une zr7 de +

Démarré par nano, 17 Août 2009 à 00:55:53

« précédent - suivant »

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

NICO15

nano

encore merci a tous pour cet acceuil chaleureux.
" rafale " pour le vendredi 29 c'est possible  mp ;)

nErur

:bienvenue: parmis nous !

On a besoin d'expert en 34 ch ?? Je suis la !  :biggrin: (pour une fois qu'on a besoin de nous, faut attaquer Rafale !)

Bon ben pour savoir si elle est en 34ch, c'est pas compliquer : déjà quand tu roules : si passer 6000 tours il ne se plus rien (je dis bien plus rien du tout, l'accélération reste constante de 6000 à 12000 ) c'est que t'es en 34  >/:< !

Si tu veux un moyen simple et précis de vérifier ça, a part la tester sur 400m DA  :-D , tu peux regarder tes boisseaux : Si ils présentent 2 petits trous sur la partie haute, c'est des boisseaux de 34.

Si tu veux plus d'explications, dis le moi et je te montrerais des photos. Mais une moto en 34, ça se sent, parce que ça avance pas ! (Après tu me diras, comparé à un R1, c'est sur qu'un ZR7 ça avance pas même en full :-D )

:V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jb62340

Salut,

J'ai un zr-7 à 34cv et maxi je suis à 180km/h donc si tu dépasse le 180 c'est que tu es débridé.

Et 180 en débridé tu peux le dépasser, j'ai déja roulé débridé à 2 sur la moto j'ai déja fait du 200 sur départemantale, donc y en a assez :)

Maxi

bonjour jb62340

si tu le veux bien tu peux te présenter brièvement ici (clique), ça n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa, ça marque ton arrivée sur le forum et puis on te fileras quelques conseils et astuces sur le forum..

:V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"