[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

waouw... merci cpg... quel rapidité... quel fougue...  tu roules en zr-7 bleue toi les plus rapides :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maniak

Bien vu le coup du blouson de la chérie  <D !!! Une photo, une photo, une photo !!!
:V:

MrOunet

Il est 14h25 et il y a 15 minutes je me suis tapé la honte en plein centre ville...   J'étais rue Neuve (un peu style champs elysées) grosse avenue commercante etc...  J'allais vite chercher un cadeau pour ma petite femme... vite vite, je remonte sur la bête, gni gni gni démarrage, clang première, bien remettre la bequille en place (c'est bien connu le mec qui cale à cause de sa bequille, j'vais pas m'faire avoir)...  Je regarde à droite, j'attends que le flot de voitures soit passé, et puis gaaaAAAAAAAAzzzzzzz et là clong clong clong, trois magnifiques petits sauts de la roue avant...  Merttttttt mon bloc disque....  Sans compter la profonde blessure dans mon amour propre ainsi que la violente rencontre de mon service trois pièces avec le reservoir (juste pour les fêtes, il va être magnifique en multicolors  :-D)...  Enfin la machine n'a rien heureusement... et moi je suis resté droit aussi... oufff...  Me voilà, entier à l'extérieur mais démoli dans mon amour propre...  -mode kilestkon ON- j'suis bon pour retourner sur place parce que mon U est toujours accroché au poteau là bas -modekilestkon OFF- :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Décidément, t'en rate pas une...!  :-\ :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

dis donc depuis que mrounet est parmi nous, ce topic n'a jamais autant avancé Oo:

<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Attends que Calou 83 vous raconte sa journée :sifflet:...ou alors Polux 83 s'en chargera ! 0(0
En attendant, il nous a fait découvrir des chocolatières à Grimaud !!!!! :-* 0(0

polux83

 +1 aux chocolatieres

en ce qui concerne Calou , je lui laisse une seule et unique chance de raconter lui meme sa mesaventure  :sifflet:

s'il n'intervient pas ds les 48 h00 , c'est moi qui raconterais et vous savez , papou , brunz , raoul , darmo , ce que je veux dire

:biggrin: :fume: :ptdr:

alors calou depeches toi

rammstein80

dit mrounet, comment as tu fait pour coincer ton pied sur le cale pied du XX ??? j'aime bien les gens dans ce cas là , personne pour te filer un coup de main... :(
En tout cas tu vas etre bien placé dans les grosses hontes  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citationdit mrounet, comment as tu fait pour coincer ton pied sur le cale pied du XX
Ben heu... C'est une question??? :-D
J'avais des Caterpillar aux pieds... (je faisais que 3 kilomètres en ville donc...)
Je pense que je suis resté accroché avec une des boucles de la Cat ou alors le lacet peut être...  Sais pas, mais crois moi, j'ai pas chercher à re-tenter la chose pour pouvoir l'analyser...  :sifflet:
CitationEn tout cas tu vas etre bien placé dans les grosses hontes

rho ca va pass la peine de retourner la hallebarde dans la plaie  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

CitationJe pense que je suis resté accroché avec une des boucles de la Cat ou alors le lacet peut être..

+1 pour le lacet... Ca m'est arrivé une fois.  :( Depuis, quand je roule en chaussures, c'est double noeud et lacets à l'intérieur des pompes... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Heu c'est re-moi...  Ma femme s'est souvenu d'une honte que je me suis prise pleine tête...  en plus elle a raconté ça hier soir devant mes potes, sympa hein
Nous étions en route pour une ballade avec des potes et d'autres motards qu'on connaissaient pas.  Nous avions été à Dinant (en Belgique) pour manger.  Au moment de repartir, j'ouvre ma selle, tape le bloc disque en desous, clac, la referme et gniiiii....  Ben alors?? une force invisible me colle à la machine...  Gniiiiii...  Ben zut, keskispass????  Gniiiiiiiiiiiiiirhaaaâââââââçamenerffffffkeskiblok...???  et la un gros Hells Angels (balaize quoi) vient me dire avec sa grosse voix de remorqueur de haute mer : si tu retire la veste d'en dessous de ta selle ça ira mieux...

et merttttttheuuuu... z'ai pas osé lui dire "par contre toi ta gu**** est pas sous ta selle hein.  L'était vraiment balèze le bestiaux... :-D  Est il vraiment utile de dire que j'ai fais semblant de les perdes en chemin pour aller là où la route elle était plus jolie???   :-D :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Alors là je dis bravo... Si si j'insiste, tu as définitivement gagné la palme de la plus grosse honte...  :incline: :incline: :incline: :bravo:

Si tu continue, on va renommer le topic : "Les hontes de mrounet"...  <D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

 :bravo:  :bravo:  <D  <D  <D

alors là trop fort  :incline:   :ptdr: 

t'en as fait des belles quand même ! ba ça reste de bons souvenirs au final  :-D 
ba le principal c'est que tu n'ai rien eu de grave  ;) 

MrOunet

Au fait, pour vous faire une confidence, c'est moi qui ai tout appris à Pierre Richard poru ses rôles de maladroits... 

Si en rue il y a un morceau de 10 cm de rail qui traine, ben faut que j'aille mettre mes pneus dedans, si une barrière automatique déconne c'est juste au moment où je passe, si c'est ZE moment crucial où faut pas caler, ben... je cale <D

Bref, je vais remplir ce topic à la vitesse grand V....

Je croise les doigts, je ne me suis jamais fait mal et j'ai jamais cassé de moto...  Juste quelques griffes sur une seule (ah ben non deux en fait :-D)  merttt  :-D :sifflet:

Mais je pourrais aussi vous raconter mes hontes au boulot hein...  J'mérite de monter les marches à Cannes pour ça...  Les hontes au boulot plus celle à moto, et j'me suis même déjà mis minable au boulot à moto...  Voui voui voui...  Bon allez parce que z'êtes gentils...

