent, après tout aussi probable qu'elle ai 128 000 Kms.
à voir selon l'état.  ;)

nErur

128000, tu le veras quand même ... Une moto avec ce kilometrage a beaucoup de vecu, et je pense qu'il n'est pas difficile de la voir juste en regardant l'état général de la moto !

chaton 49

0(0 j'ai dépassé les 13 000... bah quoi  :biggrin:




anthony 50


chaton 49


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 27 Octobre 2009 à 16:48:43
Salut Happy Wizard !

Nous ferais tu l'honneur de te présenter ?
C'est fait.  :)

Citation de: rafale le 27 Octobre 2009 à 16:48:43
Pour ce qui est d'un ZR-7 de 2002 à 28 000 Kms, c'est fréquent, après tout aussi probable qu'elle ai 128 000 Kms.
à voir selon l'état.  ;)
Il semblerait bien que la ZR-7S que j'ai vu n'ait vraiment que 26.000Km. Je vais donc la chercher jeudi. (26.000Km, pas de brusquerie et un entretien de pro pendant ses 7 ans pour 2100€ ça me va) :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Excellent !  ;)

Bordel, ça c'est une affaire !  Oo:  0(0

quiver

2100 euros ? ??? ça me paraît vraiment pas cher! Si elle n'a pas de défauts (rayures, pocs, pneus hs, kit chaîne fatigué,...) ça me semble trop beau pour être honnête... :?:
Ca penche, ça penche, ça gliiissssseeee !!!

Happy_Wizard

Citation de: quiver le 27 Octobre 2009 à 23:07:47
2100 euros ? ??? ça me paraît vraiment pas cher! Si elle n'a pas de défauts (rayures, pocs, pneus hs, kit chaîne fatigué,...) ça me semble trop beau pour être honnête... :?:
A vrai dire moi aussi. Mais c'est une moto de mécano moto qui ne pouvait plus l'utiliser et avait besoin de sous, donc j'ai tendance à y croire. J'attends confirmation de la préfecture en ce qui concerne les éventuels délits commis avec mais je n'y crois pas, étant donné que le mec qui la vendait m'a fait venir chez lui pour la tester.
De plus, avec mes quelques notions de mécanique, j'ai pu vérifier que:
-le kit chaîne est encore bon (moins de 1cm de jeu derrière la couronne, laquelle est encore régulière)
-il n'y a pas de point dur dans la direction
-le pneu avant est presque neuf, l'arrière sera à changer dans quelques centaines de Km
-le moteur démarre au quart de tour et tourne rond et sans bruit même après quelques minutes d'essai
-il n'y a pas de fuite moteur
-tout le circuit électrique fonctionne correctement

Ce que je n'ai pas pu vérifier par manque d'éclairage c'est l'usure des plaquettes de freins. Mais je me dis qu'à ce prix là je peux bien me permettre d'en changer dès ce week-end et ne pas regretter l'achat.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (3)