Nouvelle Kawette sur le forum

Démarré par chupaps, 20 Août 2009 à 11:44:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chupaps

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum dont un de vos membre, pour ne pas le citer "Sanzo", m'a vanté le bon esprit qu'il y régnait.
Alors je me présente : ER6-N black&gold ABS de 2006 avec environ 14000 KMS. Pas encore de gamelle à mon actif si ce n'est 2 "couchages" à l'arret à cause d'une béquille mal placée.
J'habite à Angouleme, enfin juste à coté à 5min, j'utilise la moto principalement le week end pour aller a la plage et renouveler l'air de mon cerveau.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire.

Salutation & V à tous  :biggrin:
Je penche donc je suis ! - Ramirez Freud ( le frère portugais)


Maxi

:bienvenue: parmi nous chupaps ! (mélange de "Chupa Choops" et "Soupape" ???)

Tiens, ça c'est pour apprendre à maîtriser le forum (ses spécificités, astuces etc...)



à bientôt sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sanzo

Bah alors te voila enfin mon salaud !!!!!!
Dans ta présentation t'as quand même oublié de préciser que t'as le don de filer le virus moto a ton entourage  :-D
et que c'est apres nos quelques semaines de colocations que j'me suis motivé a passer le permis  <D
sans parler de tous les collègues qui sont chaud bouillants pour en faire autant chaque fois qu'ils reviennent d'Angoulême !!


A bientôt sur le forum , en attendant de te retrouver avec ta Kawette en région Poitou Charentes  :)

:V:



NICO15


chupaps

Oups en effet y'avais oublié çà.
Donc comme le dit si bien l'ami Sanzo je suis porteur d'un virus : la motorinite aigue !
En gros le symptomes : demangeaison du poignet droit, mauvaise fois exacerbé et le syndrone du verre qui se vide tout seul...
Si vous avez ces symptomes consultez au plus vite votre conseccionnaire kawasaki, ou triumph, le plus proche pour une consultation d'urgence.
En general on s'en sort bien !!!!

V
Je penche donc je suis ! - Ramirez Freud ( le frère portugais)

sanzo

Citation de: chupaps le 20 Août 2009 à 12:22:00
En general on s'en sort bien !!!!
Bah apparemment ca marche pas pour tout le monde  :sifflet:


Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59


dgin61

 :bienvenue: à toi

Motorinite je connaissais pas le nom, mais comme içi beaucoup ont les symptômes, va falloir soigner cela comme une pandémie :-D ouais le mot à la mode en ce moment

Bonne route à toi et à ta belle  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Libellule

Welcome on board!!

Sanzo t'as bien filé le virus forumesque, aussi  :biggrin: Tu dois avoir de jolies routes par chez toi  0(0

Qui sait?  :sifflet:  :-D
Haut les coeurs!!!

sanzo

Citation de: Libellule le 20 Août 2009 à 23:16:29
Sanzo t'as bien filé le virus forumesque, aussi  :biggrin: Tu dois avoir de jolies routes par chez toi  0(0
Qui sait?  :sifflet:  :-D

Ca sent les congés bientôt ca......   :sifflet:
on arrive

chupaps

En effet y'a quelques route sympatoches, et puis en 2 temps 3 mouvements on se retrouve à la plage sans avoir vu les virage passer.

Citation de: sanzo le 21 Août 2009 à 10:46:41
Ca sent les congés bientôt ca......   :sifflet:
on arrive


Quand tu veux y'a de la place a la maison, les destriés peuvent dormir à l'abris et si t'es sage y'aura même un pti coup à boire..:biggrin: :pastis:

PS: j'te l'ai déja dit mais je pense pas que les autres forumeurs le savent alors : BON ANNIVERSAIRE MON POULET !!!!!    +1 an  !
Je penche donc je suis ! - Ramirez Freud ( le frère portugais)

anthony 50


sanzo

Merci Mr Bicylindre !!!!!   Bientôt 1 cylindre de plus ou alors tu veux perfectionner un peu ton anglais , avant d'enjamber une anglaise ?......  :biggrin:


Sujets Similaires (5)