CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

Chouchou

Merci Chaton...

J'ai édité !!!  :-D

Tain...que des esprits mal tournés ici...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Ben grâce à ce que tu as dit, j'ai compris où on pouvait déformer mes propos...donc j'ai édité!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:-D c'pas le style de la maison, les déformations...voyons  :sifflet:

:ptdr: :ptdr:

qentinium

He les copains j'ai fais du tri aujourd'hui et j'ai jeter des vieux jeux,et dans le lot deviné ce que j'ai retrouvé :

le boggle, du coup je l'ai pas jeté et je me fait un plaisir de le ramener !

@hotcmel et Chouchou : Vous voulez que je passe avec le camion pour tout ramener  :fume: ? bon a déjà deux moto dedans alors mollo quand même  :?:
Par contre Tribal il faudra qu'on parte peut être un peu plus tôt   :ptdr:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

qentinium

Je mais trompé et je trouve pas comment on supprime le message !   

:tache:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Chouchou

Euh...ouais, un camion, c'est bien ça !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Parce qu'en plus des 18 t-shirts, y'a les trucs qu'on ramène pour vous faire gouter !!!  :-D

Aie aie aie...comment on va faire ???  <D <D

qentinium, tu ne peux pas supprimer les messages, il n'y a que l'équipe du staff qui peut faire ça. ;)

aymeric70

Citation de: Chouchou le 11 Mai 2010 à 16:32:19
qentinium, tu ne peux pas supprimer les messages, il n'y a que l'équipe du staff qui peut faire ça. ;)

Pas tous :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: Chouchou le 11 Mai 2010 à 16:32:19
Euh...ouais, un camion, c'est bien ça !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Parce qu'en plus des 18 t-shirts, y'a les trucs qu'on ramène pour vous faire gouter !!!  :-D

Aie aie aie...comment on va faire ???  <D <D

quand je pense que Caligari et moi on va être peinards avec les valises du Gs (oui j'ai l'honneur de trimballer le brol du rigolo latin)...  rho j'suis presque honteux  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

hey ounet tu parts le vendredi toi? avec el latino ?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

pour savoir, tu connais l'orga des gars du nord, je ne sais même aps avec qui je aprt exactememnt à qu'elle heure et où on se rejoind ^^

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2010 à 18:05:04
pour savoir, tu connais l'orga des gars du nord, je ne sais même aps avec qui je aprt exactememnt à qu'elle heure et où on se rejoind ^^
...  ou pas  :-D

shrek

@ aymeric j'ai une malette de poker si tu veux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Ah! 0(0

Ramène là si tu peux, ce serait cool ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rammstein80

vous prenez tous un jeu de boules de petanque ?

aymeric70

Ben moi, j'vais essayer d'apporter le mien...à condition que je le retrouve :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

qentinium

J'en prend plusieurs ! jeux de boules

MrOunet

pas moi... j'prends mon ciré, mes bottes en caoutchouc, masque, tuba, palmes etc...