je sais, j'aurai dû passer avant....

Démarré par titeelfe, 27 Août 2009 à 21:30:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titeelfe

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai eu le plaisir de rencontrer un petit nombre d'entre vous (pas pu papoter avec tout le monde non plus ! ) lors de votre dernier "meeting" du côté de Tours,  et j'avais promis de venir vous faire un coucou.. :-[ et le temps passant, je n'arrivai pas à trouver une minute à moi pour venir...

C'est vrai que je suis très occupée par mon métier, ma maison, ma moto (dans le désordre bien sur) et en plus je roule en seven, alors vraiment, je vois pas pourquoi je vous embêterai finalement... c'est juste que je sens bien que je risque de vous revoir dans un futur plus ou moins proche :sifflet:  et que ma foi, ce sera avec grand plaisir... et donc d'autant plus pertinent de faire un peu plus connaissance avec tout le monde ici...

Un peu plus sur la loustic.. ben je suis pas très bavarde (on dirait pas là hein ?? ), j'ai le permis depuis bientôt 3 ans, pareil pour ma Honda...et mon expérience en kawa se limite à l'essayage d'une certaine zr7s bleue... trop pousse aux crimes pour la sagesse que je dois impérativement garder au guidon d'une moto...  >:D  (pis avec la cb on croit que ça roule pas alors que c'est tout le contraire...  re  >:D )

Sinon, je vends des livres, ça fait 20 ans maintenant.... bouhhh que le temps passe... :-\ ... et je bidouille un peu sur l'ordi et voili !!

A bientôt j'espère !

Titeelfe


ogon59


dgin61

 :bienvenue: à toi sur le plus beau et le plus sympa des forums

Comme le veut la tradition, voici mon cadeau: un beau bouquet de fleurs 





Bonne route :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

nano

bienvenue titeelfe à toi et à ta seven  :bienvenue: :pastis:

nErur

Citation de: titeelfe le 27 Août 2009 à 21:30:30
et mon expérience en kawa se limite à l'essayage d'une certaine zr7s bleue...

:boulet: Tu sors  :-D

Je déconne !  :biggrin:


:bienvenue: à toi et ton cb sur le forum

Comme le veut la tradition, voila un petit bouquet !







:V:

titeelfe

#5
Coucou !

Mârci beaucoup pour toutes ces belles fleurs, la petite binouze que je boirai avec plaisir aussi ! ;)

Merci pour vos sympathiques accueils aussi !!!

A bientôt

(ne vous offusquez pas de mon silence, demain je pars pour un long périple... je crois que je vais suivre un phare de ZR7....   Oo: )

;)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Pierreafeu


sanzo



Libellule

Yes Titeelfe!!!!!!!!!  0(0

Ca fait drolement plaisir de te lire sur le forum. Je suis contente que le temps passé avec nous à la Concentre t'est donné envie de venir t'inscrire.  ;)
J'espère qu'on aura vite l'ccasion de rouler de nouveau avec ton seven et le ZR7 S  :-D
Haut les coeurs!!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

NICO15

:bienvenue: à toi sur ce forum. Très sympa ta présentation.

cpg




bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)