[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Citation de: tigrou le 02 Août 2007 à 21:36:48
pendant mes cours de plateau il y avait toujours un ancien (45-50ans :sifflet:) qui avait tendance a ce la raconter un peu.
une fois, a la fin de la lecon nous traversons le parking pour remettre les brelles devant le garage. donc je me garre et là je vois l'ancetre nous faire une grosse acceleration puis un magnifique travers et là BOUM une belle chute avec une trés belle glissade de la moto et une trés trés trés belle roulade de notre pilote............... juste devant la vitrine de l'auto-école blindée de monde :-D
je ne vous raconte pas la rigolade quand il est rentré dans le bureau avec le moniteur qui hurler derriére <D <D


(je ne trouve pas toutes les chutes marrantes car ça vient trés vite et en plus ça peut etre dramatique :'( mais c'est terrible quand un mec veut jouer les br*nleurs et se vautre en beauté <D :-D)[/color]

+1
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

voila mes petit déboire
heureux possésseur a l' age de 15 d' une sublime MBK Magnum XR refroidissement liquide :-*, je part embouché (apprentissage)a 7h30 au mois d' octobre(il fait nuit), arrivé au leclerc il étais entrain de faire des travaux et la route principal étais bouché, donc il fallait faire tout le tour de la ville, j' avais pas envi donc qu' es ce que fait ben je traverse les parkings pour rejoindre la route principal et la bam bam je sent ma mob entrain de se prendre pour une bille, resultat j' ai traversé un haricot avec les 2 pneu éclaté la jante avant tordu et la fourche tordu  >:D


j' allai avec mon frére cherché sa mob au retour on été tous les 2 en pétrolette et il voulait absolument passé par les petites routes, je lui dit "mes non tu va te bourré y' a plein gravillon" bon il insiste on prend les petites routes arrive a un croisement bien sur du gravillon je me dit c"elle la il ce la prend", et ben sa pas loupé le fréro par terre


mon pére avez un tzr 50cm3 ( retrait permis), un jours lui pique j' arrive sur un rond il avez plu, une plaque dégout et zip la pirouette ( je me suis pas viandé)


un soir avec ce méme tzr je rentré d' une soirée avec des potes( il été 00h00 par la), le bordel il se met a toucé et a toucé et a déliré et il parvient a s' arrété, vous pouvez pas savoir comment sa fait flippé en plein sur une national dans les bois, bon j' arrive a redémarré je rentre et ma panne robinet d' essence bouffé >:D


avec ma mob arrivé le mois d' octobre le matin en embouchant( sa met arrivé 2 fois le méme mois, mes pas la méme année l' histoire), ben elle se mettais a brouté et brouté, a s' arrété bon enfin la panne quoi, ben enfait j' ai jamais pu expliqué son délire et le soir et roulé nikel


un soir en rentrant du boulot je roulé pépére et la d' un coup ouuiiiiiiiiiiinnnnn, le pignon de la flasque cet désouder a 10 bornes de chez moi, j' appéle mes parents pour leurs dire que j' allai etre en retard, car je venez de repeindre la titine en tri couche  :-*; d' un vert news beettle et d' une couche de nacré, tous sa pour dire qu' il été hors de question que je la mette dans la malle, donc poussette pendant 4 bon km et la chance je passe devant le type qui nous nettoyer les vitres du garage et étant propriétaire d' un trafic il me proposa de me ramené chez moi oufffffffff


allé une derniére
je rentre du boulot a midi et sur un croissement qui  je voit en face sur la voie de guauche ma belle mére qui rentre, bon prennant la méme route pour rentré chez elle et puisqu' elle est prioritaire je la laisse passé devant et comme une voiture cet lent je me dit ben je vé la dépassé :sifflet:, bon la petite chose cet qu' il venez de mettre des rustines de gravillon sur la route et au moment ou je me déporte pour la doublé  je prend trop large et en blam sur la rustine le devant commence a partir mes reprend aussitot, mes l' ar séchape et reprend en fesant faire une sublime gualipette, le fin mot ma belle mére a vu ma prouesse technique en live :sifflet:

Zèdo_78

Ben dis donc, il t'en est arrivé des choses!!!

