[ORG] Sortie parachute ! ou parapente à Millau...

Démarré par timstripes, 21 Août 2009 à 10:50:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Comme suite au topic de notre chouchou nationale, je me suis dit que ce pourrait être sympa de faire d'un baptême de parachute, une occasion de sortie à moto !


Je propose d'abord de compter le nombre de membres intéressés pour ensuite voir les tarifs de groupe !
Mais le tarif courant est aux alentours de 220 roros !

sinon y a parapente avec les mecs du sudest à Millau, pour environ 60 roros  :) !

Il y a une base vers Cahors, je crois !


Timstripes -> 1 moto, 1 saut !

nErur       -> 1 moto, 1 sot !

Chupaps   -> 1 moto, 1 saut  (a confirmer selon a date).


nErur

Heu ... si on a pas besoin de ses bras et qu'il n'y a pas de contrainte sur les épaules, et enfin que c'est pas prévu pour tout de suite,

nErur -> 1 moto, 1 saut !




(Nan, nan, je suis pas chiant  :-D)

chupaps

Super idée. 0(0
Je viens de regarder sur google map et c'est pas tres loin de chez moi (250 bornes).
Consideres que je suis partant sous reserve d'etre dispo ce jour la.

Donc +1 saut + 1 moto  (a confirmer selon a date).
Je penche donc je suis ! - Ramirez Freud ( le frère portugais)

titi750

Super idée  0(0 0(0

Mais trop loin pour moi  :-\

Chouchou

Excellent de vous motiver à ce point !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

N'hésitez pas les gens !!!! Allez y !!!!

Par contre niveau tarif...je ne pense pas qu'ils fassent des "prix de groupe"...  :(
Enfin...renseignez vous, on ne sait jamais !! ;)


Euh...au fait...j'peux venir moi aussi ???   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

#5
Ai un peu regardé sur le net, il y a une base à 10 bornes de chez moi (Moissac), sinon y a Bouloc et Castres !!

le prix, environ 220 roros  :sifflet:

Chouchou

Oui...c'est pas donné mais c'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours !!!

Et c'est vraiment une expérience à vivre !!!! Croyez moi, ça fait 2jours et je ne m'en remets toujours pas !!!

Il faut le faire...au moins une fois...  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Melman31

Sinon il y a un club dans l'Ariège à Foix; ça s'appelle Gypaetes (comme l'oiseau) les coordonnées sont sur internet (ou demandez les moi par mp), les prix sont dans les 200€ si je me souviens, et les gars super sympas...  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

shrek

Citation de: timstripes le 21 Août 2009 à 10:50:25

Timstripes -> 1 moto, 1 saut !

nErur       -> 1 moto, 1 sot !

Chupaps   -> 1 moto, 1 saut  


:ptdr:  :ptdr:

moi en même temps j'en compte 3 de sot, faut être idiot de sauter d'un avion  qui fonctionne très bien :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Nan mais ça va pas toi ?  >:D

Je m'absente 3 jours et j'me fais traiter de sot !  <D

Par contre, c'est vrai que j'avais pas vu le prix... J'peux trouver des barbus qui veulent bien s'attacher à moi pour moins que ça ! Mais bon, d'un autre côté, c'est vrai que ça doit être vraiment bien.
A voir ...

polishglider

Citation de: shrek le 21 Août 2009 à 22:21:43
Citation de: timstripes le 21 Août 2009 à 10:50:25

Timstripes -> 1 moto, 1 saut !

nErur       -> 1 moto, 1 sot !

Chupaps   -> 1 moto, 1 saut  


:ptdr:  :ptdr:

moi en même temps j'en compte 3 de sot, faut être idiot de sauter d'un avion  qui fonctionne très bien :-D


pour avoir des sensations en avions ... il faut aller voler sur "AIR SERVICE" au Gabon, histoire vécue:
"en cas d'amewissage, awachez la mousse de votwe fauteuil, caw ca flowte !!"

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

olivier

Dites moi ou ça aura lieu que j'organise un Ball trap en parallèle  >:D  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur



Sujets Similaires (5)