Démarré par foult, 17 Août 2009 à 18:50:11
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Gand le 21 Août 2009 à 04:18:37il me semble que si la béquille touche plus que les cales pieds (et le pot n'en parlons pas) c'est que la moto a pas la bonne assiette ou que l'amorto arrière est fatigué ...
Citation de: Mamykawa le 21 Août 2009 à 02:39:45Citation de: cpg le 19 Août 2009 à 22:49:13juste un aparté :Gaffe quand même en frottant les pieces fixes de la moto de ne pas faire un effet "pivot" ;Les reposes pieds sont monté souple donc ils frottent mais se soulèvent ; la béquille, elle, pourrait avoir tendance à faire soulever la moto comme sur un pivot et donc faire perdre l'adhérence de la machine.je garde en mémoire la phrase d'avertissement de Serge Nuques lors des essais BMW sur le circuit du pole Mécanique : "lorsque les cales pied frottent vous êtes à la limite de la machine , cela ne sert à rien de forcer plus ,si ce n'est que de prendre le risque de vous faire mal"Et j'ai voulu montrer à Serge Nuques et à tous mes potes que l'on pouvait pousser les limites du cales pieds qui fait : "SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII" et bien dans en grand à droite de Lourmarin ça à fait : "SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!"Mais y'a pas eu de 4ème "SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII" !!!!!!!!Par contre ça à donné ça : Alors depuis ça touche , je redresse !!!
Citation de: cpg le 19 Août 2009 à 22:49:13juste un aparté :Gaffe quand même en frottant les pieces fixes de la moto de ne pas faire un effet "pivot" ;Les reposes pieds sont monté souple donc ils frottent mais se soulèvent ; la béquille, elle, pourrait avoir tendance à faire soulever la moto comme sur un pivot et donc faire perdre l'adhérence de la machine.je garde en mémoire la phrase d'avertissement de Serge Nuques lors des essais BMW sur le circuit du pole Mécanique : "lorsque les cales pied frottent vous êtes à la limite de la machine , cela ne sert à rien de forcer plus ,si ce n'est que de prendre le risque de vous faire mal"
Citation de: foult le 04 Septembre 2009 à 18:03:01heu ya des scooteux ici ?? j'ai toujours eu du mal à voir des motards (ils ont le permis je crois non ) sur des scooters gros cube, je comprend pas très bien cette régression dans l'évolution de la race motarde............ mais ça, c'est un autre débat
Citation de: raoul le 04 Septembre 2009 à 18:08:17Citation de: foult le 04 Septembre 2009 à 18:03:01heu ya des scooteux ici ?? j'ai toujours eu du mal à voir des motards (ils ont le permis je crois non ) sur des scooters gros cube, je comprend pas très bien cette régression dans l'évolution de la race motarde............ mais ça, c'est un autre débat oui il y a un scooteux sur le forum , en plus en 125 ......... mais qui lui a mis plus de 1000 bornes en 3 semaines et qui le reste du temps parcours plus de 20 000 km par an au guidon de sa R1200ST donc je pense pas que l'on puisse parler de "régression"
Citation de: foult le 04 Septembre 2009 à 18:10:44Citation de: raoul le 04 Septembre 2009 à 18:08:17Citation de: foult le 04 Septembre 2009 à 18:03:01heu ya des scooteux ici ?? j'ai toujours eu du mal à voir des motards (ils ont le permis je crois non ) sur des scooters gros cube, je comprend pas très bien cette régression dans l'évolution de la race motarde............ mais ça, c'est un autre débat oui il y a un scooteux sur le forum , en plus en 125 ......... mais qui lui a mis plus de 1000 bornes en 3 semaines et qui le reste du temps parcours plus de 20 000 km par an au guidon de sa R1200ST donc je pense pas que l'on puisse parler de "régression" mea culpa
Citation de: Papou le 04 Septembre 2009 à 18:18:30Citation de: foult le 04 Septembre 2009 à 18:10:44Citation de: raoul le 04 Septembre 2009 à 18:08:17Citation de: foult le 04 Septembre 2009 à 18:03:01heu ya des scooteux ici ?? j'ai toujours eu du mal à voir des motards (ils ont le permis je crois non ) sur des scooters gros cube, je comprend pas très bien cette régression dans l'évolution de la race motarde............ mais ça, c'est un autre débat oui il y a un scooteux sur le forum , en plus en 125 ......... mais qui lui a mis plus de 1000 bornes en 3 semaines et qui le reste du temps parcours plus de 20 000 km par an au guidon de sa R1200ST donc je pense pas que l'on puisse parler de "régression" mea culpa A défaut de régression, je dirais plutôt une digression...
Démarré par Mamykawa
Démarré par cpg
Démarré par raoul