CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: nErur le 10 Janvier 2010 à 06:30:49
Si moi je pense que je vais venir ! Juste deux 3 truc a régler avant d'être sur ... Parce que j'ai quand même 800 bornes allez, et autant pour le retour, et tout ça, ça coute ...

Mais bon, je pense que je vais me démerder pour venir quand même !
bah tu te fais une épicerie et deux petites vieilles et hop le tour est joué...

j'décooooone...  :-D <D <D

->
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Si moi je pense que je vais venir ! Juste deux 3 truc a régler avant d'être sur ... Parce que j'ai quand même 800 bornes allez, et autant pour le retour, et tout ça, ça coute ...

Cool! :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Et que tu as intérêt à venir !!!

Et je rappelle auxgadusudouestquisontpasdeslopettes qu'à mis chemin entre chez vous et la concentre il y à MOLLEGES !!!

Alors si lesgasdusudouestquiparticipentalaconcentre veulent faire une pause à mi chemin mamy et Vir vous accueille !!!

Pas dans notre lit douillet mais dans ceux de la chambre d'amis  ;)

si avec ça lescouillusdusudouestilsviennentpas .....  :-D :-D

niconosdu85

une concentr' dans l'ouest m'arrangerait  :sifflet:
>:D
nico du 4-20-5 ! 

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation :fume: :boulet: :dehors: :tache:

niconosdu85

ma grosse perds une piece au 100 donc je me retrouve a vélo en alsace  <D
nico du 4-20-5 ! 

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation :fume: :boulet: :dehors: :tache:

Maxi

niconos puis-je te demander d'utiliser la fonction "modifier" plutot que faire un double-post lorsque tu as quelque chose à rajouter ?
merci ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: niconosdu85 le 11 Janvier 2010 à 17:20:45
une concentr' dans l'ouest m'arrangerait  :sifflet:
>:D

une prochaine fois peut-être  ;)..l'an dernier c'était pas trop loin

tribalsroses

Citation de: niconosdu85 le 11 Janvier 2010 à 17:21:46
ma grosse perds une piece au 100 donc je me retrouve a vélo en alsace  <D

On a le même moulin Nico et tu passeras surement pas loin de chez moi pour te rendre à la concentre.
Donc si on fait la route ensemble à nos deux bécanes on aura peut être la chance d'arriver la bas avec une entière  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

Mamy, tu appelles ça à mi chemin !?  Oo:

Le plus court pour aller du côté de par la bas, c'est de passer du côté de Clermont-Ferrand .... Donc bon, c'est pas que c'est à 401,5 km du "vrai" mi chemin, mais pas loin  :sifflet: .
Par contre, l'invitation est très gentille, est du coup, il serait peut être envisageable de faire un détour pour s'arrêter chez vous  :sifflet: :sifflet:

Edit : Ça ferait 950 bornes au total, sur deux jours ... Donc largement faisable ! Après comme dit plus haut, faut juste que je m'arrange financièrement, mais je pense que je vais écouter MrOunet !  :-D

tribalsroses

Oui mais tu rouleras tout de même avec nous durant la concentre j'espère ? ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

Citation de: nErur le 11 Janvier 2010 à 20:54:06
Mamy, tu appelles ça à mi chemin !?  Oo:

Le plus court pour aller du côté de par la bas, c'est de passer du côté de Clermont-Ferrand .... Donc bon, c'est pas que c'est à 401,5 km du "vrai" mi chemin, mais pas loin  :sifflet: .
Par contre, l'invitation est très gentille, est du coup, il serait peut être envisageable de faire un détour pour s'arrêter chez vous  :sifflet: :sifflet:

Edit : Ça ferait 950 bornes au total, sur deux jours ... Donc largement faisable ! Après comme dit plus haut, faut juste que je m'arrange financièrement, mais je pense que je vais écouter MrOunet !  :-D

Bin forcemment si tu passe par clermont c'est plus sur le chemin !!!!! Je sais pas pourquoi mais je pensais que vous alliez passer par Montpellier  :biggrin: :biggrin:

Et sinon Avec grand plaisir pour votre venue à la maison  ;)

pilou92

Citation de: chaton 49 le 09 Janvier 2010 à 21:53:53
Citation de: Mamykawa le 09 Janvier 2010 à 21:50:26
Citation de: chaton 49 le 09 Janvier 2010 à 21:42:01
ben alors les gens, vous ne voulez pas viendres  Oo:

hop hop motivation..vous ne risquez rien, je ne serais pas là pour vous emmer :censure:
:-D

Tu déconnes là ??

non...c'est trop loin pour moi, la route trop fatigante..je vois par le train mais c'est pas gagné.

c'pas grave, je la vivrais par procuration la concentre  ;)

Bon je veux pas trop m'avancer, vu que la dernière fois je vous ai lachement abandonné pour la balade pour les handicapés à l'automne :'( , mais avec madame, on regardais justement le moyen de partir se faire une virée en Alsace au printemps ou cet été...
Du coup, l'opportunité de la concentre tombe fort à propos...
Alors voici ce que je peux peut-être te proposer : mon beau-père possède une remorque moto pour 2 motos. Etant donné la distance à parcourir, j'ai pensé à aller à la concentration en caisse avec le ZR sur la remorque (quitte à laisser la remorque à 50m du gîte et arriver comme des grands en moto :-D ). Du coup, il se pourrait qu'il reste une place sur la remorque. Ce qui nous permettrais de faire le trajet à 3 (4 ?) en voiture avec les 2 motos sur la remorque, avec partage des frais pour l'autoroute, et roule ! :sifflet:
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

rafale

Citation de: pilou92 le 11 Janvier 2010 à 22:21:34
(quitte à laisser la remorque à 50m du gîte et arriver comme des grands en moto :-D ).

VU !  >:D

"HEY LES GARS ! ..."

<D

pilou92

Mamykawa

Chatoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Y'a pilou qui te cause !!!!!!!

chaton 49

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

sinon au cazou...avec ta chérie zarriver à supporter "uneblondeunpeudinguemaisquisesoigne"  :sifflet:

pilou92

Ce serait bien hein !
Bon attention, premier problème : faire garder 3 enfants pendant 4 jours.
Ensuite, faire avaler la pilule aux parents de notre désir de partir en virée en moto plutôt que de faire une réunion de famille annuelle.

Après, eh ben ma foi, c'est tout ce qui pourrait empêcher de le faire ! :biggrin:

chaton 49

Citation de: pilou92 le 11 Janvier 2010 à 23:19:51
Ce serait bien hein !
Bon attention, premier problème : faire garder 3 enfants pendant 4 jours.  -> tu les laisses à Mr Chaton  :-D
Ensuite, faire avaler la pilule aux parents de notre désir de partir en virée en moto plutôt que de faire une réunion de famille annuelle.  -> tu dis que tu emmènes une handicapée prendre l'air  >:D

Après, eh ben ma foi, c'est tout ce qui pourrait empêcher de le faire ! :biggrin:

Mamykawa

Bon bin voila ça c'est fait !!!!!  :excellent: :excellent: :excellent:

Bon sinon je préviens pour les chambres, il vaut mieux que Vir et Moi soyons seules, on pètes au lit  :-D :-D :-D :-D

pilou92

On en recause dans la semaine avec Mme Pilou et je te tiens au jus. C'est quand la date limite d'inscription ?