J'ai failli tomber en panne d'escence à avoir voulu pousser le bouchon. Je partais du boulo (5h10 environ) et j'ai vu, au bout de 3km à peu près que le mot FUEL clignottait sur le tableau de bord.  :?:
- "Bon ben y a une station Total au bord de la nationale, je m'y arrêterai! Pas envie d'aller à Maintenon"

20km plus loin, la station.

- "T'ain Total c'est trop cher... hésitation... Allez, chui un ouf, j'irai chez Elf (un peu) plus loin!"
Je roule plus pépère que jamais, tout le monde me double (ils roulent à 130 - 140 pour 110... J'étais à 90 Oo:). Arrivé à environ 1km de la station alors que je finissais de doubler un camion, je sens le moteur qui coupe... puis gaz... rien... gaz... rien
- "T'AAAAIIIIIINNN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS MAINT'NANT, CHUI PAS LOIN!!! :'( J'VAIS PAS T'POUSSER A 5h30 DU MATIN!!! :red:"
J'attrape la poignée d'embrayage, je secoue la moto façon chauffe la gomme et je rembraye doucement!
- "BOOOOOOOOOOOOOOOO", fit le moteur

Moralité : Quand "FUEL" s'allume et s'éteind, va chez Elf refaire le plein!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

fredo

#63
Citation de: manucrx le 03 Août 2007 à 01:21:49
voila mes petit déboire
heureux possésseur a l' age de 15 d' une sublime MBK Magnum XR refroidissement liquide :-*, je part embouché (apprentissage)a 7h30 au mois d' octobre(il fait nuit), arrivé au leclerc il étais entrain de faire des travaux et la route principal étais bouché, donc il fallait faire tout le tour de la ville, j' avais pas envi donc qu' es ce que fait ben je traverse les parkings pour rejoindre la route principal et la bam bam je sent ma mob entrain de se prendre pour une bille, resultat j' ai traversé un haricot avec les 2 pneu éclaté la jante avant tordu et la fourche tordu  >:D
moi j avai cette mob. elle était terrible  >:D  :-*
il m est arrivé la meme chose que toi ou presque
samedi matin, envie de pain choc pour le petit dej, je prend la byllette et c est parti. il avait plu la nuit donc route humide, j arrive a un rond point dans le bourg de mon patelin plein balle , je frein et la la roue avant dérape et zou le gars parterre et j entend BAM, la mob avait glisser sur la route et c est pris le haricot avant le rond point.
résultat: mes vetement tout déchirer, portable tout abimer(il était dans le blouson) et pour la mob, jantes tordu et casser, bulle casser, fourche tordu(presque un angle droit) coque arriere raper  >/:< . et surtout pas de pain au chocolat.  :'(
et puis tout les passant qui avait le sourir mais pas moi et pas un  qui est venu m aider  :red:

manucrx

a oui mon magnum été d' enfer une mob pleine de classe :-* et comme elle avez un peinture hors du commun, je vous dit pas le nombre de personne qui ce retourné :-[ et la déchéance fut le jours ou je la laisse a mon frére, il serre, l emmene ma belle chez le macano( j' étais en formation pour la semaine) et au moment ou je la récupére une rayure énorme sur la coque ar et sur la téte de fourche, donc voila je lui pose un devis de peinture il en avait pour un peu plus de 300€ juste pour peindre la coque et la téte de fourche il était dégouté et moi aussi donc sen est resté la je lui est pas payé la facture et lui non et depuis ce jours elle est tombé en lambo :( :'( et elle est parti pour 150€ avec le moteur encore serré et oui je fesait des bornes elle avait plus de 20000km, je regrette encore de l' avoir vendu :'( :'( :'( :'( :'(

timstripes

euh le sujet, c'est être hors sujet ???

voici des histoires de grands moments de solitude.

Mon beau-frère et son frère en mob à 15 s'arsouillait un petit peu sur des routes à virolos. Mon beau frère s'estfait distancer mais quelle ne fut pas sa surpise quand à l'arrivée d'un virage il a vu son frère tellement pencher que la pédale a touché le sol, et la mob faire 1,5 tour(s) autour..... sur place.


