Saut en parachute...mon cadeau d'anniversaire !!!

Démarré par Chouchou, 20 Août 2009 à 18:23:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Alors...

Si, j'ai eu la trouille !!!  :-D <D <D <D Vous le verrez sur la vidéo du cameraman dès que je la récupère !!!  <D <D <D <D

Mais vous pourrez aussi constater que j'ai adoré !!!

Alors...

J'arrive, on va remplir les papiers, la nana me fait signer une assurance et me dit qu'il faut que je choisisse une personne qui a tout s'il m'arrive quelque chose...  Oo:

Euh...merci de me rassurer !  Oo: <D <D

Elle me dit d'aller au point bleu, là où quelqu'un va tout m'expliquer, j'irai me changer après...
Pour finir la personne qui devait tout m'expliquer était déjà en vol donc je pars me changer avant.

Puis, on attend...on attend...la tension monte...je regarde les autres arriver, ça à l'air d'aller!  :-D

La personne qui explique arrive...

Bon alors Claire, tu vois, on va te mettre ça, c'est pas confortable au sol mais en l'air c'est nickel !
Si tu le dis...   :biggrin:

Alors, vous allez monter dans l'avion, et là tu devras t'assoir comme ça, ton moniteur va se serrer un peu à toi et il resserrera à fond avant le saut, il faut ne faire qu'un !
Ok, jusque là ça va!

Ensuite, ton moniteur va se mettre assis au bord de l'avion, là tu seras un peu dans le vide mais pas trop hein...
Ah oui...voilà le moment que je redoute  :gign:

A ce moment là, tu mets tes hanches le plus possible en avant, ta tête sur l'épaule de ton moniteur, tes mains au harnais, et tes pieds, il faut qu'ils aillent toucher le dessous de l'avion...  Oo:
ok, ok! ça va toujours !!!

Et là...c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Enfin...en vrai...ça fait plus "oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in!"
:-[

Après ça, le moniteur te tapera sur les mains pour que tu les mettent en l'air (vous savez, comme on voit à la TV), ensuite le moniteur va lâcher un mini parachute pour vous freiner !

Après ben...tu fais ce que tu veux !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Pour l'atterrissage, tu lèves les genoux en les tenant avec les mains et quand le moniteur te dit "debout marches" ben tu te poses tes pieds et tu marches !  Oo: ok, ça j'garantie pas d'y arriver !!  <D <D <D

Bref...

On attend encore puis mon moniteur fini par arriver...

Il m'aide à m'équiper...

Aller...c'est partiiiiiiiiiiiii !!!!!!  :-\ :-\ Bisous Chouchou...à tout à l'heure hein !!!  :-* :-\ :-[

Ma mère avec les larmes aux yeux qui me fait un câlin, un bisou et me dit aussi à tout à l'heure!
Elle rassure vachement ma mère !!!  Oo: <D <D

Bon voilà, on part dans un vieux fourgon, il nous mène à l'avion...

Wahouu! Comment j'vais faire pour monter si haut avec mon jean tout serré plus ce harnais :?:
Bon j'y arrive facilement quand même hein!  :-D

On s'installe, on est 8 à sauter...

Allez...on décolle !!!! Et là tu stresses encore plus !!! Faut dire qu'avant dans le camion, j'ai dit aux gars que j'avais peur !!!  :sifflet: :-D

Alors mon moniteur qui me fait visite guidée..."alors là, tu vois, c'est lille, avec la citadelle, là c'est quesnoy..."
Euh...tu crois que je n'ai pas grillé que tu veux me changer les esprits :?:  :-D

On monte de plus en plus...il fait chaud...
On papote, je regarde dehors et me dis "ah quand même c'est haut!!" on n'était qu'à 2000m environ...et on allait jusqu'à 4000 !!!  <D

On arrive à 3500m, le moniteur sert tout, il me fait participer, je trouve ça pas mal d'ailleurs!
Et là il me dit "Bon alors, le moment arrive bientôt, là, on va ouvrir la porte, tu vas te poser des questions existentielles et débiles du genre qu'est ce que je fais ici? pourquoi je suis montée dans cet avion? etc"
Ok...  :-\ J'suis déjà en cours là !!!

