[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

polishglider

#40
alors la petite histoire: POur ceux qui connaissent Saint Omer, il y a une place où se situe la mairie. Je vous parle de ca quelques années car je ne roulais qu'a vélo (meme pas bar ni scoot). Et les samedis d'été tous les kéké se retrouvent sur cette fameuse place pour en faire le tour avec le choix des armes:
  - soit la mob trafiquée pleine de pieces volées au sur le parking du Mammouth
  - soit les voitures de jacky

DOnc la il s'agissait de mob en l'occurence: donc moi je trainais par la avec les potes, et on entend une mob faire le tour assez rapidement de la place .... "WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ........ WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ...." au bout de deux tours .... ca a fait ca "WIIIIIIIIIiiiiiiiiiiSCRHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" ... tout le monde se retourne (la place est pleine de cafés donc y a du monde), on voit passer la mob ...... puis le gars. On l'a plus jamais revu !!

La semaine suivante a un stop, toujour sur cette place, une 125 arrive... double les voitres par la gauche, donne des coups d'accelerateur ....... et boum ... par terre ... ben ouais faut poser le pied quand on s'arrete .... mdr ... lui non plus on l'a plus jamais revu.

Maintenant vous allez dire, "Ouais et toi dugenou" ... moi, y a 1 mois et quelques, alors que je profitais des quelques rayons de soleil l'année, je me ballade a Mont de Marsan, j'arrive dans une petite rue "merde bouchée ..." bon je coupe a droite par un petit parking, et une voiture qui sort de nulle part me tombe dessus ... Freinage du frein avant (sur ls graviers) pas glop !!! MOn genou a arrete la moto le mec est sorti de la voiture, tout apeuré, me demandant si j'avais besoin d'un coup de main ... et moi tout con dans mon casque, avec un genou en moins, "heu non non c'est bon, merci et encore désolé" ... pour info je venais de faire le plein, et j'ai plus jamais revu mon genou ... lol

Ah si une fois pendant le plateau, j'ai couché la moto au demi tour de l'allure normale (faut le faire hein) ... j'ai laissé la moto par terre, je suis parti a pied ... lol .... fatigue fatigue ..........

et et une derniere assez mémorable ... je sort de l'autoecole, je monte sur ma moto, deux demoiselles passent  :-* je démarre ... premiere ..... et POFFFFF ... merde la béquille ....  :-[


Bon aller je crois que c'est tout

polishglider

ah si celle la je voulais l'oublier mais non je m'en souvient...  A l'époque je faisait énormément de vélo, et il y avait un magasin de velo a coté du auchan ... j'arrive avec tout l'équipement sur le dos, un vrai richard virenque (Festina Inside) ... je remonte le parking, en plein samedi apres midi ... jarrive devant la boutique, et la la chaine saute et bloque la roue. J'etais equipé de pédales dites "automatique mais quand meme" ... et impossible a dechausser  ...... et la c'est le drame .... donc imaginez un parking d'hypermarché bondé de monde, et juste devant l'entrée un cycliste deguisé en Virenque avec la roue arriere bloquée une main sur le guidon, l'autre bras tendu contre un poteau avec le vélo penché ... tres penché, et en train d'essayer d'enlever ses pompes qui restent collées a ses pédales ........ plus jamais j'vous dit !!!! :-[

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

polishglider

non .... mais j'avais mal au bras a me pendre comme ca au poto ... j'ai reussi a debloquer ma pédale au bout de quelques minutes ... mais c t interminable

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

Et y en a pas un qui t'a proposé son aide!? Super!!!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

jo la gamelle

Avec mon zr7 tout neuf d'occasion (je l'ai depuis deux jour) je me rend a un repas de famille, au moment de partire tout le monde decend voir mon nouveau brelon yhéé c'est la calsse tout le monde la trouve jollie belle et tout et tout. Sur ce je me prepare, j'ouvre la selle, j'enlleve le U que je place dans le coffre et je refferme la selle et la wooops la clef du U bien entendu sur le jeux clef de la moto est resté dessus sous la selle  :'(. Et la foutage de gueule generale
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

