Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 13 Janvier 2010 à 12:27:26
Je viens de zieuter ton programme :
o loger a Villesexuel ! j'aime bien

o prévoir que deux ballades et trainer tout un forum en troupeau sur les mêmes routes, le même jour, j'aime pô !
o la version alsacienne est sympa
o la version FC, j'aime la partie St Hyppo/Maiche. Je monterai sur La Chaux des fond et redescendre du Morteau via Viller le lac...Ca fait un gros detour !
Olive
J'ai pas mis les touches du clavier sur les anciens RB !
Pour les deux balades, que veut tu que je te dise
Jeudi le gros des troupes arrivera l'après-midi, donc pour jeudi que dalle!
Vendredi, ben balade pour ceux qui le veulent.
Samedi, pareil!
Dimanche, tout le monde rentre chez soi...
Comment veux tu que je m'y prenne pour faire plus que 2 balades

Rouler la nuit, peut-être?

Et franchement, je pense que 2 balades sont amplement suffisantes

Pour le fait de "trainer le forum en troupeau", ça on y peut rien, c'était pareil l'année dernière et en plus, cette année, je serai certainement le seul "éclaireur". Ou alors, chacun prend une carte et se débrouille (mais perso, dans ce cas je vois plus du tout l'intérêt de la concentr'

).
Pour le détour de Pontarlier, ben c'est simple, je voulais faire passer par là pour montrer le panorama du lac St Point, faire la source du Lison et de la Loue (pour moi c'est obligatoire de voir ces coins là).
Et pour info, j'ai passé quand même du temps pour les faire ces RB et aussi pour faire le tracé des routes qui seraient les mieux niveau virages et paysages...
Après bien entendu, si certains ne veulent pas faire le RB en entier, je ne veux pas les y obliger