[bottes] comment vous les portez ?

Démarré par qentinium, 18 Août 2009 à 22:17:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Bon à vos pieds, la droite à droite et la gauche à gauche, jusque là c'est bon je m'en doutais  ;)

Non en fait ce que je me demande c'est comment mettre le pantalon, dans les bottes ou au dessus des bottes... ?

C'est un peu comme pour les barbus vous me direz ils dorment avec la barbe sur ou sous le drap... ?

Parce qu'en fait si c'est un pantalon de la couleur des bottes c'est pas trop grave, mais quand il est pas de la même couleur, et ben si on le met dans les bottes ça ce vois un peu quand même...

Mais la vrai question à la limite c'est : comment les bottes protègent t'elles le mieux, dans le pantalon ou au dessus ?

Une question me***que ? ou sa ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

timstripes


nErur

Perso je les porte au pieds, c'est mieux !  :-D



Sous le pantalon, pour répondre à ta question !

Kawasien

Pantalon moto dedans et jean dehors  :-D

timstripes

Nerur, c'est pour te donner l'impression d'en avoir sous le pantalon ?  :-D

zeus591

Pantalon au dessu des bottes au moin si il pleu l'eau de rentre pas dans les bottes ;)

tropical

Citation de: zeus591 le 18 Août 2009 à 22:25:10
Pantalon au dessu des bottes au moin si il pleu l'eau de rentre pas dans les bottes ;)
+100
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

laprune

#7
...

Maxi

Citation de: Kawasien le 18 Août 2009 à 22:23:25
Pantalon moto dedans et jean dehors  :-D

+600

pantalon de cuir dedans (passe pas au dessus de toute façon :langue: )
jean au dessus
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

Citation de: timstripes le 18 Août 2009 à 22:23:42
Nerur, c'est pour te donner l'impression d'en avoir sous le pantalon ?  :-D

Toi ...  >:D


(C'est la deuxieme fois de la journée !)

sanzo

#10
Citation de: zeus591 le 18 Août 2009 à 22:25:10
Pantalon au dessu des bottes au moin si il pleu l'eau de rentre pas dans les bottes ;)
Pareil pour moi.
Si je mets juste mon pantalon de moto , je le mets par dessus les bottes. Juste un jean je le mets aussi par dessus les bottes.
Et en hiver quand j'ai les deux , je mets mon jean dans les bottes , et le pantalon moto par dessus les bottes.

Zed-R

bah en fait tout depend du pantalon !
le cuir c'est dedans, comme dit maxi, dehors ça passe pas, trop serré, puis toutes facons, c'est fait pour ça ! le jean je le mettais dehors, mais comme je ne roule plus en jean...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

qentinium

Oui ben finalement sa dépend du pantalon quoi ...

Merci à tous !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Cuir à l'intérieur des bottes, mais j'ai dans l'idée de changer ça depuis qu'un frelon est venu s'éclater contre mon pantalon pour finir dans ma botte :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karlsig34

Salut les friends, Le pantalon par dessus les bottes sauf pour les cuirs... :sifflet:

Mamykawa

Comme j'ai tendance à prendre la grosse tête, j'ai le mollets qui enflent donc :  Les deux par dessus  :-D :-D

mecanoman211087

Pantalon moto (cuir ou textile) dedan, et jean kevlar dehors  :sifflet:
25 ans


Sujets Similaires (5)