polishglider

#48
presque le meme tours, j'etais parti rouler avec tes potes, et le temps commence a menacer ... on s'arrete pour mettre les pentalons de pluie ... et ..... ben mince alors, ca s'ouvre la ... le cable avait sauté, ce qui fait que c'etait impossible de récupérer le futal ..... je n'ai eut ce qu'ont peut appeler "la honte" mais je faisait pas le malin car on c'est pris une averse orageuse sur la tronche ... je suis rentré chez moi et je suis entré tout entier dans le seche linge, trempé !!!!!!! tu te sent bien seul sous la flotte au milieu des BAR !!!!!!  :'(

mais le coup des clés sous la selle je suis fan !!!  :sifflet:

une autre, pas mal non plus... je fait un bapteme de moto a ma mere (que j'aime en passant) ... et tout le monde nous regardait ... je démarre, elle monte, premiere ....... merde bequille, bon personne n'a calculé, je redémarre, j'enleve la bequille (qu'est ce qu'elle peut me faire ch... celle la) et roule ma poule ... et je sais pas pourquoi, j'ai voulu faire pouet pouet ... et c'est un SCHRR SCHRR qui sort .... oups c'est le démarreur ... et biensur sur la video on entend que ca !!!

MAMOU

Citation de: polishglider le 02 Août 2007 à 11:55:43

une autre, pas mal non plus... je fait un bapteme de moto a ma mere (que j'aime en passant) ... et tout le monde nous regardait ... je démarre, elle monte, premiere ....... merde bequille, bon personne n'a calculé, je redémarre, j'enleve la bequille (qu'est ce qu'elle peut me faire ch... celle la) et roule ma poule ... et je sais pas pourquoi, j'ai voulu faire pouet pouet ... et c'est un SCHRR SCHRR qui sort .... oups c'est le démarreur ... et biensur sur la video on entend que ca !!!

Tu parles bien de la béquille ???  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

polishglider

ben ouais quelle question ....... lol  :sifflet:

jo la gamelle

Citation de: MAMOU le 02 Août 2007 à 11:29:57
<D <D <D <D <D
Elle est pas mal celle la !!!  :sifflet: :sifflet: ;)

mwais mais sur le coup t'es faché tout rouge parce que non seulement t'a la honte mais en plus t'es dans la merde
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

rammstein80

 <D <D <D le coup du démarreur
pour la clé c'est galère comment t'as fait jo la gamelle? tu as été chercher le double?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jo la gamelle

non le double était a 90 bornes j'ai forcé en levant la selle par un des coté ( :'( haï ca fait mal t'a l'impression de la torturer) et mon piti cousin a mis sa mimine pour les recuperer
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

fredo

ca faisait juste quelque jour que j avai ma belle et je suis retourner voir mon concess pour qu il me change ma plaque( gratos) et il me dit de l enmener a l atelier. ok. démarre ma belle , 1ere et ban calage. recommence 3-4 fois et toujours parein; la je commence a avoir les boules et mon concess sort en souriant et me dit" t a pensé a ta béquille?" oups! pas l habitude . et  impec. mais il ma dit que j était pas le 1er et je croi qu on est plusieur a c etre fait avoir. mais ca fait malin devant son concess

Zèdo_78

Citation de: polishglider le 02 Août 2007 à 11:55:43
presque le meme tours, j'etais parti rouler avec tes potes, et le temps commence a menacer ... on s'arrete pour mettre les pentalons de pluie ... et ..... ben mince alors, ca s'ouvre la ... le cable avait sauté, ce qui fait que c'etait impossible de récupérer le futal ..... je n'ai eut ce qu'ont peut appeler "la honte" mais je faisait pas le malin car on c'est pris une averse orageuse sur la tronche ... je suis rentré chez moi et je suis entré tout entier dans le seche linge, trempé !!!!!!! tu te sent bien seul sous la flotte au milieu des BAR !!!!!!  :'(

Il m'est arrivé presque la même chose. J'étais parti avec un pote en Z750 à Paris pour aller rencontrer d'autres camarades qui étaient sensés passer la soirée sur une péniche. Arrivés là-bas on les appelle : "Finalement on n'y est pas allés, trop la flemme"
Ban ben c'est pas grave. On s'est arrêté pour discuter et il s'est mit à pleuvoir. On voulait attendre que la pluie s'arrête mais plus ça allait, plus elle s'intensifiait. Il a bien fallut rentrer. Au bout de 10 mètres, les cuisses trempées et à la première flaque d'eau, le derrière qui prend. On n'a quitté la pluie qu'une fois arrivés chez mon pote  :red:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zèdo_78

