Acquisition nouvelle moto

Démarré par zèdère7, 20 Août 2009 à 18:16:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 0(0 0(0 alors vous viendez en juillet ? steplééééééééééééééééé :-D

zèdère7

#21
@ sanzo : Oui  0(0 pas trop souvent lol mais c'est pas très différent d'avant.

Par contre je me suis fait buter quand sa botte à frotté à terre pour la première fois ^^ Mais moi je savais pas j'me demandais justement ce qui frottais ça m'inquiétais. C'est en disant "tiens c'est bizarre j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui frotte dans les virages parfois"  :-D

@ chaton : oui je vais faire mon possible pour que ça le fasse apparemment ça devrait être pour la première partie du mois. La restera à convaincre élodie comme elle passe des examens le 16 juillet. Sinon peut être sans elle.

chaton 49

tu vas faire plus que ton possible  >:D sinon je boudes :-D

zèdère7

Ca va le faire j'en suis sur ^^

Tiens pour que tu voies mieux  :-D :sifflet:


ça va comme ca?????         :-D

A noter que ça a pas changé, le bandit c'est toujours le mien ^^







Mamykawa

Citation de: Sanzo le 06 Mai 2010 à 19:59:59
Content que Madame soit à nouveau partante pour les virées !!  0(0
Citation de: zèdère7 le 06 Mai 2010 à 20:07:12
@ sanzo : Oui  0(0 pas trop souvent lol mais c'est pas très différent d'avant.

Par contre je me suis fait buter quand sa botte à frotté à terre pour la première fois ^^ Mais moi je savais pas j'me demandais justement ce qui frottais ça m'inquiétais. C'est en disant "tiens c'est bizarre j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui frotte dans les virages parfois"  :-D

@ chaton : oui je vais faire mon possible pour que ça le fasse apparemment ça devrait être pour la première partie du mois. La restera à convaincre élodie comme elle passe des examens le 16 juillet. Sinon peut être sans elle.

Contente de te lire zèdère7  ;) par contre suis pas sure que madame va longtemps apprécier le frottage de bottes  <D <D <D <D

cpg

@ Zedere7 : merci de remplir ton profil..Moto et région... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

 :bravo: elle est super jolie comme ca, et les liserets de jantes (c'est bien ca hein ???) ca fini bien aussi !!

tu es toujours sur St Leger ?? que je passe vous faire un tit coucou la prochaine fois que je vais voir la famillia sur Beaurains !

zèdère7

Merci c'est gentil  :) Pour les liserets j'ai suivi les conseils de chaton :-D  Merci tit'chaton ;)

Ben pour le moment j'habite à beaurains  :-D Mais je déménage bientôt à croisilles, là ou habitent les parents d'élodie. Tu passes quand tu veux.

Pour la moto je vais surement la changer vers la fin de l'année car le bandit 600 c'est un peu limite en duo donc je sais pas encore pas quoi je vais la remplacer... (1000 SVS, bandit 1200, hornet 900,...) En tout cas quelque chose de confortable en duo.

Alex76

salut
je crois bien reconnaitre la digue de Wimereux  62 ? a cote de boulogne sur mer
alex

zèdère7

Oui alex, je crois que tu crois bien  ;)

Alex76

ca fait plaisir de voir ces motos sur cette digue !!!!!


Sujets Similaires (5)