[ZX 9 R Regime moteur] combustion que sur un cylindre

Démarré par fredgovou, 24 Août 2009 à 16:42:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Citation de: fredgovou le 26 Août 2009 à 00:10:49
je vais m'y mettre mais changer le boitier ça prend 2minutes , alors que la manip des jeux aux soupapes va prendre beaucoup plus de temps , et l'un comme l'autre ne sont pas sur de donner des resultats... alors autant commencer par le plus simple non?
Heu... non. Perso, je commencerai par le plus probable.
Dans l'ordre : carbu + jeux soupapes + fils HT/bougies.
L'essence qui stagne dans les carbus te les bouchent de manière impressionnante.

Maintenant, si tu préfères acheter un CDI, fais comme tu veux.  :sifflet:

manucrx

ouaaaaaaaaaaa  Oo:

la franchement  :o

sérieux alors ton moteur tourne sur action démarreur  >/:<

tu as beau faire se que tu veux chaud, pas chaud, gelé, un moteur 4 cylindres ne peut tourné sur 1 cylindre au sinon faut vraiment que tu es une combustion du tonerre pour réussir a faire passé les 3 compressions des autres cylindres plus les autres temps


et puis le moteur ferais


pommmm..................................................................pom................................................pom  :-D

timstripes

kestacontreles pomm....................pommes ?  >:D

manucrx

Citation de: timstripes le 26 Août 2009 à 13:07:39
kestacontreles pomm....................pommes ?  >:D



ben j' en veux bien des bien croquantes pour la semaine prochaine  :-D et pas des farineuse  >/:<





merci  :-D

polishglider

je comprend plus rien là ...

il démarre ou pas ce moteur ??? le titre dit "ma moto tourne sur 3 cylindres" ...

de la façon dont je le comprend, c'est qu'il ne tourne pas du tout ce moulin ...

ZRSEPT

CPG a editer le titre mais le monsieur dit quel tourne sur 1 cylindre faut m'expliquer <D

timstripes

Il ne tourne pas, il ondule ou oscille !

Ce qu'il tourne, c'est fredgovou, en bourrique !!  <D

manucrx

Citation de: timstripes le 26 Août 2009 à 13:20:53
Il ne tourne pas, il ondule ou oscille !

Ce qu'il tourne, c'est fredgovou, en bourrique !!  <D


pour mes pommes c' est ok  :biggrin:

raoul

je crois que l'on est mal parti sur ce sujet ...

Citation de: fredgovou le 24 Août 2009 à 16:42:56
apres 2min , les cylindres 2 et 3 sont chauds , le 4 brulant et le 1 froid....
que faire???

Citation de: fredgovou le 24 Août 2009 à 17:41:50
Les carbus ont été lavé bien comme il faut : pour moi elle tourne que sur le cylindre 4

Citation de: fredgovou le 25 Août 2009 à 19:04:21
merci pour vos reponses , le rapport avec le titre c'est que justement elle tient pas le ralenti vu qu'elle ne tourne que sur un cylindre....

Citation de: fredgovou le 25 Août 2009 à 19:29:34
Je viens de faire des essais avec du start pilote , résultats:
3 et 4 tournent ( leur echappement est chaud)
1 et 2 restent froids....

et le tout avec un titre qui indique que la moto tourne sur 3 cylindres  :?: ....

donc à mon avis un post de résumé clair de la situation par fredgovou permettrait de faire le point exact sur la situation pour que les membres puissent y apporter un avis efficace  ;)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

ben 1 cylindre de froid et 3 de chaud...c'est bien qu'il y en a 3 qui fonctionnent et pas le quatrième non ?

donc la moto tourne sur 3 cylindres... non ?

c'est ecrit dans le premier message qui est censé exposer le probleme


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

dans ces cas là, je comprend pas pourquoi le reste du post part sur le fait que ca ne tourne que sur 1 seul cylindre ... et que les 3 autres sont froids ... ca change toute le temps, je m'y perd !

je sais même pas si les bougies etincellent, si elles sont humide, etc ...

fredgovou

sérieux alors ton moteur tourne sur action démarreur  

tu as beau faire se que tu veux chaud, pas chaud, gelé, un moteur 4 cylindres ne peut tourné sur 1 cylindre au sinon faut vraiment que tu es une combustion du tonerre pour réussir a faire passé les 3 compressions des autres cylindres plus les autres temps


et puis le moteur ferais


pommmm..................................................................pom................................................pom  


ben voilà ! toi au moins t'as compris! c'est ce que j'essaie de vous dire depuis le debut!!!

il démarre ou pas ce moteur  le titre dit "ma moto tourne sur 3 cylindres" ...

de la façon dont je le comprend, c'est qu'il ne tourne pas du tout ce moulin ...


j'ai jamais dit qu'il tournait sur 3 cylindres...
je suis d'accord avec toi , il ne tourne pas du tout ,mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a combustion dans le cylindre 4, mais forcement si le demarreur n'aide pas à entrainer le reste ça ne tourne pas...

j'ai démonté la rampe de carbu , cet apres midi je l'amene au magasin kawa du coin , ils vont me la nettoyer...
je vais tout faire comme vous m'avez dit depuis le debut, on verra bien!!

ben 1 cylindre de froid et 3 de chaud...c'est bien qu'il y en a 3 qui fonctionnent et pas le quatrieme non ?

donc la moto tourne sur 3 cylindres... non ?


j'ai expliqué apres que les cylindres 2 et 3 etaient chaud car la chaleur se propage du cylindre 4

fredgovou

je vous dirais ce qu'il en est avec un carbu propre

nErur

Juste une question, t'as vérifié si t'avais des étincelles sur tes bougies ? ??? !

manucrx

ok donc sur action démarreur, tu as l' impression qu' un cylindre veut pété



allé bon essaye de voir si ton bouton rouge sur la poigné droite n' est pas sur la position coupure

nErur

S'il serait sur off le démareur ne tournerait pas ...  Oo: Manu, révise tes bases  :-D

polishglider

quand c'est en postion coupure ... le démarreur ne fonctionne pas ...  :sifflet:

edit: mince grillé par l'toulousain

manucrx

Citation de: nErur le 26 Août 2009 à 14:08:03
S'il serait sur off le démareur ne tournerait pas ...  Oo: Manu, révise tes bases  :-D


merdoume  :biggrin:


fredgovou

j'ai de l'étincelle sur les 4 bougies , et j'ai interverti les bougies entre elle puis les bobines et c'est toujours le 4 qui chauffe.
merci pour le bouton rouge mais oui il est bien dans la bonne position...
j'ai aussi vérifié si j'avais bien mis et fait tourné la clé... je rigole !!
mais merci quand meme

polishglider

tu as essayé avec le robinet d'essence en PRI ??


Sujets Similaires (5)