On me l'a volé !!!

Démarré par worms, 16 Août 2009 à 22:36:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

worms

 :'( Je suis rentré de vacance hier, cet aprés midi je me dis tien je vais aller faire tourner un peu la moto,histoire de voir si tout va bien pour aller bosser demain .
J'arrive au garage collectif dans lequel elle est garée et la RIEN plus de moto , je me dis que le propriétaire du garage a du la bouger, car pas de trace d'éffraction sur la porte,je fais le tour du garage,mais non pas de moto .
J'appel le proprio un gars trés sympa motard aussi et fou de 2 CV ,il n'en revient pas , il n'a rien vu juste le feutre bitumeux de la toiture qui était découpé juste au dessus de l'entrée mais comme rien ne semblait avoir disparu il n'a pas tilté .
Enfin bref voila  PLUS DE MOTO !  :'( :'( :red: >/:<
le talus n'attend pas le nombre des années

zèdère7

Aie!!!

Dur le retour de vacances...

Désolé de lire pareille chose... :o J'en reste sans mots :-\

En tout cas j'espère très fort que ça va s'arranger pour toi :'(. T'as fait la déclaration de vol a la gendarmerie???

polishglider


worms

Citation de: zèdère7 le 16 Août 2009 à 22:40:28
Aie!!!

Dur le retour de vacances...

Désolé de lire pareille chose... :o J'en reste sans mots :-\

En tout cas j'espère très fort que ça va s'arranger pour toi :'(. T'as fait la déclaration de vol a la gendarmerie???
A la police commissariat de Lille .
Franchement je pense pas la retrouver ,enfin on sait jamais!
le talus n'attend pas le nombre des années

zèdère7

J'espère que t'es assuré contre le vol... :-\

worms

Oui , mais je l'aimais bien ma moto et puis combien vont t'ils me donner pour une zr7 de 2002
le talus n'attend pas le nombre des années

timstripes

T'avais qu'à pas partir en vacances !  :-D




Nan, je suis sincèrement dégouté pour toi !!  :( :( :( :( :(


En espérant que tu sois au moins pas mal remboursé !!


Allez, pas la peine de t'en vouloir en tout cas ! Tu n'y es pour rien !

Mais vraiment vraiment désolé ! :V:

zèdère7

Citation de: worms le 16 Août 2009 à 22:48:44
Oui , mais je l'aimais bien ma moto et puis combien vont t'ils me donner pour une zr7 de 2002

Oui je connais le probleme  :-\

Ca c'est l'éternel probleme je n'ai aucune idée sur koi peuvent bien se baser les assurances en cas de vol...

En tout cas je continue a espérer que tu puisse retrouver ta belle meme si les espoirs sont limités  :-\

worms

Merci pour votre soutien.
Le pire c'est que d'habitude je la prend pour les vacances. :'(
le talus n'attend pas le nombre des années

Golfo

Aie :( J'ai connu ça aussi ... on m'a volé ma première moto (Bandit600S) au bout de même pas un mois, dans le garage collectif de la résidence aussi :red: je suis passé par tous les états de rage. J'étais assuré au vol, ils m'ont remboursé, sur une valeur plus ou moins argus de la moto et de son équipement et la facture récente d'achat déduction faite d'une franchise de 400€ (MAIF) ça a été assez rapide et j'ai pu acquérir une ZR7 et j'ai attéri ici quand mon câble d'embrayage à laché...

Bref tout ceci ne t'avance à rien, mais je sais ce que ça fait et j'en ai encore un pincement au coeur aujourd'hui, mais malheureusement on ne peut rien y faire. Fait toi rembourser du mieux que tu peux et bon courage (et de la patience aussi)

courage :V:

Mamykawa

Ils font chier ces C***  :red: :red:

Donne à ton assureur un max de photos et de factures pour faire monter l'indemnité !!!

Maxi

aannhh merde Oo: Oo: Oo:

pour le remboursement c'est comme si elle était épave ???
car moi j'avais acheté un ZR-7 2002 3700€ en septembre 2006
mai 2008 je la met épave l'expert me la côte 3800 :sifflet:

je te souhaite que ça se passe bien, même si la perte de TA moto doit te faire mal :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

SegurMan

Condoléance ...  :'( :'(

Je suis désolé pour toi ....

Il faut esperer que' mes collegue du Nord vont la retrouver entiere .... avant 1 mois ....

Si ds un mois rien, elle appartiendra à l'assurance en cas de decouverte ...

Bon courage....

Kamares

Ça m est arrive pareillement, dans le garage collectif....(600 XT a kick!)
c est la haine c est clair!

donc je te comprends.

Faudrait pas que je tombe sur un gars essayant de me piquer ma bécane......

worms

Encore merci pour vos messages .
Je suis passé chez l'assurreur ce matin , donc valeur à dire d'expert moins 20% (60€ mini 243€ maxi)voila ! Je ne sais pas combien peut coter une zr7s de 2002 avec 32000km enfin je ne pense pas avoir de quoi m'en racheter une tout de suite  :'(.
le talus n'attend pas le nombre des années

aymeric70

Citation de: worms le 17 Août 2009 à 19:21:40
Encore merci pour vos messages .
Je suis passé chez l'assurreur ce matin , donc valeur à dire d'expert moins 20% (60€ mini 243€ maxi)voila ! Je ne sais pas combien peut coter une zr7s de 2002 avec 32000km enfin je ne pense pas avoir de quoi m'en racheter une tout de suite  :'(.

D'après la centrale, elle coterait environ 2900€

http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-zr_7-750+s-2002.html

;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Sleeper

DSL pour toi .. ca dois pas etre facil surtout en retour de vac.. je te comprends.. j'espere qu'il vont la retrouver ou te rembourser correctement...

Tien nous au courant :)

Sleeper V

rafale

Désolé pour toi worms ... y'a rien de plus humiliant et rageant que de se faire voler. Alors en plus sa bécane.  :'(

Citation de: worms le 16 Août 2009 à 22:36:35
J'arrive au garage collectif dans lequel elle est garée et la RIEN plus de moto.
Citation de: Golfo le 16 Août 2009 à 23:32:28
on m'a volé ma première moto [...] dans le garage collectif de la résidence aussi
Citation de: Kamares le 17 Août 2009 à 10:39:11
Ça m est arrive pareillement, dans le garage collectif....

Oo:  :'(  Le ZR est pour la semaine dans le garage collectif, j'étais déjà pas rassuré mais alors là ......  :-\

SegurMan

et dire que la mienne dort dans la rue en région parisienne ....  Oo:

LM

#19
Citation de: worms le 17 Août 2009 à 19:21:40
Encore merci pour vos messages .
Je suis passé chez l'assurreur ce matin , donc valeur à dire d'expert moins 20% (60€ mini 243€ maxi)voila ! Je ne sais pas combien peut coter une zr7s de 2002 avec 32000km enfin je ne pense pas avoir de quoi m'en racheter une tout de suite  :'(.

:o...passe une annonce sur www.leboncoin.fr (c'est gratuit...)concernant le vol de ta moto avec le maximum d'infos...immat,n° de chassis,pot spécial,sabot moteur,selle perso....et surveille si tu ne retrouves pas ces pièces sur le site...
je vais passer immédiatement une annonce sur le site "recherche pièces ZR7..." et te tiens au courant des pièces qui me seront proposées...... ;)
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (1)

Démarré par Golfo