J'ai un ami qui avait l'habitude de faire Toulouse-Paris en CB seven fifty par l'autoroute en position allongée à 200 ! Une première fois, il a croisé les schmits alors qu'ils étaient en train d'installer un joli petit sagem. Une deuxième fois, il est tombé en panne sèche (trop bête) et a dû poussé sa moto jusqu'à la station à 2-3 km se faisant dépasser par toutes les bar qu'ils venaient de passer à fond. Biensûr, il avait gardé son casque sur la tête. Et biensûr il s'est empressé de les doubler toutes à nouveau à fond....  J'imagine les discussions dans les bar...

nurbo

Ma chute début février, j'avais la moto depuis 2 jours, tout fier je pars au boulot, et zip la plaque de verglas à 50m de chez moi. Il n'y a jamais personne, mais ce jour là, allez savoir pourquoi, tout le quartier était dehors sur les trottoirs autour de moi. Top prestige...

Sinon, il y a quelques semaines, une bande de d'jeunz regardait dans ma rue passer et repasser un de leur pote en scoot, qui faisait du stunt (enfin... des wheel).
Au moment où je sors ma moto pour la nettoyer, tous les p'tit jeunes scooteux regadent avec la bave au bord des lèvres, à ce moment là précis, le cascadeur se dit qu'il y a du challenge et tente un truc bien hard pour garder la vedette (on n'a jamais su vraiment ce qu'il voulait faire) et se croute comme un con. J'aurais pas aimé être l'amour propre de ce pauvre gars à ce moment là.  :-D <D

Statistiquement, tu as 10 fois plus de chances de te planter quand tu frimes...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Chouchou


  Ben moi en fait, j'ai fait quelques choses que je ne fais JAMAIS jusqu'à hier... En montant sur la moto, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais au lieu de passer directement ma jambe par dessus, je suis montée sur le calle pieds pour ensuite passer ma jambe de l'autre côté...  :-[ Quelle c.... je fais parfois...  :tache:  Heureusement que le conducteur a su gérer, on n'est pas tombé mais c'était juste. Je me suis insulté de tous les noms et j'ai eu très honte surtout que je le répéte,JAMAIS JE NE MONTE COMME CA SUR UNE MOTO... Enfin, c'est la vie  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 13:32:46

  Ben moi en fait, j'ai fait quelques choses que je ne fais JAMAIS jusqu'à hier... En montant sur la moto, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais au lieu de passer directement ma jambe par dessus, je suis montée sur le calle pieds pour ensuite passer ma jambe de l'autre côté...  :-[ Quelle c.... je fais parfois...  :tache:  Heureusement que le conducteur a su gérer, on n'est pas tombé mais c'était juste. Je me suis insulté de tous les noms et j'ai eu très honte surtout que je le répéte,JAMAIS JE NE MONTE COMME CA SUR UNE MOTO... Enfin, c'est la vie  ;)
Ton conducteur doit être très bon pour avoir pu gérer cette situation...
Mais qui es-ce ???  :?: :?:

<D
adonf'sapassepas!!!

Chouchou


  C'est clair, il est très bon, par contre pour la bétise que j'ai fait hier, ça n'était pas avec mon conducteur habituel...

  Mais mon conducteur de d'habitude est très bon également, j'ai une entière confiance en lui et en sa façon de rouler!  ;)

  Ne t'inquiètes pas, un jour tu sauras qui est "Loulou" !!!  :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ah parce que sinon j'aurais dit que vu qu'il a tenu la brêle il doit être costaud -> kawazaboys :-D

mais au fait lé où lui ???

kawazaboys tu m'manques !! :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou


  Il est assez musclé... Mais le conducteur d'hier est en fait UNE conductrice!!! Elle a assuré!!!  :incline:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

