[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

pas de soucis...  :-D

tu verras quand le mec mets le contact, y en a qui ont de fabuleux réflexes...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

gve49

Arrivé récemment... Demi tour comme un porc en plein centre ville et la le guidon à touché la sacoche de réservoir et tout le demi tour (de porc) s'est fait au son de mon klaxon et des passants se retournant et se demandant tous ce qu'il se passait !!! (dans ce cas 1ere, 2nde, 3ème... Gazzz part vite)

anthony 50

C'est pas ma plus grosse honte à moto mais hier matin petite anecdote:
J'allume la bécane pour aller au taff, je me met au feu tranquillement, et là le feu passe au vert, j'accélère la moto s'arrête, je recommence la moto s'arrête une voiture se met à klaxonner et là un motard arrive à côté de moi et me crie : "ta béquiiillle!!" un vieux routard d'une bonne 50 ène. En effet ma béquille était à moitié débéquillée :-\
Je l'ai remercié au feu juste d'après mais ça fait con :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bon aujourd'hui c'est la fin des vacances, donc faut rentrer dans la tannière et comme fiona a un entretient à Vesoul je prends la moto  :-*  :-D  +1 :fume: :houra:
donc je chevauche ma fière monture et ... déjà je constate que le compteur journalier m'annoce 240 km,  :oups: va falloir que j'aille faire le plein vite.
Donc me v'la parti par une pitite aprèm sans pluie   :-D 0(0  :-* 5 km sont fait :gign: le moteur s'étouffe, vite je passe en réserve. La station est à 15 km j'peux y arriver :necroispas: :tache:
Je vois le panneau de la commune "DAMMPIERRE", terre promise, saint grall du réservoire; et ben non :red: :lacheur: le réservoir est vide,la moto s'arrête, il me reste 1 km à faire avant d'être au village.  >:D :'(
donc je prends mon plus beau sourrie et
-> je pousse
c'est lourd un ZR7
même le réservoir vide
je tiens à faire remarquer et à remercier les gentilles personnes qui se sont arrêtées (y en a même un qui a fait demi tour).
mais là ne s'arrête pas ma galère (ça aurait été trop beau), pour la peine je tiens à dire que l'on met 22,61 litres dans nos réservoirs...
Ayant vidé le dit réservoir une petite salo*** de je ne sais pas quoi est venue se posé devant un carbu, et ... la moto démarre mais impossible de passer les 3 000 tour/mn.
Et vas-y que je ratasse et rattasse et rattasse
Une idée vite
IL COMMENCE A PLEUVOIR  :'(  :'( MAGNIFIQUE
Mieux qu'un trousse de secour, toujours avoir dans sa poche



-> le n° de Pierô
je lui demande conseil, il a tout de suite la même idée que moi
- "simple tu mets des grands coup d'accélérateur et tu fais passer la pitite salo****, t'es pas en ville?"
-" non mieux je suis dans une zone résidentielle !!! Oo:"

Bon ben tant pis pour les voisins, et vas y que j'essaye (avec le starter) de passer les 6000 t/mn..
ET là POF  :houra: :houra: :houra: le moteur hurle (les voisins aussi) elle revie
she's alive
je mets mon casque et je rentre sous une pluie battante (75 km) à faire


Promi la prochaine fois je ferai le plein avant de partir :tache: :tache:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

:ptdr: ;)

Tu peux vu ce qui m'est arrivé cette semaine, je me rapproche à grand pas DU boulay number one :-D

Känt

demarrage avec le bloque disque sur un trottoir parisien plein de passants .....  la becane par terre et moi avec ...
comme une grosse M...    puis 20 minutes pour debloquer le bloque disque (qui du coup portait bien son nom )

totale honte ...

aymeric70

Citation de: Känt le 08 Mars 2009 à 21:38:09
demarrage avec le bloque disque sur un trottoir parisien plein de passants .....  la becane par terre et moi avec ...
comme une grosse M...    puis 20 minutes pour debloquer le bloque disque (qui du coup portait bien son nom )

totale honte ...

Et la bécane a pas trop de dégâts ??? :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Känt

non ..rien ... j avais une transalp a lepoque ...  mais c est plutot ma fierté qui en a pris un coup ...  lol  :-[

aymeric70

Citation de: Känt le 08 Mars 2009 à 21:46:48
non ..rien ... j avais une transalp a lepoque ...  mais c est plutot ma fierté qui en a pris un coup ...  lol  :-[

Ca, j'veux bien te croire :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Citation de: shrek le 08 Mars 2009 à 19:57:39

Ayant vidé le dit réservoir une petite salo*** de je ne sais pas quoi est venue se posé devant un carbu, et ... la moto démarre mais impossible de passer les 3 000 tour/mn.
Mieux qu'un trousse de secour, toujours avoir dans sa poche


-> le n° de Pierô
je lui demande conseil, il a tout de suite la même idée que moi
- "simple tu mets des grands coup d'accélérateur et tu fais passer la pitite salo****, t'es pas en ville?"
-" non mieux je suis dans une zone résidentielle !!! Oo:"

Bon ben tant pis pour les voisins, et vas y que j'essaye (avec le starter) de passer les 6000 t/mn..
ET là POF  :houra: :houra: :houra: le moteur hurle (les voisins aussi) elle revie



Bon...  :-D :-D

Ben tout est bien qui finit bien finalement...  :sifflet:
Sur le coup, j'ai eu peur que tu ne me demandes d'aller te chercher, ou un truc du genre...
Ca aurait été difficile au moment où tu m'as appelé...  :-\ :-[

Enfin, j'aurais fait mon possible pour te venir en aide, mais du coup, c'est passé tout seul.



Comme quoi, c'est jamais bon de sucer le réservoir jusqu'à la dernière goutte, ya toujours des dépôts ou des merdes qui passent dans une cuve....
Ceci dit, merci les carbus pour ce genre de soucis, car une merde dans une injection, c'est tout de suite moins drôle pour remettre le moteur en branle...!  :sifflet:




Content pour toi que tout se soit bien passé...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Martin lui les dépôts ils passent à travers les carters et les durites tellement y'a de fuites ...  :gign:

MrOunet

Citation de: pierô le 09 Mars 2009 à 15:59:14
Citation de: shrek le 08 Mars 2009 à 19:57:39

Ayant vidé le dit réservoir une petite salo*** de je ne sais pas quoi est venue se posé devant un carbu, et ... la moto démarre mais impossible de passer les 3 000 tour/mn.
Mieux qu'un trousse de secour, toujours avoir dans sa poche


-> le n° de Pierô
je lui demande conseil, il a tout de suite la même idée que moi
- "simple tu mets des grands coup d'accélérateur et tu fais passer la pitite salo****, t'es pas en ville?"
-" non mieux je suis dans une zone résidentielle !!! Oo:"

Bon ben tant pis pour les voisins, et vas y que j'essaye (avec le starter) de passer les 6000 t/mn..
ET là POF  :houra: :houra: :houra: le moteur hurle (les voisins aussi) elle revie



Bon...  :-D :-D


Ca c'est le style de "Bon" qui veut dire, "Ca c'est fait"  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tropical

bon bah piero tu n'a plus cas filer ton numero a tous le forum
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

Citation de: rafale le 09 Mars 2009 à 16:23:50
Martin lui les dépôts ils passent à travers les carters et les durites tellement y'a de fuites ...  :gign:

nan, plus maintenant  :biggrin:

rafale



Sujets Similaires (5)