[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawakaka

UPDATE: apparemment les Soubirac Old School n'ont pas encore été certifiées car ils ont préféré les mettre sur le marché rapidement mais ça devrait se faire dans l'année (parole d'une vendeuse dans un magasin parisien ...).

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

on ne peut pas faire homologuer une chaussure comme ça en cour de route (sans jeux de mot) car c'est très compliqué et ça coute plus d'argent que de refaire une chaussre en prenant en compte qu'elle devra être homologué
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawakaka

Ouais, du bullshit en or donc !

Elles vous semblent bien quand même ? Renfort malléole, bien montantes, semelle sympa ... 100% étanches.

J'avoue que ça me plait bien comparé aux autres bottes très typées "moto". Je fais 80% ville 70% route ...

shark49

elles sont sympa en effet tout dépend après du prix
j'ai des modèles équivalent en magasin et malheureusement on tourne souvent autour de 200€ ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Kawakaka le 06 Août 2014 à 12:34:46
J'avoue que ça me plait bien comparé aux autres bottes très typées "moto". Je fais 80% ville 70% route ...

Le mec fais 150% de moto  :-D :-D :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: nErur le 06 Août 2014 à 15:32:16
Citation de: Kawakaka le 06 Août 2014 à 12:34:46
J'avoue que ça me plait bien comparé aux autres bottes très typées "moto". Je fais 80% ville 70% route ...

Le mec fais 150% de moto  :-D :-D :-D

Citation de: shark49 le 06 Août 2014 à 15:48:26
Raynur tu sors

Bin quoi Shark, il à pas tord  :biggrin:

hannibal smith

#568
Citation de: Mamykawa le 06 Août 2014 à 16:24:56
Citation de: nErur le 06 Août 2014 à 15:32:16
Citation de: Kawakaka le 06 Août 2014 à 12:34:46
J'avoue que ça me plait bien comparé aux autres bottes très typées "moto". Je fais 80% ville 70% route ...

Le mec fais 150% de moto  :-D :-D :-D

Citation de: shark49 le 06 Août 2014 à 15:48:26
Raynur tu sors

Bin quoi Shark, il à pas tord  :biggrin:

:gign: pour une fois  :gign: :dehors:

Kawakaka

70% ville - 30% route

ça pinaille pour un rien !

Et puis oui, je roule avec une ER6 sous la fesse droite et une Royal Enfield sous la fesse gauche donc ça fait vite 150%...

nErur


Elaphe

#571
J'utilise ça:
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Chaussure/Chaussures-et-chaussettes/Bottes/Desert-Boots-Import-p.html



Très agréable à porter, et une fois descendu de la bécane, ça passe partout.
En plus le talon et le devant sont renforcés, les maléoles sont protégées, et c'est en cordura  :biggrin:

Que demander de plus  :-*

mimo93

Citation de: Elaphe le 10 Août 2014 à 14:27:38
J'utilise ça:
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Chaussure/Chaussures-et-chaussettes/Bottes/Desert-Boots-Import-p.html

Très agréable à porter, et une fois descendu de la bécane, ça passe partout.
En plus le talon et le devant sont renforcés, les maléoles sont protégées, et c'est en cordura  :biggrin:

Que demander de plus  :-*


on se le demande ... de la nourriture ??  :sifflet: :sifflet:   
oui je sais  :off:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Vous êtes sérieux, là? ??? On est dans un topic sur les chaussures de moto, non? Et c'est bottes n'ont rien de bottes moto. :?:
Et pourquoi pas ça:

Avec renfort en cuir au niveau de la malléole, du sélecteur de vitesse et semelle nettement renforcée par rapport au reste de la sandale, là on est vraiment dans du produit pour motard exigeant!!! :marteau: :marteau: :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

ok ok ...ne t'énerves pas ....  <D

alors pour me faire pardonner voici une vrai pub de chaussure pour motard  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D >:D

vous en avez rêvé .......? BATA l'a fait..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

j'en veux 10 paires de suite
et je suis sur de les vendres dans la journée ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

Citation de: shark49 le 13 Août 2014 à 11:35:05
j'en veux 10 paires de suite
et je suis sur de les vendres dans la journée ....

Faudrait encore que des clients passent la porte de ton magasin  <D
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Frakass

Les seuls clients qui viennent c'est soi des gens du forum,soi des gens venus pour faire un défilé de mode (Shark comprendra mdr)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)