[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

vu que le débats à démarer sur un autre post autant creer un topic... :wink:

Tant que j'avais la 125 je roulais en tennis, Et j'ai acheter mes premieres bottes quand j'ai attaqué les leçons de plateau...

le probleme c'est que je voulais des chaussures qui me protege mais qui ne me fasses pas ressembler a JC Dusse quand je promene en ville.  <D

donc j'ai trouvé des Sidi



avec protections, notamment aux chevilles, testées lors de ma petite chute en rond point...et confortable pour marcher et même pour le boulot...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pije

Moi j'ai celles là :



Falco Axis 330

J'ai passé mon permis en basket, mais dès que j'ai eu la moto, j'ai investi dans ces bottes.

C'est vrai que pour faire de la marche, y'a plus confortable, mais d'un autre coté, je garde une paire de basket au boulot comme ça je peux changer en arrivant le matin.

Et je peux plus m'en passer quand je prend la moto.

Genre ce matin, la tête dans le c**, je m'équipe le temps de laisser chauffer la moto, je pars et là, je me dis "bizarre, y'a un truc qui va pas".
J'étais descendu en basket !
Bah j'ai fait demi tour et je suis remonter mettre mes bottes.

Ca parait peut-être bête mais je me sens moins en sécurité quand je les ai pas...

cpg

Citation de: pije le 31 Août 2006 à 12:35:40
Ca parait peut-être bête mais je me sens moins en sécurité quand je les ai pas...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Moi j'ai des Alpinestar comme ça:



Très bien et assez sobre sous le jeans. Le seul hic, c'est la fermeture éclair de la botte droite qui a pété quelques mois après l'achat, et bien sûr, plus de facture.  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

lauban

Moi j'ai ca



Alpinestar Bullet
J'ai commence en moto ecole en basket mais apres avoir pris mes lacets dans le selecteur, j'ai decide de changer
Vieux Motard que jamais !!!

titi750

Soubirac, étanches.
Très pratiques pour aller au boulot également.

V

cpg

Citation de: titi750 le 31 Août 2006 à 13:48:50
Soubirac, étanches.
Très pratiques pour aller au boulot également.

V

:confused: et ça ressemble à quoi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

geronimo

moi j'ai celle ci tres sobre sous un jean ou un pantalon moto...
serial killer de moustiques

HotCmel

Citation de: pije le 31 Août 2006 à 12:35:40
Moi j'ai celles là :



Falco Axis 330

J'ai passé mon permis en basket, mais dès que j'ai eu la moto, j'ai investi dans ces bottes.

C'est vrai que pour faire de la marche, y'a plus confortable, mais d'un autre coté, je garde une paire de basket au boulot comme ça je peux changer en arrivant le matin.

Et je peux plus m'en passer quand je prend la moto.

Genre ce matin, la tête dans le c**, je m'équipe le temps de laisser chauffer la moto, je pars et là, je me dis "bizarre, y'a un truc qui va pas".
J'étais descendu en basket !
Bah j'ai fait demi tour et je suis remonter mettre mes bottes.

Ca parait peut-être bête mais je me sens moins en sécurité quand je les ai pas...

j aime bien la forme  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Citation de: Hotcmelj aime bien la forme  :-*

On appelle ça un pied.



J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Furious

Pour l'instant j'ai des basket montante pour proteger un minimum les chevilles  (je sais -1) mais ca ne vaut pas une bonne paire de bottes (Ah +1) :biggrin:. Alors si vous pouvez rajouter le prix de vos bottes ca serait sympa , car j'ai bien l'attention d'en acheter. Mais comme j'ai pas envie d'acheter de la M.... je vai suivre vos conseille.

Merci d'avance ZRiste.

djbed

Moi j'en ai pas encore ! Je roule en basket ou en bottes de ville et je serai interessé par connaitre les prix que vous les avez payé.  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

Raikohrican

Ben moi c'est un peu pareil, pour l'instant je me résume à conduire avec ca :



Le problème c'est que je ne trouve pas de bottes à mon goût, soit il y en a qui me plaise mais qui sont importable dans la vie de tous les jours (les alpines stra de cross sont :-* ) soit il y en à des classique mais ca fais trop moche. A quand les bottes nike Air Tn air plus max, sport ET mode (pour faire le kéké sur les térasses de café avec le cuir dainese blanc y a pas mieux :cool: )
          

pije

Les miennes m'ont couté environ 110€.

A partir de 80-90€ tu peux commencer à avoir des bons trucs.

Ca peut paraitre cher, mais moi perso, je préfère pas regarder à 100€ pour une paire de bottes que de risquer une amutation.

Donc autant y mettre le rprix ... et espérer ne jamais en avoir besoin  ss

Furious

Citation de: pije le 31 Août 2006 à 15:54:37


Donc autant y mettre le rprix ... et espérer ne jamais en avoir besoin  ss

Tout a fait d'accord :wink:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Bottes Alpinestars pour l'hiver en bon cuir bien épais. Mais, je vais les changer bientot, elles sont trop vieilles.



Et petites chaussures montantes Dainese pour l'été. Super légères, on respire bien, et il y a les protections qui vont bien.



Je mets environ une bonne centaine d'euros dans ces bottes. Pas moins.

cpg

perso je trouve que c'est bien moins cher que certaines paires de chaussure de sport.... Oo:

et que ça protege bien mieux... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Citation de: lauban le 31 Août 2006 à 13:22:16
Moi j'ai ca



Alpinestar Bullet
J'ai commence en moto ecole en basket mais apres avoir pris mes lacets dans le selecteur, j'ai decide de changer

75,30 roros chez Cardy
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)