[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin


shark49

gaerne est une des marques que je serais succeptible de faire en magasin si j'avais pas autant de marque

pour moi qualité équivalente à alpi mais moins cher, après concernant le confort c'est à chacun de trouver botte à son pieds niveau morpho
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Question toute conne : ça se re-semelle des bottes moto ? Pare qu'à force de faire le con en Supermotard, j'ai plus de semelles sur mes SMX. Et j'ai pas vraiment envie d'en racheter !

shark49

oui alpi offre un serice de re-semellage
il faut compter un budget de 50€ environ
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

A voir ce qu'ils proposent. Vois si tu peux faire monter des plaques pour le SuperMot'.

Sinon, demande à ton cordonnier.  ;)

Ange-tueuse

J'ai refais faire mes semelles chez un cordonier il a mis un truc renforcé pour 30e le résultat était nickel

nErur

J'ai pensé un moment à mettre des renforts Supermotard, mais honnêtement, elles ne protègent pas assez en cross / supermot, c'est pour ça que je vais me prendre en plus des sidi.
Mais je voudrais les garder pour la route, je vais donc voir avec alpi ou un cordonnier.
À mon avis, ça sera quand même plus que 30€, les 3 épaisseurs de semelle sont mortes.

XIII

Citation de: nErur le 02 Mai 2014 à 11:29:03
Pare qu'à force de faire le con en Supermotard, j'ai plus de semelles sur mes SMX. Et j'ai pas vraiment envie d'en racheter !
T'as qu'à arrêter de faire le con ! :-D

Je roule avec mes SMX5 depuis 3 ans et j'en suis toujours aussi satisfait ! De vrais chaussons !

Wattson

Citation de: nErur le 02 Mai 2014 à 12:08:06
J'ai pensé un moment à mettre des renforts Supermotard, mais honnêtement, elles ne protègent pas assez en cross / supermot, c'est pour ça que je vais me prendre en plus des sidi.
Mais je voudrais les garder pour la route, je vais donc voir avec alpi ou un cordonnier.
À mon avis, ça sera quand même plus que 30€, les 3 épaisseurs de semelle sont mortes.

toi tu as kiffer les miennes  ;)



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

Citation de: XIII le 02 Mai 2014 à 13:13:31
Citation de: nErur le 02 Mai 2014 à 11:29:03
Pare qu'à force de faire le con en Supermotard, j'ai plus de semelles sur mes SMX. Et j'ai pas vraiment envie d'en racheter !
T'as qu'à arrêter de faire le con ! :-D

Je roule avec mes SMX5 depuis 3 ans et j'en suis toujours aussi satisfait ! De vrais chaussons !

Les SMX sont vraiment énormes, j'ai vraiment pas envie de m'en séparer. Ultra confortables, légères, et niveau protection, ben ... une chute à 100km avec la moto qui me glisse sur la jambe, et même pas un bleu, juste la botte râpée.

Mamykawa

Citation de: XIII le 02 Mai 2014 à 13:13:31
Citation de: nErur le 02 Mai 2014 à 11:29:03
Pare qu'à force de faire le con en Supermotard, j'ai plus de semelles sur mes SMX. Et j'ai pas vraiment envie d'en racheter !
T'as qu'à arrêter de faire le con ! :-D

Je roule avec mes SMX5 depuis 3 ans et j'en suis toujours aussi satisfait ! De vrais chaussons !

Et en plus on a les mêmes bottes  :-* :-*

C'est ma 2ème paires et je n'en changerai pas !

rafale

nErur a les SMX +, c'est encore une gamme au dessus.
Elles m'ont vraiment fait de l'oeil, mais c'est tellement cher.  :(

nErur

Je voulais des SMX simples à l'époque. Quand je suis allé les chercher, j'ai vu les SMX +. J'ai demandé au vendeur si elles étaient bien (bien que je savais que je n'allais pas les prendre, hors budget). Il m'a dit texto :
"Je veux bien te les faire essayer, mais si tu mets le pieds dedans, tu repartiras avec."

Je suis reparti avec  :-* :-*

XIII


rafale

Reçues :







Celles-ci sont à ma taille.  :)
Quelques détails cheap comme la pièce grise en haut qui est en plastique peint et le système de serrage comme les bottes de ski qui semble un peu fragile.

Sinon elles sont cool, surtout pour 150 €.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


rafale

Ouais mais ça protègera mieux que mes TCX premier prix qui sont au bout.

Kawakaka

#558
Et pour rouler en ville et aller prendre un verre sans ressembler au type qui sort de son circuit, vous avez quoi ?

Que pensez-vous de : http://www.soubirac.eu/chaussures/citadine/old-school?ref=Camel#content

(Elles sont canon mais pas certifiées CE apparemment ... mais semble protéger un peu les malléoles ... !. Affictionado de la course à pieds, mes panards de jeune motard ont un peu peur :)).

Sinon je pensais à des Timberland qui sont jolies ... mais vous allez certainement me confirmer que c'est pas top si je pars plus d'1/2h ?

cpg

c'est vrai que Soubirac fait de jolies chaussures assez stylées  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)