[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

j'ai l'impression qu'il va falloir que l'on surveille la reserve du bar.... si tu n'arrives plus a reconnaitre tes bottes....:sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: cpg le 18 Octobre 2006 à 19:56:12
j'ai l'impression qu'il va falloir que l'on surveille la reserve du bar.... si tu n'arrives plus a reconnaitre tes bottes....:sifflet:  <D

d'ailleur, j'vous attends !

au bar


cpg, spécial dédicace !  ;) :biggrin:

juju32

ben moi, par encore investi, donc j'ai recyclé mes bonnes vieilles rangers de  l'armee, et c'est pas mal du tout....

Maxi

Deterrage: alors voilà il me faut des bottes, mais au dessus de 110EUR ca me fait un peu ch***!
Donc j'ai repéré quelques trucs, des 1ers prix, est-ce que vous auriez des remarques à faire sur certaines des descriptions??

- FALCO 639 Pulsar-vent cuir/meshe noi

- Aqua Boot étanches

- Blade

- Mirage

- Mike the Bike - Elephant

- Chaft Akira
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ramses

tu a aussi les macadam stomp 99€ chez uvson
.

klemonnier

Citation de: maximitsu1986 le 26 Décembre 2006 à 11:32:20
Deterrage: alors voilà il me faut des bottes, mais au dessus de 110EUR ca me fait un peu ch***!
Donc j'ai repéré quelques trucs, des 1ers prix, est-ce que vous auriez des remarques à faire sur certaines des descriptions??

- FALCO 639 Pulsar-vent cuir/meshe noi

- Aqua Boot étanches

- Blade

- Mirage

- Mike the Bike - Elephant

- Chaft Akira
Sinon, tu as les soldées qui vont arriver dans plusieurs magasins d'ici 2-3 semaines  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Citation de: klemonnier le 26 Décembre 2006 à 13:30:13
Sinon, tu as les soldées qui vont arriver dans plusieurs magasins d'ici 2-3 semaines  ;)

bien vu l'aveugle! j'y avais pas pensé... mais je suis pas une femme j'ai pas surligné les dates de soldes dans mon agenda  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Moi j'a eu pour Noel des Alpinestar Web Goretex:

... pour 119 euros, en promo chez Dafy (les GoreTex au prix des normales) Moi content  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Bart

Citation de: nurbo le 26 Décembre 2006 à 15:00:48
Moi j'a eu pour Noel des Alpinestar Web Goretex:

... pour 119 euros, en promo chez Dafy (les GoreTex au prix des normales) Moi content  :-D

Purée sont chouettes tes alpinstar et pas chère en plus.  :)

Moi j'ai des hein gericke et j'en suis content. Le seul reproche, pas de protection pour la maléole.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

klemonnier

J'ai vu en photo la collection Puma  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*
Brûle la gomme, pas ton âme!

laprune

#72
...

nurbo

Citation de: laprune le 26 Décembre 2006 à 21:17:00
et ben moi, c'est celles-là...
...AlpineStars Web Gore-Tex (modèle 2007) achetées au Bol d'Or de cette année!
(...)
c'est pas celles que t'as mis en photo!!

Euh... si, les miennes c'est bien celles que j'ai mis en photo. Et c'est bien ce qui est marqué sur la boite. Si un modèle 2007 différent et sorti, ça explique les promos alors :sifflet:
En tout cas je suis super bien dedans et vivement que je les essaie sur route!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Kawasien

Moi c'est des SIDI Vertebra 2
J'en suis tres comptent. Plus de 4 ans que je roule avec environ 30 KM et presque neuve.


Zed-R

Citation de: Kawasien le 14 Février 2007 à 13:34:35
Moi c'est des SIDI Vertebra 2
J'en suis tres comptent. Plus de 4 ans que je roule avec environ 30 KM et presque neuve.


normal, 30 borne avec c'est pas enorme, les boules si elles avaient été déjà nazes......  :sifflet:

Kawasien

DEsoler j'ai oublier 000 ou M çi tu prefere. et c'est bien le model que Pierro a mit en toff

luc_62

Moi un concess m'a conseillé de prendre plutôt un genre de chaussure de moto plutôt que des botes. Il dit que pour marcher c'est pas terrible. Par contre les chaussures de moto sont pas étanches ! Alors que choisir ??
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

joe bar team

moi j'ai les deux botes et chaussures ,elles sont comme celle que pierrot a mi en photo sauf que la marque est gaerne et pour les chaussures se sont des basket montante de marque bering.Les bottes sont bien pour un temps de pluie mais c'est vrai que pour marcher sa vaut pas les baskets qui elles par contre ne sont pas etanches.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point


Sujets Similaires (5)