bon commpe toput le monde le sait je fais parti des MIB
l'autre jour à moto je rentre chez moi (dans la caserne) et au dernier rond en face de l'entrée je rate mon passage de vitesse
:-[  :-[
(ce qui fait que je donne un grand coup d'accélerateur dans le vide, je vous laisse imaginé le bruit avec un pot sans chicane en ville  >:D  >:D )
et au même moment tout un bataillon d'officier sort de l'amphit qui se trouve derrière l'entrée.
:sifflet:  :sifflet:
Question discretion c'est pas le top
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Moi très jolie honte aussi...  Avec un pote on quitte Bruxelles vers 6h30 un dimanche pour aller participer à une ballade organisée au profit du télévie (téléthon quoi)...  Bon c'est pas ce qu'il y a de plus amusant, on roule pèpère et puis on passe par de cholis paysages.  J'avais même sorti mon casque modulable puisque j'étais le sds de service (comme ça j'peux fumer derrière)  Déjà j'avais pas calculé que la place arrière d'un VFR1000 est épaisse comme une pauvre tranche de jambon, le spieds sont posés haut, donc après 30 petites minutes de route, j'avais déjà des crampes...  On arrive au point de rendez vous chez un autre pote où nous attendaient déjà une petite 30aine de motards sympas dans la cour de sa baraque...  Comment expliquer, faut planter le décor, une petite route et à droite l'entrée du chemin qui mène à la maison, mais le chemin est en biais et part vers l'arrière... Heu vous voyez, donc faut quasi faire demi tour...  Ensuite, le chemin étant de biais et descendant, ben y a un moment ou il est plus du tout à la même hauteur que la route...  Et puis y a des GROS graviers bien gras parce que ils venaient d'être vomis d'un camion benne le jour avant...  Ben mon pote il fait son d'mi tour, bloque la roue avant braquée, résultat, elle s'enfonce joyeusement de 3 cm, et comme il est malin comme une porte, il a prit son virage là ou la route est plus haute que le chemin, donc la roue arrière est 10 cm plus haut...  Zut hein.. vous nous voyez venir là...  La moto penche un max, moi j'suis encore en train de dormir et de toute façon j'ai des crampes d'enfer donc pas moyen de bouger aussi vite que je veux.  Lui se dit "'tain c'est lourd quand même un VFR hein" et on a posé gentil sur les graviers...  juste une toute petite pointe de griffe (et encore on a dû chercher après hein)  Et tout ça devant une 30aine de motards applaudissant... Y en même qui pleuraient... si si... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

J'viens de penser à une autre grosse honte...   Pas pour moi, mais pour un mec qui voulait se faire ma meule...  J'habite Bruxelles et un pote vit ici mais ses parents habitent à Strasbourg (c'est choli... ).  Donc on va là bas, lui en BAR et moi ben avec mon XX...  On arrive chez ses vieux, bisous bisous, tuvasbien, ouiouioui, etc etc, pis on s'décide à aller faire un ch'tit tour en ville.  Il prends le casque qu'il a là bas et on part sur la moto.  Arrivé en ville j'me gare, je mets le U, le bloc-disque, la chaine (ben oui strasbourg t'imagines)...  On fait noter tour, on boit un verre ou deux (enfin ceux que j'me souviens :biggrin:) et puis au moment de récupérer la belle, je vois un mec occupé à tripoter le U...  Nondidjûûû...  J'ai mes bottes de moto aux pieds, je vais derrière lui, prends de l'élan et je manque de le fister ( >/:< <D).  Le choc m' a même fait mal à la cheville...  Alors je vous raconte pas la douleur à son trou de ba****   Hou lui c'est sur pendant 3 semaines il a dû se faire violence pour aller faire heu.. popo  <D 0(0
Il est parti comme u miséreux en boitant et en se tenant le cul...  Tout ça sous nos injures et sous le regard amusé des passants... 

Et y a trois mois, mon pote rends visite à ses parents toujours à Strasbourg avec sa belle nouvelle ktm adventure.  Juste avant de reprendre la route pour revenir sur Bruxelles, il passe vite chez sa soeur mais ne mets pas son U ni son bloc disque...  Il sort de la maison, il fait déjà noir, et vlan plus de moto... mertmertmertmertoukelest?  Plus loin, entre deux "bites" pour empecher les BAR de passer la moto est couchée et y a deux gars autour.  Lui, pas peur, 1m98 popur 112kg et pas un atome de graisse, il va d'un bon pas, pprêt à faire tater un grand coup de casque aux mecs...  Chance pour les mecs, il voit à temps qu'il est écrit "POLICE" sur leur veste.  Explications, un mec lui tirer sa brêle, il passe entre les bites, mais reste accroché avec une des valises (les grosses sur les Adventure sont TRES grosses), y en a une des deux qui se déclipse (normal) mais le mec continue et un habitant voyant ça par la fenêtre à crié pour lui dire...  L'autre à paniqué, à planté la meule sur place et est parti en galopant comme un garenne...  Moto pas abimée, valisé juste griffée mais rien de grave, mon pote replace tout, redescends sa belle devant chez sa soeur, colle le U, le bloc disque etc et là, se filleule regarde au sol et dit "tiens c'est quoi ça parrain?"  Des papiers... Le voleur a planté ses papiers...  Mais quelle honte....  Mon pote a rapellé les flics directement et le mec s'est fait choper en rentrant chez lui.. bredouille...  C'te honte quand même...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 <D <D <D   T'en arrive de belles toi...! Le dernier, il l'a bien mérité... Et celui du coup de pompe dans l'oignon aussi... :-D :-D :-D



