[Photos perso] Vos cales pieds en photo

Démarré par foult, 17 Août 2009 à 18:50:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Bon, après les bandes de peur en photo, je propose de prendre en photo l'état de nos chèrs cales pieds :-D
alors penchez bien les gars et qui s'y frotte s'y pique !!
faites des étincelles  :houra: :houra: :houra:

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

oui..mais n'allez tout de même pas au tas pour ça....!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

Citation de: cpg le 17 Août 2009 à 22:54:47
oui..mais n'allez tout de même pas au tas pour ça....!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
sur ce point là, on se rejoint cpg  :pouce:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

laprune

#3
...

foult

Citation de: laprune le 17 Août 2009 à 23:46:30
foult, c'est la photo du 16 juin?


nan depuis je frotte plus souvent (pas rouillé) mais de là à faire ça façon rape à gruyère, je suis loin de ton niveau  :-D :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

nErur

Allez, de p'tites photos de mes cales pieds :

Cale pieds gauche :





Selecteur :





Cale pieds droit :





Béquille latérale :








Le sabot (Bon d'accord, on était deux !)  :-D :





Et la p'tite dernière pour finir ... le pot !







:-D

Qui a dit que ça anglait pas un ZR7  :-D




foult

j'ai l'air un peu ridicule à coté de tout ça moi... :-* par contre j'aurai la rage si je frottais mon ixil carbone 0(0
m'en fou, j'ai lancé le topic  :-D :-D :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

nErur

Boh, c'est que la bague qui à frotté, donc ça abime pas le pot. Après, si on aime avoir une moto parfaite et sans rayures, c'est vrai que c'est pas conseillé !  :-D

foult

c'est pas faux  :sifflet:
je me contente des petits tétons, ça me suffit amplement  :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

olric

Les miens sont comme neufs... Pas une griffe  :'( .

:dehors:

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Kawasien

#11
 Feu les anciens repose pied du ZR avant les commandes reculées

Bon ils augmentent de la garde au sol, mais ce n'ait pas suffisant

Depuis les commandes reculées plus de souci sauf avec la béquille




nErur

Au fait, tu dois toujours m'inverser mon selecteur !  :-D

cpg

juste un aparté :

Gaffe quand même en frottant les pieces fixes de la moto de ne pas faire un effet "pivot" ;

Les reposes pieds sont monté souple donc ils frottent mais se soulèvent ; la béquille, elle, pourrait avoir tendance à faire soulever la moto comme sur un pivot et donc faire perdre l'adhérence de la machine.

je garde en mémoire la phrase d'avertissement de Serge Nuques lors des essais BMW sur le circuit du pole Mécanique : "lorsque les cales pied frottent vous êtes à la limite de la machine , cela ne sert à rien de forcer plus ,si ce n'est que de prendre le risque de vous faire mal"



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citationje garde en mémoire la phrase d'avertissement de Serge Nuques lors des essais BMW sur le circuit du pole Mécanique : "lorsque les cales pied frottent vous êtes à la limite de la machine , cela ne sert à rien de forcer plus ,si ce n'est que de prendre le risque de vous faire mal"


+1

Tout à fait d'accord.

Mais il faut avouer que le repose pied du ZR sont vraiment très bas.

Ce n'es pas un mal au début ça permet de garder la tête froide et ne pas aller trop loin trop vite.

Passer un certain cap on change de moto ou l'on change la configuration de la moto.

MrOunet

Citation de: cpg le 19 Août 2009 à 22:49:13
juste un aparté :

Gaffe quand même en frottant les pieces fixes de la moto de ne pas faire un effet "pivot" ;

Les reposes pieds sont monté souple donc ils frottent mais se soulèvent ; la béquille, elle, pourrait avoir tendance à faire soulever la moto comme sur un pivot et donc faire perdre l'adhérence de la machine.

je garde en mémoire la phrase d'avertissement de Serge Nuques lors des essais BMW sur le circuit du pole Mécanique : "lorsque les cales pied frottent vous êtes à la limite de la machine , cela ne sert à rien de forcer plus ,si ce n'est que de prendre le risque de vous faire mal"




+1
la semaine passé un scooteux est passé sur l'angle devant mon bus (pour vitevite être devant dans le virage).. ben il est passé mais en vol plané... rho c'était beau...  :-D

Et voui, les anciens scoot avec les cales pieds dehors qui bougent pas sont super pour faire pivot...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ben vla c' est moment de se dire "je suis assez couillu donc je change de bécanes"

ben voila on va mettre ça dans la bible   :-D

jours ou tu fera touché une partie de ton cheval mécanique tu changeras de mouture....  gravité soit, le brelon sera juste ecorché ou sera  lourdement blessé  <D




aymeric70

Bin avec mon ancien destrier c'était une formalité de faire frotter, mais avec la ST, y a pas moyen, les commandes doivent être placées pour justement éviter de frotter...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Citation de: cpg le 19 Août 2009 à 22:49:13
juste un aparté :

Gaffe quand même en frottant les pieces fixes de la moto de ne pas faire un effet "pivot" ;

Les reposes pieds sont monté souple donc ils frottent mais se soulèvent ; la béquille, elle, pourrait avoir tendance à faire soulever la moto comme sur un pivot et donc faire perdre l'adhérence de la machine.

je garde en mémoire la phrase d'avertissement de Serge Nuques lors des essais BMW sur le circuit du pole Mécanique : "lorsque les cales pied frottent vous êtes à la limite de la machine , cela ne sert à rien de forcer plus ,si ce n'est que de prendre le risque de vous faire mal"





Et j'ai voulu montrer à Serge Nuques et à tous mes potes que l'on pouvait pousser les limites du cales pieds qui fait : "SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII" et bien dans en grand à droite de Lourmarin ça à fait : "SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!"

Mais y'a pas eu de 4ème "SCRICHIIIIIIIIIIIIIIIII" !!!!!!!!

Par contre ça à donné ça :




Alors depuis ça touche , je redresse !!!

Gand

il me semble que si la béquille touche plus que les cales pieds (et le pot n'en parlons pas) c'est que la moto a pas la bonne assiette ou que l'amorto arrière est fatigué ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)