CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

nErur

Citation de: aymeric70 le 12 Janvier 2010 à 20:14:41

:excellent:

Sinon pour le xénon, on fait comment? Je te l'envoie ou je te le donne à la concentre et on le monte sur place ??? :-D

Bah, oui, puis on s'y met à 25 pour le monter  :-D
Faut que je m'en occupe, j'essaie de te l'envoyer rapidement !

aymeric70

Citation de: nErur le 12 Janvier 2010 à 22:23:41
Citation de: aymeric70 le 12 Janvier 2010 à 20:14:41

:excellent:

Sinon pour le xénon, on fait comment? Je te l'envoie ou je te le donne à la concentre et on le monte sur place ??? :-D

Bah, oui, puis on s'y met à 25 pour le monter  :-D
Faut que je m'en occupe, j'essaie de te l'envoyer rapidement !

Pas de soucis ;)

De toute façon je le garde au chaud :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olive Pyreneen en Alsace

Je viens de zieuter ton programme :

o loger a Villesexuel ! j'aime bien  :-* :'(
o prévoir que deux ballades et trainer tout un forum en troupeau sur les mêmes routes, le même jour, j'aime pô !
o la version alsacienne est sympa
o la version FC, j'aime la partie St Hyppo/Maiche. Je monterai sur La Chaux des fond et redescendre du Morteau via Viller le lac...Ca fait un gros detour !

Olive
J'ai pas mis les touches du clavier sur les anciens RB !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

chaton 49

Olive..j'ai vu cela avec Aymeric ce matin.. niveau jours on est assez limité.
Ceux qui veulent prendrent part aux balades, ils le feront. Si ils/elles ne veulent pas suivre en "troupeau", ben ils/elles partent devant. Aymeric aura les RB (s'il en faut pour tt le monde, j'imprimerais et je les donnerais)
:V:

aymeric70

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 13 Janvier 2010 à 12:27:26
Je viens de zieuter ton programme :

o loger a Villesexuel ! j'aime bien  :-* :'(
o prévoir que deux ballades et trainer tout un forum en troupeau sur les mêmes routes, le même jour, j'aime pô !
o la version alsacienne est sympa
o la version FC, j'aime la partie St Hyppo/Maiche. Je monterai sur La Chaux des fond et redescendre du Morteau via Viller le lac...Ca fait un gros detour !

Olive
J'ai pas mis les touches du clavier sur les anciens RB !

Pour les deux balades, que veut tu que je te dise ??? :desole:

Jeudi le gros des troupes arrivera l'après-midi, donc pour jeudi que dalle!
Vendredi, ben balade pour ceux qui le veulent.
Samedi, pareil!
Dimanche, tout le monde rentre chez soi...

Comment veux tu que je m'y prenne pour faire plus que 2 balades :?: Rouler la nuit, peut-être? :sifflet:
Et franchement, je pense que 2 balades sont amplement suffisantes ;)

Pour le fait de "trainer le forum en troupeau", ça on y peut rien, c'était pareil l'année dernière et en plus, cette année, je serai certainement le seul "éclaireur". Ou alors, chacun prend une carte et se débrouille (mais perso, dans ce cas je vois plus du tout l'intérêt de la concentr'  :desole: ).

Pour le détour de Pontarlier, ben c'est simple, je voulais faire passer par là pour montrer le panorama du lac St Point, faire la source du Lison et de la Loue (pour moi c'est obligatoire de voir ces coins là).

Et pour info, j'ai passé quand même du temps pour les faire ces RB et aussi pour faire le tracé des routes qui seraient les mieux niveau virages et paysages...

Après bien entendu, si certains ne veulent pas faire le RB en entier, je ne veux pas les y obliger :V: ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Olive Pyreneen en Alsace

Je veux pas mettre le feu, j'ai trop de respect pour le boulot que vous faites !

Je sens une tension, mais c'est pas du tout le sens de mon propos :

Juste en terme d'organisation : c'est super difficile d'amener un groupe de plus de 6 motos sur un tour :
1 on passe pas inaperçu et ca a un cote horde !
2 c'est compliquer de gèrer la secu (ouvreur/fermeur/indicateur de changement de direction/traverse de ville/feu)
3 d'ou ma remarque sur le nb de RB afin de diviser le groupe !

Sinon, le RB sont vraiment bien et permettent de faire un tour agreable !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

Oui excuse moi, je me suis peut-être un peu emporté ;)

Mais j'ai profité de ma journée de repos pour bosser sur l'orga de la concentr' depuis 7h ce matin, alors forcément quand on me dit que c'est pas super... :'( >:D

Enfin...

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 13 Janvier 2010 à 14:09:52
Je veux pas mettre le feu, j'ai trop de respect pour le boulot que vous faites !

