[ZR-7 Soupape] Comment sont les pastilles ?, où trouver une photo ?

Démarré par crao, 18 Août 2009 à 19:55:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

comment tu fais pour étalonner un palmer ?  :-D

un pied à coulisse électronique, ok, une clé dynamo, ok...  :sifflet:

et puis c'est peut-être toi qui dois en changer, puisqu'il te donne des résultats faux  :fume:

et puis, d'abord... ... :langue:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

laprune

#21
...

crao

hello
belle engin laprune :-[ <D
ce week end je demonte, j'ai ete voir mon concess a chartres et 42e50 le joint de cache culbu et 16e40 la demi lune  Oo: c'est cher !surtout par 4
je vais remonter les anciennes avec pate a joint, a moins qu'elle soit vraiment nase.
en + il veut pas échanger mes pastilles pour lui elle sont trop petite en epaisseur.
donc s'y il faut les changer plus cas mettre la main au porte monnaie,
demain je passe a coignieres chez west bike je verrai si c'est moins cher.

davidles

très impressionné, laprune  :excellent:

ceci dit, ça reste du matériel qui n'est absolument pas comparable, en terme de précision, avec les exigences d'usinage mécaniques... tu crois vraiment que des pastilles fabriquées à 0,025 mm près pourraient être ne serait-ce que 0,01 mm hors côte ? moi non, et si tu penses que oui, je m'étonne que tu roules toujours sur une Kawa  :-D moi je fuierais au plus vite de tels amateurs  <D

alors on va dire que tu fais plus confiance à ton matos et ta mesure, et moi plus à Kawa... et mon palmer (ç'a l'air d'être le même  :-D)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

laprune

#24
...

davidles

étonnant, tout ça... bon, c'est que sur la trentaine de pastilles que j'ai dû avoir en main dans ma vie, je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un seul franc centième de mm d'écart par rapport à l'inscription...

mai bon, je m'incline  :-D tu connais bien ton sujet apparemment  :bravo:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

crao

bon ok laprune
connecte toi samedi j'aurai surment besoin de toi pour mes pastilles! :biggrin:
je prendrai mes valeur et on verra ce que cela donne!

laprune

#27
...

titi750

Citation de: laprune le 19 Août 2009 à 20:29:26
je pense qu'on va finir par se faire gronder par les modos à continuer ici :-\

Quitte à renommer le topic pour qu'il ait un titre + général, mais c'est intéressant  ;)


Citation de: crao le 19 Août 2009 à 18:23:48
ce week end je demonte, j'ai ete voir mon concess a chartres et 42e50 le joint de cache culbu et 16e40 la demi lune  Oo: c'est cher !surtout par 4
je vais remonter les anciennes avec pate a joint, a moins qu'elle soit vraiment nase.
Remonter avec la pâte, franchement, c'est ... crapouille  :(
Parce qu'au prochain démontage, si tu veux correctement le faire, il faut... enlever toute cette pâte (et éviter de la mettre dans le moteur).

cpg

quelqu'un aurait des photos de ces fameuses pastilles...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

crao

AH VOILA MES PASTILLES EN PHOTO 0(0
merci davidles
mais j'ai vu aujourd'hui chez west bike a coignieres 78(sympa en plus)
je suis tombé sur le chef meca et ma dit que les demi lune ce changer tres rarement, a part si elle ete craquellé.
et les prix ete moindre soit une 20e sur joint de culbu et demi lune +pastille
super sympa on a discuté et ma donner quelque tuyau au sujet des trou a l'acceleration et divers chose sur zr7
donc voila j'attaque demain apres midi
a+

crao

salut
bon c'est ouvert
admi: 1) 0.17  echp: 1)0.07
        2) 0.12           2)0
        3) 0.17           3)0
        4) 0.07           4)0.07
pastille admission 1:2625
                        2:265
                        3:270
                        4:265
pour ce qui est échappement, impossible de savoir elles sont toutes effacé et mon pied a coulisse pas assez precis!
donc demain chez kawa pour voir mais 6 a changer  si je me trompe pas .
voila

laprune

#33
...

crao

bjr

elle a 30000, je l'ai eu a 18400 et je pense que cela n'avez jamais ete fait, car pas de suivi factures.
quand a mon pieds a coulisse je suis pas sur de mes cotes. :'(
pour moi 2 pastille a 260 1 a 270 1 a 265(a vu d'oeil) :biggrin:
comme il n'y a plus rien d'indiqué, je vais pas prendre n'importe quoi comme pastille de remplacement.
mais autrement l'admission c'est bon?
faudrais pas que je les change la limite c'est 0.18 ?
a l'usure les jeu diminu ou augmente? là j'ai un doute(bon c'est le matin et j'ai la tete dans l'cul). >/:<
si elle diminue c'est bon mais si augmente faut que je change maintenant! vu que c'est ouvert
(et je vais profite pour nettoyage carbu et caisse a filtre a air, et controle de chaine distrib)

slt

laprune

#35
...

davidles

perso je ne changerais pas celle à 0,12, à l'admission ça va très bien... à l'échappement ce ne serait pas pareil, il vaut mieux mettre un peu plus car ça chauffe plus, mais là... à mon avis elle ne bougera presque pas d'ici le prochain contrôle (sauf si c'est dans 50000 km  :-D ) ; la régler à la limite supérieure ne ferait que cliqueter plus le moulin AMHA

les jeux à l'échappement me paraissent quand même très faibles (même si ça peut arriver), es-tu bien sûr de ta prise de mesure ? perso je te conseillerais de relire la RMT, reprendre le jeu demain à tête reposée, et voir ensuite...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

crao

 :red: :red: :red:
voila en rade de moto pour ce week manque 3 pastille chez kawa 2)220 et 1)230 et bien sur c'est ceux qui sont a 0.
les boules et tout sa a cause de ma femme qui voulais allez voir sa MAMAN :'( :...:
pas pu faire le tour des concessions pour trouvez ceux qui manque.
milieu de semaine prochaine pour les avoir (super; genial; fantastique)  :red:

crao

oui davidles
je vais revoir ça, mais je n'etait pas seul a les faire, donc nous serions deux a avoir fait l'erreur(mais sa peut etre possible) :sifflet:
ta raison je vais reverrifier histoire de...
mais je pense qu'il faut qu'en meme en changer.

davidles

moi je me dis toujours qu'il vaut mieux vérifier deux fois plutôt que de faire une bêtise (mais ça n'empêche pas de faire des bêtises parfois  :-D )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici


Sujets Similaires (5)