Ensuite il me dit que quand il me le dira, je passe ma jambe droite au dessus du banc pour qu'on puisse y aller...ok
Il me rappelle les consignes, avec les gestes, les réactions à ne surtout pas avoir etc.
C'est bon, j'ai tout bien compris, on peut y aller...quoique non...  :'( <D <D <D

Et...ça fait...à cette vitesse...

Une tape sur la jambe droite, je passe ma jambe au dessus du banc et en 10sec, je me retrouve à pendre à moitié dans le vide !!!

J'vous fait la conversation avec le moniteur sachant que le cameraman était là...devant nous...

"j'veux pas y aller !!! put*in ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!"
"allez Claire !!! fais coucou à la caméra !!!  0(0 0(0 0(0 "
"oui...euh non...coucouuuuuuuuuuuuuuu"

Parce que là, il saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'm'y vois encore en vous l'écrivant...!!!)

Alors là...ça tourne, ça tourne !!! (on le voit sur le film)
Et moi je hurle "oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! oh put*in! "

Quand je finis par plus me dire... "wahouuuuuuuuu!!!!!!!!!!! c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: "

Et là c'est coucou à la caméra, tape dans la main avec le caméraman, grimace, et j'en passe !!!!

Le petit parachute s'ouvre, on freine un peu du coup...

C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vue est magnifique, cette sensation de liberté est énorme...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Le moniteur me demande si ça va, je n'ai pas arrêter de dire que j'adore, que c'est excellent etc etc !!!

Le 'vrai' parachute ouvert...

On s'amuse un peu...je prend les commandes, on tourne fort...vite...euh stop...sinon j'vais vomir !!!  <D <D

La vue me laisse sans voix...mon moniteur me fait une visite guidée...

Je ne veux pas que ça s'arrête !!!!  :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-*

Là je fais signe à tout le monde en bas...moi j'les vois pas mes le moniteur si, il me dit qu'ils répondent alors je continu !!!  Oo: <D <D <D Ma mère me confirmera qu'elle me voyait...  :)

On traine un peu...on fait durer le plaisir mais bon...il faut bien atterrir...bon...quand il me le dit ja lève mes genoux en les tenant...après debout et marches !!!

Ben franchement...atterrissage réussi et en douceur...

Le caméraman et là pour filmer ça, je suis plus que ravie, je hurle que c'est vraiment génial, je les remercie tous...c'était vraiment...

QUE DU BONHEUR !!!!!!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

Tu a eu bien du courage chouchou, si c'est bien un truc que je ne ferais jamais, c'est bien sa, et le seau à l'élastique, (j'ai trop la trouille), bravo pour ton courage, et quand on te verras sur la vidéo, j'espère que tu nous fera un beau sourire <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

Le sourire c'est pas garanti... j'ai tellemtn passé mon temps à hurler tellemtn j'adoré que je n'ai pas souvent fait de sourire !!!  :-[ <D <D <D <D <D

Mais la tête que je fais à la porte de l'avion...elle...oui elle vous fera rire !!!  <D <D <D <D <D <D

Merci pour le courage...crois moi, j'étais pas fière au début !!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

 :excellent:

je connais pas mal de monde qui a essayé et tous sont revenus emballés par leur saut ... mais perso, comme marie, je passe mon tour sur le parachute et le saut à l'élastique  :-[ ....

j'espère que tu as eu un ciel bien dégagé pour profiter des paysages  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Marie

Citation de: Chouchou le 20 Août 2009 à 18:33:40


Mais la tête que je fais à la porte de l'avion...elle...oui elle vous fera rire !!!  <D <D <D <D <D <D

Merci pour le courage...crois moi, j'étais pas fière au début !!!  <D <D

Je me doute, mais tu la fait, bravo à toi :biggrin:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

J'ai vriament eu de la chance, il faisait un temps magnifique !!! Pas un nuage !!! Le rêve !!!

