Experience SAV Tomtom

Démarré par j1000, 25 Août 2009 à 20:00:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

Bon cela peut servir à d'autre utilisateur de Tomtom.

J'ai un Rider V1 qui est tombé en panne, produit acheter il y a 2 ans et demi donc dans la théorie qui n'est plus sous garanti. De plus, acheté chez un grossiste en matériel (fournisseur de la société ou je travaille). Donc niveau garantie c'est une année (constructeur) pas plus.

Après avoir cassé et réparé par moi même le support, il a rendu l'âme. Donc courrier à Tomtom qui me dit qu'il n y a plus de dsipo sur ce support.
je laisse tomber je bricolerai quelque chose pour le mettre sur la moto.

Entre temps le GPS tombe en panne (défaut d'écran tactile), donc je contacte le service SAV sur le site Tomtom. Ils me disent qu'ils prennent en charge le transport et le devis sera gratuit. Donc j'envoie GPS + Support en réparation.
Tomtom prend en charge l'aller et le retour par UPS.

Le produit part, et sous une petite semaine je reçoit un mail qui me dit que le produit est réparé et que le transporteur me le retourne  Oo: Mais j'ai même pas eu mon devis !!

Bref on verra.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et oh surprise : 0(0

Support tout neuf pour la moto (celui qui ne se fait plus !)
Écran tactile tout neuf ( le mien était décalibré et rayé)
Coque toute neuve (il était tombé durant ma transalpine et donc tout abimer.

Bref ils me l'ont conditionné à neuf en gardant simplement le récepteur interne. Et tout ca gratuitement !
Tomtom très efficace pour le coup, alors n'hésitez pas à passer par le service Tomtom du site internet plutôt que de le rapporter à un centre SAV de l'enseigne où vous l'avez acheter ;)


Sujets Similaires (3)