Je sens une tension, mais c'est pas du tout le sens de mon propos :

Juste en terme d'organisation : c'est super difficile d'amener un groupe de plus de 6 motos sur un tour :
1 on passe pas inaperçu et ca a un cote horde !
2 c'est compliquer de gèrer la secu (ouvreur/fermeur/indicateur de changement de direction/traverse de ville/feu)
3 d'ou ma remarque sur le nb de RB afin de diviser le groupe !

Sinon, le RB sont vraiment bien et permettent de faire un tour agreable !

Olive

Je comprend ta remarque,  mais si je compare encore une fois à l'année dernière en Touraine, là aussi on était en groupe et il n'y a pourtant pas eu de soucis particulier ;)

Après ce qu'il est possible de faire c'est de scinder le groupe en 2 ou 3 sous groupes, un de désigner un "guide" (en donnant le plan à chacun au cas où).

Mais de toute façon, je pense que les groupes vont se faire tout seul, en fonction de l'allure de chacun ;)

Et si on donne une carte et un point de RDV, il n'y aura pas de soucis.

rammstein80

hey ! maxi parlait de chambre de mecs qui se couchent pas à 20h00 , rien de sexuel, il est vrai que je bouffe tout et maxi me sert de cure dent...  :-D

préparez vous PK, à du grand bordellll!!!!  >:D  et je plains ceux qui seront pas seulement dans notre chambre, mais aussi tout autour de nos chambres  >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Bon courage Aymeric........... ;)
Prévois des apéros à fort voltage ça devrait les calmer..... :-D
Who wants to live forever........

timstripes

Citation de: aymeric70 le 13 Janvier 2010 à 13:56:58
Pour info, mise à jour des RB et des activités pour la concentr' 2010 -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.0.html  ;)

Tu déconnes ? :-D

Citation de: rammstein80 le 13 Janvier 2010 à 16:20:07
hey ! maxi parlait de chambre de mecs qui se couchent pas à 20h00 , rien de sexuel, il est vrai que je bouffe tout et maxi me sert de cure dent...  :-D

préparez vous PK, à du grand bordellll!!!!  >:D  et je plains ceux qui seront pas seulement dans notre chambre, mais aussi tout autour de nos chambres  >:D

Pour l'odeur ?  >/:<

CitationJe comprend ta remarque,  mais si je compare encore une fois à l'année dernière en Touraine, là aussi on était en groupe et il n'y a pourtant pas eu de soucis particulier

En même temps, des RB avec 4 virages à droite au total, ou à gauche...  difficile de se perdre de vue !  :-D :-D :-D

:dehors:

aymeric70

Citation de: LM le 13 Janvier 2010 à 17:56:29
Bon courage Aymeric........... ;)
Prévois des apéros à fort voltage ça devrait les calmer..... :-D

T'inquiètes au pire j'ai mon remède miracle :marteau: :-D

Citation de: timstripes le 13 Janvier 2010 à 17:59:53
Citation de: aymeric70 le 13 Janvier 2010 à 13:56:58
Pour info, mise à jour des RB et des activités pour la concentr' 2010 -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.0.html  ;)

Tu déconnes ? :-D

???

T'as bien lu?

timstripes

je veux dire, non, c'est pas vrai...............
  rhooo tu déconnes (on est dans le topic pour la déconne !! )  :-D :sifflet:

aymeric70

Citation de: timstripes le 13 Janvier 2010 à 18:05:18
je veux dire, non, c'est pas vrai...............
  rhooo tu déconnes (on est dans le topic pour la déconne !! )  :-D :sifflet:

:-[

J'suis fatigué ;)

ogon59

250km et 350km,ben au moins vous allez rouler 0(0

pilou92

Oh punaise !

610km aller
250km de ballade le vendredi
350km le samedi
610km le retour
1820km sur les 4 jours...

Il va pas être vraiment reposant le week-end prolongé !  :'(
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

Citation de: pilou92 le 13 Janvier 2010 à 18:18:24
Oh punaise !

610km aller
350km le samedi
610km le retour

ben tu roules pas tt temps..tu peux courrir aussi :-D

aymeric70

Citation de: pilou92 le 13 Janvier 2010 à 18:18:24
Oh punaise !

610km aller
350km le samedi

610km le retour

Ou l'inverse ;)

Mamykawa

MODE [pas déconne] ON

Je viens de voir les RB et bien même avec un Tomahawk au milieu de front, je vais pas faire 540 KM aller et 540 km retour pour pioncer ou grimper aux arbres ........  JE ROULE !!!!!!!!!!!

Sans dek Aymeric, ils m'ont l'air terrible tes RB  :excellent: :excellent:

MODE [pas déconne] OFF

Et puisqu'on cause des choses sérieuses vous ramenez quoi comme spécialité de chez vous pour faire découvrir aux autres ????

rafale