[Z 750 Echappement] Mettre un pot de Z 1000 sur un Z 750

Démarré par carlos, 25 Août 2009 à 12:58:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carlos

Salut à tous les Zdeurs j'ai une question pour ma moto qui est une Z 750 de 2007 et je voudrais savoir s'il est possible techniquement (et non nocif pour ma moto) de mettre un echappement ou une ligne complete de Z 1000?

merci d'avance pour vos reponses

carlos

cpg

c'est le quel que tu veux monter..les deux trompettes ou bien les 4 flutes


ça :



ou bin ça :

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

carlos

c la premiere photo qui est bonne ma moto est de 2007,la deuxieme photo est d'un modele 2006, je vais devoir changer la ligne complete ?

Zed-R

il y a de fortes chances, vu que le collecteur n'est pas le meme ! (et pas sûr que ça passe)

et tu veux les 2 silencieux d'origine du Z1000 ???

carlos

oui mettre les deux, ca peux donner un look sympa et peu etre un joli son sobre que de mettre un pot accessoire genre Devil ou akrapvic qui casse la tete au bout de deux semaines d'utiliation :biggrin:

nErur

Citation de: carlos le 27 Août 2009 à 01:14:15
oui mettre les deux, ca peux donner un look sympa et peu etre un joli son sobre que de mettre un pot accessoire genre Devil ou akrapvic qui casse la tete au bout de deux semaines d'utiliation :biggrin:

Vu la beauté du son, j'aurais pas utilisé ce terme la !


nErur

La mélodie d'un akra !  :-*

Pour en revenir à ton problème, vérifie qu'une ligne double échappement d'un Z1000 puisse passer sur un 750, et ça c'est pas sur du tout ! Après, si ça passe, je ne pense pas que ça pose un problème, ça reviens au même que mettre un adaptable pour ton moteur !  ;)

darkein

Citation de: carlos le 27 Août 2009 à 01:14:15
oui mettre les deux, ca peux donner un look sympa et peu etre un joli son sobre que de mettre un pot accessoire genre Devil ou akrapvic qui casse la tete au bout de deux semaines d'utiliation :biggrin:

Attention à tes propos jeune amis, tu vas te mettre pas mal de monde à dos !  :sifflet:

D'autre part je ne suis pas sûr qu'il soit bien recommandé de mettre un échappement non adapté à ton modèle de Z, même si cela n'a pas l'air de te gêner !  :-\
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

fredo44


carlos

merci pour vos reponse, je cherche vraiment l'info pour un origine de Z 1000 et g u a preter pendant deux semaines un Z avec un pot leo vinci et au bout d'une semaine j'en avait marre que ca petarade dans mes oreilles Oo:
c un avis personnel

:) :) :)

ogon59

Pour le fresco,si il aime pas trop quand ça fait du bruit, ben la il va etre servi :-D

fredo44


stardust Z

c'est clair, fresco ça a de la voix, c'est pas de l'échappement de tapette!!!!
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

KFS-1

sur un Zk7, si tu te trouve un collecteur de 1000 k7-k9, je pense que sa passe, par contre, tu ne pourra pas monter les silencieux type "flutte"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)