[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

moonouth

C'était en novembre dernier, première sortie seul à moto sur mon gros cb500 :) Petit tour sympa, retour par une voie rapide qui débouche sur un énorme rond point. Il est 19h00, y a affluence. Allez mon grand t'es un pur, un dur et tu vas faire un peu d'interfile.

On se faufile donc en faisant trèèèès attention. Mais, on dirait que les voitures s'écartent sur mon passage, quel kif ! et je ne sais pas ce qui se passe ce doit être la proximité des voitures mais j'ai jamais entendu mon pôt chanter comme ça. Hum lovely, votre serviteur est fier comme s'il avait un bar-tabac...  :-*

Ce rêve a bien duré 10 sec jusqu'au coup de klaxon du gros cube qui était à mes fesses.  :-[


rafale


pauldu26

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je laisse mon premier message ici ( oui car j'aime bien qu'on se foute de ma gueule  Oo: )

Voila je roule en 125 et je suis un petit gabarit, je roulais avant en 50 et j'avais prit l'habitude de ne pas mettre la bequille quand je montais sur la moto ( vous la sentez venir la connerie ), je sort de mon lycée en monté et je commence a monter sur ma moto, mais d'un coup une branche glissante sauvage se glisse sous mon pied et la le drame la moto penche doucement sur ma gauche et paff, a 17h30 sortie des éléves oui sinon je le vie bien ! Je vous laisse imaginez a quelle point je me sentais con quand j'avais mon pied sous la moto, d'autres éléves sont venu m'aider et quand on a relever la moto ! OUUUFF, juste une petite rayure et le selecteur tordue, je voyais déjà le carénage défoncer dans ma tête ^^ Plus de honte que de mal on vas dire :p ! Donc maintenant toujours la bequille avant de monter  <D

Piloux

 :( :-\  :'(  :'( Oo: >/:< -> :sifflet: nan je dirai rien!  trop la honte ! le suicide est proche ,!!  chut ! ça n'arrive pas à un motard qui a 13  ans dans les pattes , donc faut pas que les jeunes se moquent du vieux enfin  du moins jeune ! bref VOUS NE SAUREZ  RIEN, NADA  adieu!  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)