Hebergement limite

Démarré par HotCmel, 19 Août 2009 à 00:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Comme vous avez pu le constater le forum était planté , cela est du à un problème d'espace disque (plus de place sur le serveur) Oo:

Semblant de rien, on en stocke des fichiers  :-\ :-D

Donc voila pourquoi il était HS :(

Je vais voir pour augmenter la taille du disque  :'(  ->

Merci de votre compréhension
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

les membres, surtout les + actifs, ceux qui comme moi viennent régulièrement sur le forum, pour partager, parler, déconner etc... ceux qui viennent y passer du bon temps ou qui demandent de l'aide de temps en temps et obtiennent ce qu'ils cherchent,  et qui ne seraient pas contre un petit coup de pouce à HotCmel pour l'aider à maintenir notre fofo en vie -> n'hésitez pas à     Faire Un Don paypal  :incline: :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

encore un compte de plus... y a pas d'autre moyen de participer? meme en envoyant un cheque postal ou autre?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Jawel

Pour tout ça  ->
Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2009 à 00:36:12
ceux qui comme moi viennent régulièrement sur le forum, pour partager, parler, déconner etc... ceux qui viennent y passer du bon temps ou qui demandent de l'aide de temps en temps et obtiennent ce qu'ils cherchent,  et qui ne seraient pas contre un petit coup de pouce à HotCmel pour l'aider à maintenir notre fofo en vie
Je suis passé faire un pti don  :biggrin:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

rafale


Maxi

merci Jawel, c'est vraiment sympa :pouce: surtout que si on est suffisamment il n'y a pas besoin de donner beaucoup chacun pour commencer à soulager HotCmel... la plus petite des participation montre déjà une grande solidarité ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2009 à 08:05:31
merci Jawel, c'est vraiment sympa :pouce: surtout que si on est suffisamment il n'y a pas besoin de donner beaucoup chacun pour commencer à soulager HotCmel... la plus petite des participation montre déjà une grande solidarité ;)

+10 000 !!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (2)