[Controle policier] caméra embarqué sur moto

Démarré par cpg, 01 Septembre 2006 à 01:41:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

en test dans le departement de l'hérault , des gendarmes en civil se balades avec des cameras reliées a un DD sur des motos et filment les infraction au code .

quelqu'un a-t-il eu affaire a ce genre de répression ?

Si cela se generalise ...bonjour l'angoisse on va meme plus oser faire signe a la moto en face en se disant que c'est peut etre un MIB déquisé... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

Citation de: cpg le 01 Septembre 2006 à 01:41:06
en test dans le departement de l'hérault , des gendarmes en civil se balades avec des cameras reliées a un DD sur des motos et filment les infraction au code .

quelqu'un a-t-il eu affaire a ce genre de répression ?

Si cela se generalise ...bonjour l'angoisse on va meme plus oser faire signe a la moto en face en se disant que c'est peut etre un MIB déquisé... :'(

ils circulent deja en trail me semble t'il dans les grandes villes, et en civile, pour relever des infractions et prevenir des potes cachés un peu plus loin !!  :-\
Sortez couvert, rentrez entier !

Azazel

Citation de: djjoh le 01 Septembre 2006 à 09:51:14
Citation de: cpg le 01 Septembre 2006 à 01:41:06
en test dans le departement de l'hérault , des gendarmes en civil se balades avec des cameras reliées a un DD sur des motos et filment les infraction au code .

quelqu'un a-t-il eu affaire a ce genre de répression ?

Si cela se generalise ...bonjour l'angoisse on va meme plus oser faire signe a la moto en face en se disant que c'est peut etre un MIB déquisé... :'(

ils circulent deja en trail me semble t'il dans les grandes villes, et en civile, pour relever des infractions et prevenir des potes cachés un peu plus loin !!  :-\

Oui, ca c'est déja en cours...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

patriot

de toute facon il nous font chier  ss il faut résister les gars, engageont la résistance  >:D  :?   :-D  :-D  :-D

un peu + de sérieux, ils ferai mieu de s'occuper d'autre chose que les motards cela m'arrangerai. 0(0

pierre6110


Azazel

J'ai toujours pensé qu'il fallait un jour faire une opération coup de point nationale, ou au moins dans les grandes villes. Le but de l'opération est simple: tous les possesseurs de 2 roues prennent leur 2 roues ce jour là et respectent le code.

Car le code est très clair:

- Un 2 roues est un véhicule a part entiere et, par conséquent, dois utiliser une place complète sur la chaussée. Les bouchons quotidiens doublerons sans aucuns problèmes étant donné le nombre de 2 roue a Paris.

- Il est interdit de doubler par la droite. Donc, chaque 2 roues, qui utiliseront une voie complete, la voie de droite ou du milieu, attendront que les véhicules a leur gauche aient démarré pour démarrer, et rouleront toujours plus lentement que les voies de gauches, même dans les bouchons. C'est la règle jamais appliquée du code de la route. Bien spur en ville, 50, c'est 50  :wink:

- Ceci s'applique aussi aux places de stationnement, ca vas leur faire plaisir à Paris de voir une moto par place, si difficiles a trouver  :-D

Faites leur le coup une journée, et vous verrez que finallement, ils comprendront qu'ils ont tout a gagner a apprendre à cohabiter avec nous.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

+1

sans oublier qu'il est preconisé de rouler en quiquonce quand on se suit en moto...donc occupation complete de la file en largeur et impossibilité pour les BAR de remonter les files  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jj80

c sur que sa les ferais chier surtou que kan c toi qui ve rouler pénard ty arrive pa vue qu il croie qu'une moto c un avion. conbien de foi g le cou o carrefour, tu prend ton temps et la voiture avance croyan que tu va passé comme une fusé.

cpg

Citation de: jj80 le 06 Septembre 2006 à 22:37:26
c sur que sa les ferais chier surtou que kan c toi qui ve rouler pénard ty arrive pa vue qu il croie qu'une moto c un avion. conbien de foi g le cou o carrefour, tu prend ton temps et la voiture avance croyan que tu va passé comme une fusé.


Bonjour jj80....

bienvenue sur ce forum ...si tu t'es un peu promené dans nos pages tu as du remarquer qu'il est de coutumes que les nouveaux membres fassent un petite presentation ICI afin de se signaler au reste de la communauté...

et   le langage abregé n'est que tres peu utilisé ...on essaye décrire les mots en entier même avec des fautes c'est pas grave... :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Estime toi heureux jj80, je connais un forum ou les posts a fautes sont vérouillés jusqu'à ce que le type envoie le texte corrigé à un modo.  <D

Si si... c'est abusé hein?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 06 Septembre 2006 à 22:51:19
Estime toi heureux jj80, je connais un forum ou les posts a fautes sont vérouillés jusqu'à ce que le type envoie le texte corrigé à un modo.  <D

Si si... c'est abusé hein?

Si on regarde les fautes je devrais me verrouiller souvent...mais j'édite beaucoup  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Azazel le 06 Septembre 2006 à 22:51:19
Estime toi heureux jj80, je connais un forum ou les posts a fautes sont vérouillés jusqu'à ce que le type envoie le texte corrigé à un modo.  <D

Si si... c'est abusé hein?

La c est abusé  Oo:

Citation de: cpg le 06 Septembre 2006 à 23:09:46
Citation de: Azazel le 06 Septembre 2006 à 22:51:19
Estime toi heureux jj80, je connais un forum ou les posts a fautes sont vérouillés jusqu'à ce que le type envoie le texte corrigé à un modo.  <D

Si si... c'est abusé hein?

Si on regarde les fautes je devrais me verrouiller souvent...mais j'édite beaucoup  :biggrin:

et moi qu est que je devrai dire   :? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

wywy

Oui dans l'herault ca arrive en force et meme a beziers ville ou je travail tout les jours et bien sur j'y vais a moto j'ai éte informé aujourd'hui meme par un de mes clients.    :mad: en plus des "jumelles" sur la route, la 306 sur le bords de la route.. les voila maintenant en ville.....  >:D


Sujets Similaires (5)