[ZR-7 Echappement] choix d'echappement!!!!!!!

Démarré par Stryke, 31 Août 2006 à 22:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stryke

bonjours tout le monde et oui je suis tout nouveau ici ;)
j'ai deja une sortie d'echappement mais non homologuer et j'aimerai en mettre une homologuer,
que pouvait vous me conseiller comme marque,conseil???? je cherche a avoir un bon petit son bien sympa et pas trop cher non plus merci a vous et vive les ZR-7!!!!!!!!!!
GRD ------   V   -------!!!!!!!!!!!!!!!!   >:D

pierre6110

Salut bienvenue parmis nous !

Un petit tour par ici serait bien.

http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

cpg

Citation de: pierrot le 31 Août 2006 à 22:39:22
Salut bienvenue parmis nous !

Un petit tour par ici serait bien.

http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

+1

et pour ta question il n'etait pas necessaire d'ouvrir un post sujet deja traite voir la fonction recherche

Mais beinvenue ici quand même  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabdtx

Salut à toi!
Si tu vends ton pot fais moi signe ca m'interesse!!

klemonnier

Moi j'aime beaucoup le son du mien, (très proche de l'ancien pot que j'avais on homologué), mais il te faudra changer toute ta ligne déchappement car les pots COBRA ne s'adaptent pas sur la ligne d'origine. Tu peux te renseigner chez MKD: http://www.mkd.fr/moto/ dès fois que ça aurait changé  :)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

sinon, je viens de voir que tu as des pots IXIL sur ebay à pas très cher, mais je ne sais pas ce qu'ils valent  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110


dani

Moi je voudrais savoir s'il existe un modèle de pot qui monte sur le coté de la selle et qui soit homologué pour mon Zr7 ? Sans que ça lui fasse perdre des chevaux évidement... :sifflet:
A+ dani .

Zed-R

Ninja...
Tu perds pas MAIS, il te faut un fin mecano pour la carburation... !

webamanu

C'est à toi et à toi seul de choisir ton échappement. Choisit en fonction de t'es finances ou te ton envie sachant que la plupart des pots en ventes se valent.

dani

Citation de: Zed-R le 23 Avril 2007 à 09:03:25
Ninja...
Tu perds pas MAIS, il te faut un fin mecano pour la carburation... !
Pourquoi ? Faut-il changer les gicleurs de la rampe de carbus ?
A+ dani .

Zed-R

Citation de: dani le 23 Avril 2007 à 12:46:59
Citation de: Zed-R le 23 Avril 2007 à 09:03:25
Ninja...
Tu perds pas MAIS, il te faut un fin mecano pour la carburation... !
Pourquoi ? Faut-il changer les gicleurs de la rampe de carbus ?

oui !  ;)

dani

Quelle merde !!!  Moi je voudrais un pot montant que je puisse me monter moi-même sans devoir passer par un mécano et qui conserve les réglages initiaux de mes carbus .
A+ dani .

Zed-R

Citation de: dani le 23 Avril 2007 à 18:23:58
Quelle merde !!!  Moi je voudrais un pot montant que je puisse me monter moi-même sans devoir passer par un mécano et qui conserve les réglages initiaux de mes carbus .

bah, reste en origine position basse, car la plupart des pots faut au moins une richesse !

dani

A+ dani .

pierre6110

Citation de: Zed-R le 23 Avril 2007 à 18:25:38
Citation de: dani le 23 Avril 2007 à 18:23:58
Quelle merde !!!  Moi je voudrais un pot montant que je puisse me monter moi-même sans devoir passer par un mécano et qui conserve les réglages initiaux de mes carbus .

bah, reste en origine position basse, car la plupart des pots faut au moins une richesse !

ouais enfin......... faut essayer sans rien regler d'abord

dani

Y a t'il des marques non homologuées ou toutes celles vendues sur le marché par les accéssoristes de pieces motos sont homologuées d'office ? Les Yoshimura sont-ils homologués ? (c'est ceux-là qui me plaisent)
A+ dani .

Zed-R

Citation de: dani le 23 Avril 2007 à 23:44:54
Y a t'il des marques non homologuées ou toutes celles vendues sur le marché par les accéssoristes de pieces motos sont homologuées d'office ? Les Yoshimura sont-ils homologués ? (c'est ceux-là qui me plaisent)

Ya des H, des NH partout.
Suffit d'avoir le N° d'homologation dessus + la chicane !  ;) ;)

Maniak

Je ne peux que te conseiller le Devil Trophy Carbone :) Que du bonheur  ;)
(il est H)
:V:


Sujets Similaires (5)