[ZR-7 Chaine] Il y a t il des problemes de longueur de chaine ?

Démarré par dan3814, 20 Août 2009 à 19:56:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dan3814

Bonsoir à tous,

Petite question, pour ceux qui ont monté eux même leur kit chaine, avez-vous eu des problèmes avec la longueur de la chaine livrée avec le kit ?
Par avance merci.



dgin61

Salut
Absolument pas, pile poil la bonne longueur, avec la possibilité de le faire livrer fermé, attache rapide ou ouvert

Kit AFAM XSring renforcé chez http://www.toutpourlamoto.fr/
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

dan3814

Justement je voulais commander chez Toutpourlamoto, mais moto expert me disait ce matin que quelquefois il y peut y avoir des problèmes de longueur, bien entendu son intérêt et que je l'achète chez lui et que je le fasse monter chez lui également.

merci à toi.

laprune

...

raoul

+1 le kit chaine est spécifique à la moto donc pas de soucis avec la longueur de la chaine et le type de maillons (je crois que l'on appelle ça le pas de la chaine où tu a la distance entre deux maillons et la largeur des maillons)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

Citation de: raoul le 20 Août 2009 à 21:37:27
+1 le kit chaine est spécifique à la moto donc pas de soucis avec la longueur de la chaine et le type de maillons (je crois que l'on appelle ça le pas de la chaine où tu a la distance entre deux maillons et la largeur des maillons)

Ceci est exact, le pas de la chaine (distance d'axe à axe d'un maillon)et le nombre de maillons vont définir une longueur. Sur le ZR7, le pas est de 525. Généralement l'unité utilisée est le pouce.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)