[Rassemblement] Récolte de fonds contre la leucémie - St Gorgon (56) - 12/09/09

Démarré par mickanou, 18 Août 2009 à 13:11:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickanou

Bonjour,

ca fait un sacré paquet de temps que je n'ai pas pu venir sur le forum (déplacements pour le travail oblige)!

Du coup je n'avais pas pu poster sur cette journée avant.

petite présentation de la manifestation en question:

A st Gorgon (56) aura lieu une journée de récolte de fonds contre la leucémie, organisée par l'association St Gorgon à 100 pour sang et en mémoire de Jean-Marc SANTERRE, un motard décédé l'année dernière des suite de cette maladie.

la journée se déroule comme il suit:

-> toute la journée auront lieu des baptemes a moto, promenades en calèches, en un atelier cirque animé par les frères STEY (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des funambules a moto)

-> l'après midi aura lieu une ballade d'un peu plus de 80 KM qui passera mar des lieux comme Rochefort en Terre, Limerzel, St Jacut les Pins, etc... (3€ par casque)

-> le soir il y aura un repas "cochon grillé" (12€ par personne). il faut réserver pour le repas soit en contactant le restaurant "la croix des landes" a st gorgon soit en me contactant et je ferai le nécessaire.

l'ensemble des fonds récoltés seront versés a l'association "leucémie espoir" de Nantes.



je serai bien sur présent, en gilet jaune de surcroit et j'hésite encore a rajouter un girophare pour faire encore plus DDE!! <D

mickanou

 :-\ oups, une petite précision pour le repas du soir, les places sont limitées a 250 personnes et les réservations sont déjà ouvertes depuis une semaine a peu près, donc (si il a du monde) il faudra se dépècher
:sifflet:

cpg

ménage fait sur le topic ...

merci de ne pas pourrir ce genre d'information... !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickanou

Ben dis donc, il est pas trrès vivant ce topic,
elle n'intéresse personne cette ballade ??? ??? ???


Sujets Similaires (5)