Par contre, tu vas dire que je suis casse bonbons, mais....... En général ici, on n'aime pas trop les "double posts".... Si tu vois c'que j'veux dire.
Le prend pas mal hein, car ça fait deux remarques de ma part pour trois messages de la tienne.... Vu ta carrure, je voudrais pas que tu vienne me faire tâter de tes botillons.

Alors pour éviter de poster deux fois à la suite, tu peut utiliser la fonction "Modifier" en haut à droit de ton dernier message... Comme ça, tu reviens sur ton post d'origine et tu peux y changer ce que tu veux, ou tu peux nous mettre le récit d'une de tes autres hontes, par exemple... :sifflet: :sifflet: :-D


;) :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

#76
CitationPar contre, tu vas dire que je suis casse bonbons, mais.......
Mais non voyons, mais non... heu c'est une question??  :-D

CitationLe prend pas mal hein, car ça fait deux remarques de ma part pour trois messages de la tienne.... Vu ta carrure, je voudrais pas que tu vienne me faire tâter de tes botillons.
Mais enfin je m'insurge je suis doux comme un agneau, un gros agneau mais doux quand même... mais pousse pas le bouchon trop loin Maurice :sifflet: :-D

Ok je sors...  Bah en même temps j'suis nouveau sur le fofo, donc je chipote un peu...  Comme quand on débute à moto, y a toujours un moment au début où tu rentres la trois au lieu de te mettre en neutre, et tu sais pas comment t'as fais, mais le résultat c'est que tu finis toujours par caler parce que y a plus moyen de retrouver ce  :red:$µ$$*$* :red: de neutre...  :-D ???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :?: :?: Euh.... Ca fait une honte de plus à ton actif... ???
C'est bien, tu progresse vite  :-D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polux83


cpg

Mounret c'etait trompé pour ecrire ce message ...a sa demande je le place ici... ;)







Message de Mounret du 7 décembre à 22h47

Ma première moto, enfin sans compter les caminos, walaroo et autres engins poussifs et crachant une fumée aussi bleue que nocive, c'était un GSXR1100...  Biau de chez biau, tout rouchh...  avec le pot yoshimura qui va bien et tout...  Le style d'engin qui à toujours l'air de passer à 200 même si tu t'traines à du 4km...  Bref, un joli missile sol-sol  :-D  Et pi un matin frisquet, je sors la bête du garage, je le fait doucement, son coeur dort encore  ;), je fait tourner le moteur et je retourne vers le garage pour le fermer.  Je ne me soucie pas de la machine, le groupe de garage est enfermé dans une cour fermée par une grille, donc je peux tourner le dos à la machine sans avoir peur qu'elle disparaisse.  Je mets mon casque, mes gants, ferme ma veste, puis je ferme la porte du garage et là au lieu de faire "vloum", un gentil bruit feutré, j'entends un crac sinistre...  Heu...  J'ouvre la porte et la referme et là le bruit est normal...  C'est en retournant à la moto que j'ai compris...  Ouin...   :'( n'est tombée...  Comme une quiche j'aurais mal mis la latérale??  Bref, moto au sol, j'ai peiné pour la redresser (c'était le matin tôt, j'dormais encore un peu) et puis j'ai vu les dégats...  Après ça je peux vous dire que j'allais toujours sortir la moto après avoir pris un café serré (mais très serré) et je terminais mon café en bouffant le marc dans le filtre... <D >/:<