Citation de: fredo le 02 Août 2007 à 16:12:05
ca faisait juste quelque jour que j avai ma belle et je suis retourner voir mon concess pour qu il me change ma plaque( gratos) et il me dit de l enmener a l atelier. ok. démarre ma belle , 1ere et ban calage. recommence 3-4 fois et toujours parein; la je commence a avoir les boules et mon concess sort en souriant et me dit" t a pensé a ta béquille?" oups! pas l habitude . et  impec. mais il ma dit que j était pas le 1er et je croi qu on est plusieur a c etre fait avoir. mais ca fait malin devant son concess
T'as pas eu envie de quitter les lieux?  <D
Le coup de la béquille ne m'est arrivé qu'en privé lol, j'en ai de la chance...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

Citation de: Zèdo_78 le 02 Août 2007 à 20:30:53
Citation de: fredo le 02 Août 2007 à 16:12:05
ca faisait juste quelque jour que j avai ma belle et je suis retourner voir mon concess pour qu il me change ma plaque( gratos) et il me dit de l enmener a l atelier. ok. démarre ma belle , 1ere et ban calage. recommence 3-4 fois et toujours parein; la je commence a avoir les boules et mon concess sort en souriant et me dit" t a pensé a ta béquille?" oups! pas l habitude . et  impec. mais il ma dit que j était pas le 1er et je croi qu on est plusieur a c etre fait avoir. mais ca fait malin devant son concess
T'as pas eu envie de quitter les lieux?  <D
Le coup de la béquille ne m'est arrivé qu'en privé lol, j'en ai de la chance...

il m'est arrivé quasi la meme chose avec mais en moto-ecole  <D

Un CB500 se met en rade !
Moi avec le Hornet  8/) :sifflet: , je me garre apres avoir vu les signes de ma monitrice  :biggrin: dans le retro !
Le CB repart apres 10 bonnes minutes., c'est bon !

Je reprend le freulon, j'demarre, 1ere, et paff (non pas le chien) calage.  ???
Redemarre, 1ere, et re ! Oo: ???
Hummm, REredémmarre (oui j'insiste), 1ere, et re re... :?:  ??? Oo:

Bon !
Hey Miss, maintenant c'est moi qui suis en rade !

Oo: Nonnnn, sérieux !
Bah oui, impossible a repartir, elle fait que caller  :-\
Vas y, reessaie !

J'mexecute, bah vi hein...
Et devinez... Bah rerererecallage GRRR  >:D >:D Yanamarlà !!

C'est quoi tes becanes de m**** là !

A son tour, (bah ouai hein... on est pas convaincu, on insiste)
Belotte
et REbellote !

Bon bah on pousse.

Et là.... je sens dans mon casque un gros CLONG !!!! (elle m'a mis un taquet ? j'y crois pas...   Oo: )
-Ho, ça va pas, pourquoi tu m'tape comme ça !
-ET TA BEQUILLE !!!!!!!!!

En rentrant apres la leçon, toute fiere d'elle !
-On en a eut une bonne toute a l'heure.... (l'auto-ecole etait blindé)  :'( >/:<

Zèdo_78

Oh pinaise, c'était vraiment le truc à ne pas oublier dans ce cas là. T'as du te faire rire au nez mais d'une force!!! J'aurais vraiment pas aimé être à ta place!!!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

pendant mes cours de plateau il y avait toujours un ancien (45-50ans :sifflet:) qui avait tendance a ce la raconter un peu.
une fois, a la fin de la lecon nous traversons le parking pour remettre les brelles devant le garage. donc je me garre et là je vois l'ancetre nous faire une grosse acceleration puis un magnifique travers et là BOUM une belle chute avec une trés belle glissade de la moto et une trés trés trés belle roulade de notre pilote............... juste devant la vitrine de l'auto-école blindée de monde :-D
je ne vous raconte pas la rigolade quand il est rentré dans le bureau avec le moniteur qui hurler derriére <D <D


(je ne trouve pas toutes les chutes marrantes car ça vient trés vite et en plus ça peut etre dramatique :'( mais c'est terrible quand un mec veut jouer les br*nleurs et se vautre en beauté <D :-D)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)