qui est partant pour une concentration régionale

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 14:11:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

donc ce sondage pour savoir si il y aurait plus de personnes qui serait ok pour une concentration, a partir du moment ou elle se ferait plus pres de chez eux.

Merci de coché une réponse

si vous pensez que le choix est trop restrictif dites le moi, mais il faut que cela soit raisonable :
plus de 200 kms d'une des regions proposées en sachant que ce n'est que pour avoir un ordre d'idée et que le point de regroupement sera décidé ulterieurement...

Bon votes à tous

Et pour ceux qui ne l'on pas fait merci de vous placer sur la carte (la ville n'est pas obligatoire. une idée regionnale est suffisante..) cela aide à se faire une idée pour planifié tout ça.  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Pour ma part un regroupement dans le centre ça me dirais bien :smilie:
          

HotCmel

c est sur j aurais tendance a dire paris si u c est une regionnal autrement centre pour la national  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Centre ou Haut Languedoc (c'est une tres belle région...) pas de pb
Vieux Motard que jamais !!!

titi750

Choix multiples pour moi : Paris ou Centre.
A voir selon la date.

olivier

+1
Mais j ai voter Rp pour faire avancer le scimibilibili.......
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

ben non pas besoin de multi choix : pour la nationale ce serait region centre a peu pres...

Là c'est pour savoir si plus de monde pouvait bouger si cela se passe plus pres de chez eux et ensuite les groupes s'organisent une petite journnée entre eux ... :biggrin:

ou alors on (hotcmel)  peut aussi faire un forum "sortie rencontre" a la place de la rubrique et a l'interieur on (hotcmel) cree des rubrique par régions Pour les sorties resto, balades et plus si affinités... :?

a voir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 31 Août 2006 à 17:27:11
et plus si affinités... :?


heuuuuu... y a pas de fille la cpg  :? :-D

par contre pour ta proposition des different regions il faudrai voir ( en ouvrant un sondage ) qui cela interresserai ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 01 Septembre 2006 à 01:09:42
Citation de: cpg le 31 Août 2006 à 17:27:11
et plus si affinités... :?


heuuuuu... y a pas de fille la cpg  :? :-D

par contre pour ta proposition des different regions il faudrai voir ( en ouvrant un sondage ) qui cela interresserai ?


ha bon tous ceux qui viennent en duo sont mariés  :confused: personne ne va venir avec des copines en "copains"  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est peut etre des copain qui viennent en copain  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 01 Septembre 2006 à 01:26:09
c est peut etre des copain qui viennent en copain  :-D

Aussi,  c'est vrai !

[size=06pt]Mais je prefererais quand même faire mille bornes avec une copine derriere moi...[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 01 Septembre 2006 à 01:36:26


[size=06pt]Mais je prefererais quand même faire mille bornes avec une copine derriere moi...[/size]

+1  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#13
...

marcozr7s

moi habitant soissons,que cela se passe au centre, rp ou le nord je suis au milieu  :-D alors je peus girouetter  :redface:

Azazel

Moi j'ai voté RP...

Bah oui, ma femme vas me tuer si je sors tou t le temps, alors en RP, ca peut se faire.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

C'est ce que je fais, je ne suis pas inscrit que sur ce forum  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Tu me trouveras sur d'autres forums sous le pseudo OLDB  :wink:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Rooo... trop fort.   :biggrin:

Raison de plus pour boire un verre alors  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)