[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Pour l'été, et particulièrement pour les périodes de canicule, j'ai ça :



:sifflet: Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire engueuler par Chaton49 et ZRSEPT...  <D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

ZRSEPT

Apres tous c est tes pied hein
Pour info j ai chuter y a 3 semaine de sa et je dit merci a mais chaussure sinon je pense que je boiterait un peut la

chaton 49

Citation de: mouve59 le 11 Avril 2009 à 19:16:44
Pour l'été, et particulièrement pour les périodes de canicule, j'ai ça :



:sifflet: Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire engueuler par Chaton49 et ZRSEPT...  <D

>:D ..tu me cherches là.... <D

cpg

et pourtant.....

Citation de: dipediou le 05 Janvier 2009 à 23:45:56
voila un petit truc pour vous rechauffer le coeur en pensant à l'été:
         les sandale pour moto



maintenan en dehors du renfort pour ne pas se luxer le gros orteil a chaque montée de rapport...

par contre la suite pour discuter des tongs c'est par là  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7831.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Vis

#344
Moi il faut que j'en achète, mes bottes sont mortes mais ce ne sont pas des bottes de motos donc et je crois que je vais pencher pour les Furygan Gene étanche.
Ca me parait un bon conpromis entre des bottes et des "baskets" tout en étant étanche, respirant et avec des protections.
Vous en pensez quoi??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

ogon59

j'ai les meme en bering,durée de vie si tu les met assez regulierement moins d'un an,protection inexistantes,le mieux tu rajoute quarantes euros et t'a des bottes semi montantes( je me souviens plus du terme)

Mamykawa

Achetées ce week-end Chez Alpinestar des SVX5 de vrais chaussons !!!



LM

Who wants to live forever........

aymeric70

Citation de: LM le 21 Avril 2009 à 06:46:28
wouuuuuuuuh des alpinestalons aiguilles...... :-D

Moi aussi sur le coup j'avais halluciné Oo: :fume: :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Citation de: LM le 21 Avril 2009 à 06:46:28
wouuuuuuuuh des alpinestalons aiguilles...... :-D

Mais non grand béta c'est la languette pour remonter le fermeture éclaire  <D <D <D

mais l'illusion est bien là, bien vu !!!!

mouve59

C'est clair excellent... :-)

Mamykawa...fashion victime...

Par contre pour la moto, les talons aiguilles ça doit être galère...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

sanzo



Voila les miennes.
Achetées 150€.
Royan-Paris sous la pluie, des apres-midi a marcher avec.... a chaque fois rien a dire si ce n'est qu'elles sont vachement bien, mais que je ne les ai pas encore portées en été sous un bon cagnard.

cedricvi



J'ai du les payer 89€ sur le net; elles sont grises les miennes.
Comme toutes Puma , ce sont de véritables pantoufles. Assez chaude et étanches; souples mais manques de protections sur le dessus du pied.

J'en reste néanmoins satisfait.

Libellule

Citation de: mouve59 le 22 Avril 2009 à 00:36:39
Par contre pour la moto, les talons aiguilles ça doit être galère...

Ca se fait bien!  ;)
De toute façon c'est le bout du pied sur le cale pied. Alors y'à que quand on décale pour freiner ou pour passer un rapport qu'il faut poser le talon sur le cale-pied. Pis si on se loupe dans le vide ça passe quand même  :biggrin:

Aiguille... 10 cm... quand tu nous tient  :-*







Ne détournez pas mes propos  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Ca y est, j'ai mes bottes en 49 0(0

Alors voilà, ce sont des TCX SS Sport, achetées 169€



Elles sont très confortables, bien aérées et de très bonne facture, un vrai bonheur 0(0 et j'ai plus les doigts de pieds en bouillie, ça change :biggrin:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Merlin09

moi j'ai des bottes lidl faute de budget... mais quand on voit le prix, elles sont pas mal du tout.


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

karhell

Petit plaisir que je me suis fait ce matin chez Dafy ...

Des TCX X-Cube  :-*




Sujets Similaires (5)