CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

tribalsroses

Même en vidéo le boss est imbattable au Chifoumi  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 16 Mars 2010 à 20:39:09
1,2,3..rooooo....non c'pas ça..CHI... FOU... MI bon allez on recommence alors 1,2,3...t'es vraiment blonde ma belle  :ptdr: :ptdr:
je ne me rappelais plus de cette vidéo...1,2,3  <D

Ben oui et alors ???  <D <D <D <D <D <D <D

Ounet ->  <D <D <D <D <D <D T'as remarqué aussi !!!  <D <D

Citation de: Mamykawa le 16 Mars 2010 à 21:23:57
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

JE VEUX ÊTRE INITIÉE !!!!!!!!!

Aucun soucis !!! On pourras jouer ensemble si tu veux...tu crains pas grand chose, je perds presque tout le temps !!!  Oo: <D <D

Citation de: tribalsroses le 16 Mars 2010 à 22:16:02
Même en vidéo le boss est imbattable au Chifoumi  <D

Ben oui...et pourtant, à chaques fois je suis à ses côtés...donc c'est vraiment de la chance qu'il a !!!  Oo: <D

Y'a pas à dire...vivement mai !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: HotCmel le 16 Mars 2010 à 21:28:12
Faudra attendre mai  :sifflet:

Demande à Rafale, l'année dernière c'était l'échauffement et en mai c'est les choses serieuses  >:D :-D

Cette année tu vas me faire plaisir de laisser ta bouteille de sangria à tes enfants, je ramène le calva !  >:D

Ca devrait être marrant.  :-D

Chouchou

Plutôt Sky non ???  :-D

Surtout qu'à cette période de l'année on a pas mal d'anniversaire, de barbeuc et donc il a pas mal d'entrainement si tu vois ce que je veux dire...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Chouchou

Boarf !!! Tu vois avec lui !!!

Moi j'f'rais ma tafiole hein si c'est chifoumy au calva...  :sifflet: :-D

rafale

rooooh ! Tu vas bien goûter.  >:D   :biggrin:

Chouchou

Bon...c'est bien pour te faire plaisir et par politesse hein...  :sifflet: :-D

<D <D

MrOunet

y a des balades qui vont pas être faites complètement... j'le sens bien ça...  >:D :-D

Citation de: Chouchou le 17 Mars 2010 à 12:03:40
Bon...c'est bien pour te faire plaisir et par politesse hein...  :sifflet: :-D
<D <D
genre va falloir te forcer.... pfff personne n'y croit....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D

Chuuuuuuuuuuuttttt Ounet !!! Faut pas le dire ça !!!  >:D

MrOunet

Citation de: Chouchou le 17 Mars 2010 à 12:08:54
<D <D <D

Chuuuuuuuuuuuttttt Ounet !!! Faut pô eûl'dire cha !!!  >:D
pas besoin... tout l'monde le sais...

et ne cherche pas à cacher ton accent hein... on a tous vu la vidéo...  :-D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

En..ré !!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Tu ramènes tes fesses à la concentr' qu'on puisse discuter de tout ça vite fait !!!

Même si toi aussi t'es grand comme Aymeric !!! Vous m'faites pas peur d'façons !!!  >:D >:D

C'est une blague !!! C'est juste pour qu'tu viennes...en fait...comme Aymeric, t'es trop grand pour que je te contrarie...  :-D

:dehors:

chaton 49

Citation de: rafale le 17 Mars 2010 à 11:04:12
Citation de: HotCmel le 16 Mars 2010 à 21:28:12
Faudra attendre mai  :sifflet:

Demande à Rafale, l'année dernière c'était l'échauffement et en mai c'est les choses serieuses  >:D :-D

Cette année tu vas me faire plaisir de laisser ta bouteille de sangria à tes enfants, je ramène le calva>:D

Ca devrait être marrant.  :-D

sauf si tu l'oublies comme l'an dernier  :-D
:dehors:

important :les personnes qui viennent à la concentre, merci de demander une attestation Responsabilité Civile à votre assureur.
Cette garantie est généralement avec le contrat Habitation.
un MP avec l'adresse d'Aymeric va vous être envoyé prochainement . Vous ferez parvenir votre règlement total + cette attestation. :V: 

rafale

:sifflet:

Citation de: aymeric70 le 17 Mars 2010 à 17:39:08
Enfin, nous ferons un RB pour chacun et vous aurez mon téléphone au cas où que l'un de vous se perdrait ;)

Quel est l'intérêt ? Si on a ton téléphone, et qu'on appelle, tu pourra pas répondre.

---- > []

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

pis en même temps le réseau dans le haut c'est comme les palmiers t'en a pas beaucoup
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

message important...
en attente de confirmation si gîte ou mobil-home..le propriétaire se réservant le droit de nous loger dans l'un ou l'autre (rapport aux nombres d'inscrits..). Normalement le tarif reste inchangé, bien que le mobil-home soit plus cher, j'ai demandé encore ce matin à ce que l'on applique le mm tarif que pour le gîte.
réponse fin de semaine( la demande doit être faite au Conseil Général)
Cela étant dit il faudra quand mm votre attestation de RC  :-D
Merci de votre compréhension.
Chaton 49 et Aymeric 70

chaton 49

je décerne le premier à Tribal..ben vi il a son attestation  8/)

<D

rafale

Par contre il poste là où y'a pas le droit.  :fume:

chaton 49

Oo:..rrrrrroooo j'avais pas vu le méchant pas bô Tribal...je vais lui enlever son BP  :-D