Et la seconde fois, ben j'avais troqué mon GSXR contre un XX Black Bird Noir. Enfin j'avais plutôt troqué le XX contre un gros chèque (le vendeur y a vu que du feu, quel con, un bout de papier contre une moto et en plus il avait l'air content...  ok ok  :dehors: :sifflet:).  Bref cela fait deux jours que je l'ai, je frime comme une voiture de pompiers, je passe, je repasse, j'vais chercher du pain (le troisième de la journée 0(0) de l'autre côté de la ville (oui paske tu sais mon amour, leur farine là bas elle est bio  :sifflet:) et si j'me tenais pas j'aurais bien été faire pisser le chien en moto...  :biggrin:.  Et puis un pote me sonne pour me demander de passer chercher quelque chose chez lui...  Bon d'habitude j'y vais à pied, je dois marcher d'un bon pas pendant 10 grosses minutes mais ça me gêne pas.  D'habitude oui, mais aujourd'hui, qu'est ce que j'ai hein??  Ben un XX pardi...  Donc vu que je l'ai pas encore mis au garage pour la nuit, ce serait dommage de le laisser là tout seul dans la rue...  Je remonte, j'enfile ma veste, empoigne mon casque et mes gants...  Je suis en jean's mais je vous rapppelle que je vais faire un gros trajet que j'effectue à pied en 10 minutes hein...   Donc, jean's et Caterpillar de rigueur...  Fait froid, il tombe un petit crachin et une dame avec un landeau voudrait traverser...  Motard ET gentleman je stoppe la bête pour la laisser passer.  Bon elle est pas trop pressée hein, je dois poser mon pied au sol et ... et... meeeerttttttt....  keskisepass...??  Gnnnnnnnnffffff, pas moyen de retirer mon pied de ce pu******* d'en***** de pose pied de me*****...  Le sol se rapproche, je réalise que je suis le premier motard au monde à réaliser un exploit, à savoir user ma bande de peur jusqu'au bout, mais pas sur tout le tour du pinou...  Pas facile hein...  Je tire pour dégager mon pied droit (puisque c'est celui là que je voudrais poser comme cette connerie de moto file par là) donc plus je tire, ben plus elle part (loi de murphy aussi??) et de l'autre côté, je fais un espèce de balai avec la jambe gauche tendue pour faire contre poids, ainsi que, et là ça devait être magnifique à voir, le contre poids avec le casque...  <D <D <D :ptdr:.  Clac! mon pied se libère enfin mais trop tard, je peux juste me mettre debout, éviter de prendre la bestiole sur la jambe et accompagner le mouvement de chute...  Snif... :'(  A fait gros crâââc sinistre...  Premier reflexe, baisser la visière solaire de mon casque (joli reflexe hein  :-D) et puis, je sais pas comment mais je l'ai relevé tout seul comme si il s'agissait d'un Walaroo...  J'ai bien capté les mecs dans leurs caisses qui se poillaient...  Et la dame quand à elle, elle m'a reluqué l'air de dire "rha ces motards ils roulent tous comme des dingues" Alors que j'étais le premier d'une longue file à m'être arrêté pour qu'elle puisse enfin passer...  Et la dernière honte en date, vite vite j'suis pressé, suis en retard pour le taff, je chope ma veste, je saute sur la bête, je fonce entre les files, je fais un peu le kéké devant deux comiques en 125, mais en même temps j'trouve que j'ai quand même pas mal de vent dans le dos...  Et j'suis un peu à l'etroit dans ma veste...  Surtout depuis que je l'ai fermée au feu précédent...  C'est mon pull qui est mal mis et qui fait une "boule" ou quoi?  Bien vu c'était la veste de ma femme... :tache:  Elle mesure 1m65 pour 46 kg tout mouillé (ma femme pas la veste, faut suivre) et moi 1M91 pour 93 kg...  Tu parles que j'étais à l'étroit... Même si sa veste est grande pour elle (elle mets toujours deux GROS pull pour pas avoir froid, même en été, que toi tu rêves de rouler en t-shirt si ça faisait pas aussi mal si tu te ramassais)  Rhôôôô... :dehors2:  Je pense pouvoir déccrocher une première place dans le forum pour les plus belles hontes... si si...  Et vous??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)