Nouvelle membre et jeune motarde en vue :)

Démarré par Célianna, 26 Août 2009 à 19:38:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

bienvenue chez toi

c'est marrant, quand c'est une demoiselle qui s'invite ici, l'accueil est tout de suite plus chaleureux que si c'est un mec.

Une ballade près de chez toi ... alors alors laisse moi refliche ... y en a une dans 1 semaine ...... en Dordogne si tu veux ... à peine 600km pour nous rejoindre ... c'est vite fait !!

Célianna

A peine 600... c'est vrai qu'a 280km/h c'est vite fais mais je doute que ma ptite ER6 monte aussi haut et surtout que moi je puisse la suivre  :sifflet:

Peut etre pour une prochaine fois, plus pret  :)

raoul

 :bienvenue: bravo pour le permis et bonne route au guidon de ton brelon

:V:



Citation de: timstripes le 26 Août 2009 à 21:32:27
pis, cadeau spécialement pour toi :



ça me semble plus approprié ;)
<D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

Bienvenue Célianna!  :biggrin:

Chouette une parigote  0(0 elle est toute jolie ton ER6!

Au plaisir de te croiser lors d'une balade :motard:

:V:
Haut les coeurs!!!

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nano

bienvenue à toi celianna, surveille ta hanche car si tu es tombée de tout ton poids dessus, ça peut paraitre anodin comme ça puis cacher autre chose donc attention.
sinon  bonne route  avec ton er6 c'est une tres bonne moto, tu as fais le bon choix  :)  ;)

sanzo

ER6F noire et combi cuir ??  T'aurais pas vu en mec en ZR7 qui t'a aidé a faire la pression de tes pneus a Porte d'Orléans vendredi dernier.
Et tu serais pas immatriculée 92 par hasard ??

Maxi

:bienvenue: sur le forum Célianna
@ bientôt, peut-être sur les routes :V:

et tiens, voilà pour toi:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


sanzo

Elementaire mon cher timstripes !!
C'est pour ca que j'ai pas osé demander a la demoiselle lorsque je l'ai vue.
Mais je me souvenais plus avoir lu pour la combi cuir (combi moto on est d'accord  :biggrin:).
Alors la j'me disais qu'il fallait demander quand même

timstripes

en même temps, peut - être que la meule est domiciliée dans les hauts de seine

dan3814

bonjour,

Bienvenue à toi Célianna, effectivement début assez agité, par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu as fait une chute sur l'herbe, tu roulais sur de l'herbe ? bonne route à toi et prudence pour la suite.


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


rafale

Martin ?  ???  TOI, ici ?  :sifflet:  >:D

Poisson d'août !

Chouchou

Citation de: rafale le 31 Août 2009 à 02:34:35
Martin ?  ???  TOI, ici ?  :sifflet:  >:D

Poisson d'août !

Merci Rafale...j'me sens moins seule dans cette idée...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur


timstripes

#57
mais arrêtez de croire que chaque fois qu'il y a une fille sympa, c'est de ma faute !!!  :marteau: :marteau:

aymeric70

Bienvenue ;)

Citation de: timstripes le 31 Août 2009 à 12:32:17
mais arrêtez que chaque fois qu'il y a une fille sympa, c'est de ma faute !!!  :marteau: :marteau:

<D <D <D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R

c'est marant, mais martin, il choisit on dirait  :-D :sifflet:

:bienvenue: ;)


Sujets Similaires (5)