[ZR-7 Optique] pose de feux additionnels sur ma zr7

Démarré par bertrand, 31 Août 2006 à 21:56:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

bonjour
j'avais commandé sur ebay des petits feux bleus chromés en metal reçu aujourd'hui et posé  branchement  demain comment trouvez  vous que çà donne ??
me reste plus qu'a trouvé un tuto pour le branchement
je joins une photo



la voilà pose terminée

cpg

ça a l'air sympa...

en plus du coté esthetique est ce qu'ils apportent un complement de luminosité et augmente le confort de nuit?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

pas encore branché mais c'est plus pour le look

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tiens nous au cournat mais ca doit eclairer pas mal quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

Salut, je trouve tes feux pas mal mais tes pattes supports ne me semblent pas trés discrètes. Tu comptes raccorder tes feux avec les codes ou avec les phares ?  Avec les phares cela sera bien pour les appels de phares, avec les codes cela sympa pour cruiser tranquille avec un look à la chips... Tiens nous au courant.
ZRiste en CB ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

Tu ne crois pas si bien dire car c'est une Kawasaki aussi et son moteur a des pièces communes avec le ZR7.  :biggrin:
ZRiste en CB ;)

bertrand


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

tu nous tiendras au courant pour l'efficacité en plus la nuit ...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

ZRiste en CB ;)

geronimo

de quelle puissance sont les feux additionels?
serial killer de moustiques


Sujets Similaires (5)