Un grand merci a tous et toutes

Démarré par zèdère7, 22 Août 2009 à 22:08:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

Bon ça y'est je me décide enfin a vous laisser ce petit message pour remercier tout le monde, modérateurs ou pas, sur ce forum que je suis depuis bientot 2 ans et qui m'a permis de passer de bons moments.

Merci beaucoup également a tous ceux qui m'ont soutenu lors de mon accident et meme ceux qui ont juste lu et meme les autres, car vous y etes pour beaucoup si je n'ai pas perdu le moral allongé dans le lit d'hopital et meme apres pendant ces 4 long mois et demi d'arret.

Donc voila ça c'est fait.

Longue vie au forum.

HotCmel

Merci  ;)

Mais d'apres ton message on dirait un départ  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est tout à fait normal...on est une "famille" !!!

+1 avec Hotcmel pour le départ...j'ai eu un peu peur quand même au début du message...  :-\

Mais bon...tu restes !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

Je pensais pas que ça ferait message de départ, bien au contraire, maintenant que je vais retrouver une moto ... 0(0  :motard:

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Chouchou

Citation de: zèdère7 le 23 Août 2009 à 12:37:03
Je pensais pas que ça ferait message de départ, bien au contraire, maintenant que je vais retrouver une moto ... 0(0  :motard:

Je sais mais du fait que ça n'est plus une kawa etc...

Enfin...c'est surement Hotcmel et moi qui avons l'esprit tordu !!!  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

C'est vrai qu'on peut le prendre aussi comme un message de départ mais non...

Pis en plus ça serait dommage pour le témoin  :sifflet:



:dehors: :gign:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

C'est clair mais dès que j'ai résolu le probleme de freins sur la moto je prend contat avec vous pour le faire sortir de l'ombre  0(0

Chouchou

Ca marche ;)






Euh...on pourri ton topic là...   :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Citation de: zèdère7 le 23 Août 2009 à 12:53:06
C'est vrai qu'on peut le prendre aussi comme un message de départ mais non...

Pis en plus ça serait dommage pour le témoin  :sifflet:



:dehors: :gign:

J'ai eu peur en lisant ton message !!!

Contente de te savoir toujours parmi nous  ;)

sanzo

tant mieux si tu n'as pas perdu le moral et la passion apres toutes ces epreuves.
Et puis même si t'as pris un Bandit , je sais que tu conseillerais toujours une ZR7 a n'importe qui qui cherche une bécane sympa.

En tous cas , grande hâte de rouler avec toi et les autres membres du forum.


:V:

jpax

Il n'y a pas de quoi nous remercier étant donner que les motards forment une grande famille  ;)  (quoique il y a des fois on peut se le demander)

Toujours est il que je suis content  de voir que ton moral va bien et que tu te remets à la moto (au fait c'est quoi comme machine ?) ,j'eqspére pour toi que tu n'as ou n'auras pas de séquelles.

zèdère7


jpax

Citation de: zèdère7 le 24 Août 2009 à 21:02:56
Euh ... c'est un bandit  :-[


:lacheur:


























Nan j'rigole je roule bien Deauville  :biggrin:  :sifflet:


Sujets Similaires (5)

Démarré par jo la gamelle


Démarré par gilles zr7


Démarré par kawazaboys