[ZR-7 leche-roue] il y a t'il un risque a Perçer bras oscillant

Démarré par xan, 20 Août 2009 à 15:15:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Alors perso, j'ai installé mon leche roue il y a bientot un an. Ben j'ai percé le bras oscillant, c'est tres bien rentré, pas de meche cassée et c'est pas des meches de qualité....
Puis j'ai mis deux bons vieux rivés, et je peux te dire que ca a pas bouger,pas de rouille rien... et pourtant j'y vais parfois....

mecanoman211087

NE jamais forer le bras occillant, vous imaginez pas les contraintes qu'il s'y passent  :o

Optez pour une petite patte faconnée dans une petite tole d'acier, que vous ferez souder en 5 min chez un garagiste a condition de preparer le travail (chanfreins eventuels, degraissage et poncage...)
25 ans

sanou

moi j'ai une tite patte serrée sur le bras oscillant et le garde boue vient se fixer sur le dessus.

mecanoman211087

Citation de: sanou le 25 Octobre 2009 à 16:03:10
moi j'ai une tite patte serrée sur le bras oscillant et le garde boue vient se fixer sur le dessus.

très bonne alternative , encore plus abrodable pour un particulier... une petite latte de tole d'acier achetée chez Brico, une perceuse et une scie a metaux  :biggrin:
25 ans

bud94

Moi j'ai fais percé un trou de 5 ou 6 à un collégue et ensuite il m'a mis une vis autotaraudeuse au lieu de tarauder et voila ça bouge pas un poil :biggrin:.


Sujets Similaires (5)