Je voulias vous mettre 2-3photos plus quand je suis revenu vers Chouchou, il me filmé pendant que je raconté un peu, vous verrez à quel point ça m'a plu !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Mais je ne trouve pas le cable...  :-\

Dès que je peux, je vous montre ça !!! Puis le plus impressionant c'est la video du cameraman car là il y à tout, la sortie de l'avion, en vol etc !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Citation de: Marie le 20 Août 2009 à 18:39:24
Citation de: Chouchou le 20 Août 2009 à 18:33:40


Mais la tête que je fais à la porte de l'avion...elle...oui elle vous fera rire !!!  <D <D <D <D <D <D

Merci pour le courage...crois moi, j'étais pas fière au début !!!  <D <D

Je me doute, mais tu la fait, bravo à toi :biggrin:

En vol, je disais au moniteur "ça y est !!! J'y suis !!! je l'ai fait !!!" et à l'atterrissage, je hurlais "youhouuuuuuu !!!! j'ai réussi !!!! je l'ai fait !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:"

J'avais peur de faire marche arrière...mais non !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredo44

 :bravo: pour ton courage.
j'ai un pote qui l'à fait et il a trouver ca génial mais il était un peu malade après.
moi ca me tente vraiment de le faire
mais avant je vais tester le saut à l'élastique le 30 août.

Morgane

Je n'ai pas perdu une miette de ton expérience!  :)

Vraiment plaisant de te lire.  :-*

Post post et post encore!
                 Com', PHOTOS  :photo: , VIDEO, la TOTALE !!!!!!!!!!!   :houra:

timstripes


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Chouchou

Si vous saviez ce que c'était bon...  0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-*

J'aimerai encore y être...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci Morgane pour tes compliments...  :-[ et encore, je n'ai pas trop trop détaillé de peur que vous n'ayez le courage de me lire...  :-[

Je n'y crois toujours pas... quel bonheur...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai hâte de voir la video, m'entendre hurler de peur puis de joie !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Franchement...jamais je n'oublierai...

Et je ne remercierai jamais assez les personnes qui m'ont offert ce magnifique cadeau...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


PS: j'ai le câble pour l'APN ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Mamykawa

Trop excellente comme expérience  :excellent: :excellent: :houra: :houra: :incline: :incline: !!!!!

Je me demande comment pas se faire pipi dessus au moment ou on saute dans le vide  :-D :-D :-D

Vite la vidéo !!!

Chouchou

#15
Voici quelques photos mais malheureusement, quand on monte dans l'avion, on est à l'autre bout du champ donc pas de photo...  :( Mais beaucoup de souvenirs...  :-*




Les explications...





Allez on s'habille...











La video de mes impressions est en cours ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Ben c'est logique que tu ne te fasses pas pipi dessus, vu que tu es comme si tu étais sur le ventre !


:merci: :off:



trop classe le t-shirt dans le jean !!

dis tu ne faisais pas ta fière !  <D <D

Chouchou

Le tee-shirt dans le jean c'est obligé si tu ne veux pas que le cameraman film tes sous vêtements...  :sifflet: :-D et en plus c'est pas le mien...!

Pour le pipi ben...j'ai fait avant d'y aller  :-D

Par contre, le moniteur m'a précisé que si j'avais envie de vomir, je devais lui dire car ils ont des petits sacs sinon ils se prennent tout dans la figure...  >/:< >/:<

Non non, au début je ne faisais vraiment pas ma fière...  <D <D <D

Par contre, on voit bien dans la video que j'étais plus qu'heureuse d'avoir réaliser mon rêve...  :-* 0(0 :-* 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ha..ben ce n'etait pas un gros barbu alors ..mais un grand barbu... :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah oui c'est vrai !!!  <D <D <D <D <D

Il était trop trop gentil !!!!  0(0 0(0 0(0 :pouce:

On le verra mieux sur le film du cameraman !  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)