-mode auto-mettre minable ON-  Je conduis des bus de la Stib à Bruxelles (j'raconte d'ailleurs mes journées sur mon blog allez voir et lachez vos comm :sifflet:)
un jour j'arrive, en été, je rentre dans le dépôt avec la machine et je me dirige vers le parking moto.  Mais pour ça je dois traverser tout le garage et qui dit garage dit huile, liquide de refroidissement etc...  Au sol, une magnifique dalle en polybeton (le tout lisse qui glisse bien quand c'est mouillé).  Y a même moyen de mettre en bus en travers, c'est dire...  Moi j'me pointe, des potes et collègues discutent le coup près des motos, et je fais le kéké (gentiment mais quand même)...  Petit burn (facile sur du polybeton) et puis je range la bête, mais je suis tellement occupé à faire attention de ne pas tomber,, puisque ça glisse pas mal (huile, liquide refroidissement vous suivez) je me colle près d'une barrière Nadar en acier (les même que les flics) et quand je lance ma jambe pour descendre ben suis passé quasi de l'autre coté dans un magnifique bruit de métal qui glisse, rape et sautille...  S'ensuit une petit séance et démonstration d'équilibriste.  Avec le choc, la moto avait glissé, la béquille était rentrée, donc j'ai tout tenu en équilibre et c'est un collègue qui est venu sortir la béquille à la main pour que je puisse poser la moto.  (petit, tout petit moment de gloire la leçon d'équilibre)...   J'ai franchement hésité à retirer mon casque mais on m'avait déjà reconnu...  Depuis ce jour, les potes m'attendent quand j'viens en moto...  Ssais pas pourquoi...  -mode auto-mettre minable OFF-

Sinon aujourd'hui j'ai pas sorti la bête, donc pas de honte en stock....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

juste une remarque à la con, doit y avoir un "truc" avec les pseudos qui commencent par "m" et les hontes ...
sur un autre forum que je fréquente, il y a aussi un topic "honte" et les plus gros contibuteurs se nomment ...
mlon
mrieuse
milf hunter
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

jpax

moi la derniére honte c'était avec le virago sur une route que je connais bien mais que je n'avais pas prise depuis un mois environ.50 metres avant un rond point se profile un énorme bouchon d'environ 15 voitures(et oui ya pas que dans les grandes villes que ça bouchonne) alors moi pas que béte je les double a un royal 10km\h et juste avant d'arriver dans le rond point je me rabbat entre 2 caisses enfin j'essaie car quelque chose ou quelqu'un pousse violament mon guidon sur la gauche,j'ai eu le temps de rien faire que j'étais allongé parterre et c'est dans cette position que je me suis apperçu que les petits gars de l'équipement avaient mis une sorte de séparation d'environ 10 cm de haut entre les 2 voies juste ce qu'il faut pour faire tomber les motos.j'ai ramassé ma bréle,jeté vite fait un oiel dessus,pas de bobo et je suis reparti sans regarder autour de moi.Le magasin cardy étant à 100m de ce rond point je leur ai posé la question et je suis loin d'étre le seul a mettre vautré à cet endroit.Depuis ils ont signalé cette maudite bordure.

cpg

Citation de: jpax le 10 Décembre 2007 à 07:51:40
moi la derniére honte c'était avec le virago sur une route que je connais bien mais que je n'avais pas prise depuis un mois environ.50 metres avant un rond point se profile un énorme bouchon d'environ 15 voitures(et oui ya pas que dans les grandes villes que ça bouchonne) alors moi pas que béte je les double a un royal 10km\h et juste avant d'arriver dans le rond point je me rabbat entre 2 caisses enfin j'essaie car quelque chose ou quelqu'un pousse violament mon guidon sur la gauche,j'ai eu le temps de rien faire que j'étais allongé parterre et c'est dans cette position que je me suis apperçu que les petits gars de l'équipement avaient mis une sorte de séparation d'environ 10 cm de haut entre les 2 voies juste ce qu'il faut pour faire tomber les motos.j'ai ramassé ma bréle,jeté vite fait un oiel dessus,pas de bobo et je suis reparti sans regarder autour de moi.Le magasin cardy étant à 100m de ce rond point je leur ai posé la question et je suis loin d'étre le seul a mettre vautré à cet endroit.Depuis ils ont signalé cette maudite bordure.

Dommage que tu n'ai pas de photos tu aurais pu les mettre là... http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4240.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

est ce que les hontes à scooter ça compte ?

j'ai sur mon magnfique ancien destrier un cobra (un antivol intégré dans le cadre ...)
il est prévu pour s'attacher à la roue arrière, ce que je faisait consciencieusement à chaque fois !

j'oubliais régulièrement de l'enlever, ce qui donnait : démarrage, départ, arret au bout de 50cm, marche arrière de 50cm, enlevage de cobra, redépart

ça n'a jamais occasionné de gauffre ... (dommage me diront certains)
émais un jour, au lieu de descendre le scoot de la béquille, j'ai montré à un pote à qui j'allais le préter comment le démarrer ...
je mets un GRAND COUP de gaz, et la, CRACK un bruit énorme, des bouts de plastiques qui volent partout (genre 10~15m), tout le monde qui se retourne, moi qui ramasse les morceaux, mon pote écroulé de rire
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

 <D  <D  <D  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

tu devais pas pas faire le fier là  <D

Gand

pas vraiment ...

surtout qu'après, le cobra ne tenait plus dans son logement, et donc qu'il se barait régulièrement ...
aux feu rouge, je descend, béquille, range le cobra, remonte sur le scoot et démarre vite vite vite !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)