CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 09:33:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Pas vraiment le courage de papoter alors je vais faire bref en disant que j'ai passé une su^per concentr' !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Merci à Aymeric et Chaton pour l'orga !!!

Sinon...le gérant du gite ben...nous non plus on ne va pas le regretter !!!!  :-D
<D <D <D <D <D

Y'aura pas mal de p'tits trucs à dire !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D
Des photos à poster ainsi que des videos...  0(0 <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Hotcmel vient de recevoir un SMS, Maxi, Ramichou et Mag sont bien rentrés ! ;)

Vous voyez, pas d'accident pour nous cette année !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Et pourtant, comme dirait Maxi, il était derrière nous !!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: nErur le 16 Mai 2010 à 22:01:34
Bien rentré ! J'ai mal partout, je peux plus bouger le coup, et mon pneu arrière n'aurait pas tenu 50 km de plus ! Bref, je me suis vraiment bien éclaté a cette concentre, c'était simplement énorme, les roadbook d'aymeric étaient énormes aussi !

Même si mes derniers km étaient horrible (j'avais peur que mon pneu éclate, et j'ai trop mal aux épaules, mon retour s'est bien passé ! J'ai trouvé des routes excellentes du côté du Puy en Velay, et j'en ai profité pour batiser le slider droit  :-D
Bon par contre, 800 bornes de petites routes, j'crois que j'suis pas près de le refaire !

Je te l'avais dis , je l'ai deja fait  :sifflet: ;) 

+1 pour le Puy En Velay 0(0 0(0 0(0

Content de t'avoir connu  :)

Citation de: Chouchou le 16 Mai 2010 à 22:37:44
Hotcmel vient de recevoir un SMS, Maxi, Ramichou et Mag sont bien rentrés ! ;)

Vous voyez, pas d'accident pour nous cette année !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Et pourtant, comme dirait Maxi, il était derrière nous !!!  Oo: <D

Je traduit pour CPG

Hotcmel vient de recevoir un texto, Maxi, Ramichou et Mag sont bien  :-D :-Drentrés !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D


Pour le Puy en Velay... je confirme !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Par contre, j'ai fait remarqué à Hotcmel que certaines routes me faisait penser à celles qu'on prend pour aller chez CPG, une en particulier qui nous a fait penser à Florac !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Chouchou le 16 Mai 2010 à 22:37:44
Hotcmel vient de recevoir un SMS, Maxi, Ramichou et Mag sont bien rentrés ! ;)
Vous voyez, pas d'accident pour nous cette année !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Et pourtant, comme dirait Maxi, il était derrière nous !!!  Oo: <D

la malédiction est terminée !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)