[ZR-7 Chaine] Guide chaine ... votre avis. ?

Démarré par cornaire, 31 Août 2006 à 00:27:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cornaire

Bonjour,
Je viens de reçevoir mon guide chaine que j'avais commandé sur Ebay. Dites-moi ce que vous en pensez. Je me demande s'il ne faudrait pas le vernir car j'ai peur qu'il s'oxyde.

ZRiste en CB ;)

cpg

#1
très sympa  :-* :-* :-*

ça change de tous les autres airmax et cie

ça part dans la galerie... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

ZRiste en CB ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

ZRiste en CB ;)

HotCmel

effectivement tres beau  :-* tu la acheter cher ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je vois que tu as un liseré : peinture ou autocollant ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

moi j aime bien je l avais vu egalement sur ebay mais vu que j ai un leche roue qui integre cette petite chose...
pour le vernis je pense que ca ne peut pas faire de mal mais bon un ptit coup de belgom et hop ca rebrillle http://www.zr-7.org/forum/topic-929-20.html la preuve en image :wink:

cornaire

Merci pour vos réponses. Je l'ai acheté sur ebay.uk 43€ port compris, mais il vient d'Allemagne. Pour ce qui est des filets sur les jantes, je les ai collés. J'attends autre chose que j'ai commandé au Japon pour mon ZR7. Dés que je l'aurai installé je vous enverrai des photos :

ZRiste en CB ;)

cpg

#9
 :confused: c'est quoi ça ?

Pour tes liseres pourrais tu faire une photo de nuit ou a la tombé de la nuit avec le flash ([size=07pt]cpg une idée derriere la tête  :smilie:[/size] )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

#10
Ce sont des durits de frein aviation en inox tressé aves des raccords banjo anodisés bleu.
ZRiste en CB ;)

cpg

tu as durci ta fourche j'espere  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

Je veux bien te faire une photo de mes liserets bleus de nuit, mais tu ne verras rien car ils ne sont pas réflechissants !  :biggrin:
Ce sont des filets autocollants tout simples que j'ai achetés en centre-auto. Je préfère cette solution car les filets réfléchissants sont trés difficiles à enlever sans laisser de traces au bout de plusieurs mois.  Ma moto est restée 2 ans avec des filets blancs puis j'ai décidé de changer de couleur pour des bleus. J'ai enlevé les anciens sans problème et j'ai recollé des nouveaux. Je n'aurais pas pu le faire aussi facilement avec des réfléchissants.
ZRiste en CB ;)

cornaire

Je n'ai pas durci ma fourche mais, tu sais, le ZR7 ne freine pas trés fort et les durits aviation ne changent pas la puissance du freinage mais seulement la sensation au levier, et encore que trés légèrement. Je veux mettre ces durits surtout pour le look et parceque j'aime les pièces de bonne qualité même si elles ne sont pas indispensables...
ZRiste en CB ;)

cpg

je pensais que ça allait de paire : durit avia , huile plus epaisse dans la fourche...

dommage pour les liserés et je confirme c'est la galere à enlever (j'en ai encore mal au bras :-\ )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 01 Septembre 2006 à 00:49:47
([size=07pt]cpg une idée derriere la tête  :smilie:[/size] )

j ai ma petite idée (enfin je crois   :-\ )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

ZRiste en CB ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

ZRiste en CB ;)

laprune

#19
...


Sujets Similaires (5)