Yvou38 TDM900iste tenterait bien la Versys

Démarré par chany.gregoire@wanadoo.fr, 22 Août 2009 à 16:33:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chany.gregoire@wanadoo.fr

Salut,

c'est Yvou38 et après 3 ans sur une F650GS, puis 4 ans sur une TDM900 je me posais la question d'un Versys et me voilà donc sur le site.
Je suis du côté de Grenoble, j'ai 50 ans et mes passions (principales bien sûr...)
sont le ski, tout ce qui touche aux belles mécaniques et les longues virées à moto
avec des potes. Je fais 170 catégorie jambes courtes et j'ai donc fait abaisser la selle de la TDM.
Je roule plutôt cool, pas du style genou à terre, mais sur tout style de terrain, l'autoroute beurk
quand même, mais bon des fois quand faut y aller on la prend!
Les virées c'est tout de suite 300 à 400 kms, plus deux à trois sorties de 4 à 5 jours par an.
En gros un bon programme pour un trail routier mais je ne veux pas de trail routier qui pèse 230kg à vide.
Ayant envie de changer la belle (moto...) je reluquai du côté de la Versys avec selle rabaissée pour son look sympa et ses qualités quand on lit les essais.
Je compte en essayer une ces jours et en fait je voulais savoir si certains d'entre vous avait pu avoir la Versys et la TDM dans les mains.
Comme la moto c'est aussi une affaire de sensations, des avis et commentaires m'aideraient bien.
Dites moi aussi s'il manque un truc dans ma présentation.
Merci d'avance à tous.
Yvou38
Yvou38

nErur

:bienvenue: à toi sur le forum !!

Je pense que tu trouveras ici tout ce que tu voudras concernant la Versys.

:V:

anthony 50



dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum.

Tu ne vas pas tarder à recevoir le bouton magique bleu

Bonne route en Isère  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Tiens, voila le bouton bleu, qui t'aidera à commencer sur le forum dans les meilleurs conditions !









:V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chany.gregoire@wanadoo.fr

Ben voilà c'est Yvou38 de retour d'un essai de la Versys et qui a passé commande!!!

Pourquoi? La moto est si légère à basse vitesse (par rapport à ma TDM900 actuelle), et le moteur
si sympa que j'ai craqué. Pour le look aussi...

Donc j'attend maintennt ma belle 100% noire, avec porte paquet Kawa (le plus fin), une bulle haute
avec vario (je fais souvent 400 à 600 kms par jour lors de ballades) et de protèges mains.

Je compte y ajouter un lèche roue AR discret et des roulettes discrètes, une prise 12 volt et hop !!

A très bientôt.
Yvou38
Yvou38

Papou


chany.gregoire@wanadoo.fr

Salut c'est Yvou 38,

voila, la belle est équipée et a 600kms.

Acessoires: Bulle Vario, Selle Basse Yves Moillo, Porte top case, lèche roue AR et roulettes
de protection BS Motorsport et barres pour mes sacoches cavalières.



Super bécane, ressemble à la conduite d'une Multistrada, mais la différénce de prix permet quelques accessoires.

A bientôt sur les routes, y-en- asur Grenoble parmi vous?

Yvous38
Yvou38

timstripes

bienvenue, jolie présentation, et bel achat ! :V:

Pierô y passe de temps en temps, et c'est un gros rouleur ! contrairement à Shrek qui est, lui, un rouleur gros !  :-D

raoul

bonne route avec au guidon de ta ver6 !

on a pas énormément de monde du côté de Grenoble mais le Sud Est est pas loin  :sifflet:


Citation de: chany.gregoire@wanadoo.fr le 22 Août 2009 à 16:33:59
En gros un bon programme pour un trail routier mais je ne veux pas de trail routier qui pèse 230kg à vide.

raoul et son trail de 230kg à vide  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

philou



Sujets Similaires (5)