[Versys 650 Personnalisation] envie de personnaliser ma versys

Démarré par monbilly78, 21 Août 2009 à 16:31:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

monbilly78

Salut à tous,
En ce moment j ai envie de personnaliser ma versys en lui mettant par exemple une nouveau pot, des protège mains, un  nouveau sabot.

Pour le pot j ai quand meme été refroidi quand j ai vu les prix!!  :'( et surtout par le peu que ca apportait... finalement le pot d'origine m'a l air très bien car les pots les plus performants sont ceux qui ressemblent le plus à celui de la kawa, voir le lien ci-dessous (il s'agit certes d un autre forum  :biggrin:, c'est pour l'ER6 et il faut scroller jusqu'au milieu de la page):
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet305425-2170.htm

Pour les pare-mains, j ai trouvé des trucs plus sympas, comme des pare-mains de KTM ou des polisport, mais je me tate aussi car certains disent que c est galère à monter et d autres que c est facile....

Pour le sabot il y a le ermax qui n est pas trop moche...

qu'est ce que vous avez fait sur la votre? meme si elle est bien aussi d'origine  :-*

pour l instant sur la mienne, j ai mis les clignos blancs et une bulle haute GIVI
On a tous le même permis donc peu importe la moto!!

scud34

 :biggrin:
Je viens d acheter mon versys 2008 vert.
L ancien proprio l avais équipé d'un silencieux Scorpion Inox oval, passage de roue Ermax avec clignotant à Led.
J ai posé sur le réservoir une petite protection noir assez sympas (confère photo avatar)
Je viens de commander la Bulle  Ermax noir +10
Je pense  ??? aux protèges mains Noir et des tampons noir et carbonne sous le bras arriere
:sifflet:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

monbilly78

il a fait des trucs sympas l'ancien proprio.
Pour la bulle ermax, tu verras qu'elle a une belle gueule mais ne suffit pas vraiment pour etre bien protégé.

Pour les protége-mains, j'ai vu des polisport sharp qui sont pas mal.


est-ce que quelqu un a acheté le S2 concept?

On a tous le même permis donc peu importe la moto!!

scud34

C est quoi  ??? S2 concept
J avoue je ne sais pas!  Oo:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

raoul

j'ai vu pour la première fois une ver6 équipée de ce kit chez le concess kawa manosque ... et l'esthétique est discutable  :-\

donc avant d'acheter ça , je pense que c'est important de voir le rendu de visu  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

monbilly78

Je suis d'accord au niveau de la fourche avant qui est discutable mais le reste je trouve que c'est super! ca change la versys pour la rendre plus sport, plus hypermotard...
mais le prix est hallucinant pour des bouts de plastiques  :sifflet:
On a tous le même permis donc peu importe la moto!!

Papou

#6

Papou

Oui, avec un peu de bonne volonté et 2 rondelles de 10 mm pour faire cale ! 0(0

Mc X²

hello les versysiens .......
pour ma part , j'ai monté le kit S2 , look super mot'  :-*...... , finition impeccable ,
mais , car il y a toujours un mais .......
des bruits glauques , de frottement de plastiques , à certains tours/min  :(!
et le fait que pour monter le bloc feux arriére on soit obligé de couper la monte d'origine  :'(,
donc impossible de faire marche arriére sans racheter tout le plastique qui part de l'arriere et qui arrive devant la batterie !
de plus , pour les protéges-mains , j'ai commandé les acerbis dual road que j'ai vu sur un versys , ils ont l'air magnifique  ;)!
sauf que je voulait monter des rétros d'embouts de poignées , et là je croit que cela devient impossible  Oo:! mais je vous tient au jus !
V à tous , et la prudence avec les orages ........

monbilly78

Pour les bruits glauques, ben ouais.. c est un bicilyndre, un peu de mousse et des morceux de chambre à air feront l'affaire.
C'est vrai que le look du concept S2 est pas mal du tout mais il y a l air d avoir du boulot pour tout installer :)

tiens nous au courant de tes prochaines modifs
On a tous le même permis donc peu importe la moto!!

Mc X²

salut
pour le boulot pour tout monter  :necroispas: !
si je m'y était mis un matin à 8h , à 18h ça aurait bété torché !
et je ne suis ni fonctionnaire ( oh que c'est méchant ! <D) ni mécano !
si cela intérèsse du monde , je peux montrer la belle  :photo: à des gens du coin (antibes , cannes ,nice , ...) :sifflet:


Sujets Similaires (5)