[ZR-7 Roue] liseret sur jantes et prix peinture jantes

Démarré par stajan, 31 Août 2006 à 16:07:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stajan

salut,
j'aurais aimé savoir si qqun avait fait mettre des liserais sur ses jantes, je trouve que ça donne vraiment un bon style.
de mm, les jantes peintes couleur moto c'est vraiment joli.
mais tout ça a un prix  :redface:????
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raikohrican

Les liserets ca coute pas chère, t'en as à 5€ dans n'importe quel magasin moto ou dans les centres auto du genre norauto, feu vert, etc...
Après des peintures de jante j'en sais rien, je dirais 100€ - 150€ la jante mais à vérifier peut être je sur(sous)estime :confused:
          

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

stajan

ok, merci bien
les liserais ca pourrait le faire mais la peinture c vraiment pas donné 0(0
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azazel

Vi les liserias ca coute rien et c'est sympas. Tu ajoute des bouchons de valve lumineux et c'est encore plus sympas la nuit.  :wink:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cornaire

Salut Stajan. Moi j'ai posé des liserets autocollants acheté en centre auto. C'est facile à poser avec un peu de patience, cela tient bien, c'est pas cher (7€) et cela ne fait pas de traces si tu décides de les enlever. J'en ai mis sur toutes mes motos et, avec l'habitude, je ne mets qu'une heure pour faire les 2 roues et ils sont collés biens droits (enfin bien ronds !).
ZRiste en CB ;)

cpg

Citation de: cornaire le 01 Septembre 2006 à 01:29:29
Salut Stajan. Moi j'ai posé des liserets autocollants acheté en centre auto. C'est facile à poser avec un peu de patience, cela tient bien, c'est pas cher (7€) et cela ne fait pas de traces si tu décides de les enlever. J'en ai mis sur toutes mes motos et, avec l'habitude, je ne mets qu'une heure pour faire les 2 roues et ils sont collés biens droits (enfin bien ronds !).

ha oui !!! un petit tour ICI alors  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)