[CR] à la conquete du cap blanc nez :15/08/09

Démarré par ogon59, 16 Août 2009 à 21:10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Nous voila donc ce samedi 15 aout fin pret pour participer à une balade organisée par " les amis motards" dont je me permet de mettre le lien:
http://www.lesamismotards.fr/ .

Les participants du forum  -> ogon59
                                   -> pascal 62
                                   -> zeus591
                                   -> chnain
                                   -> clement
                                   -> fifi59.62





Eh oui six personnes du forum à une sortie dans le nord 0(0,ça fait plaisir,encore merci à eux


Rodbook( a finaliser,je ne me souvient plus trop bien par tout les endroits ou l'on est passé. Pour un total de 480km pour les cambresiens,les autres participants ne doivent pas en etre tres loin non plus)






Pause à l'aller




Vous remarquez que je porte les couleurs du forum( pas evident parmi de nombreuses suzuki)





Arrivé au parking du cap blanc nez,vers 12h,donc tous le monde commence a mangé( fallait prevoir des sandwich),moi j'ai le droit d'attendre gentiment a la friterie derriere environ 20 personnes,pendant 30min pour au final avoir une grande frite qui n"en a que le nom >:D
Donc prochaine fois,je prends mes casses dalles :-D


Apres manger l'organisateur de la balade à eu l'idée de faire une photo de groupe en haut du cap ( juste apres manger quelle bonne idée  :-D),bon ben sur çe coup la on en a perdu quelque un qui on préféré aller à la plage :sifflet:


Un peu de photos de paysages
































la c'etait à calais:





Pour résume ce samedi,une tres bonne ambiance,du beau temps,à refaire au plus vite :V:




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

jolie CR at franchement c'était une exellente journer  :-*

ogon59

par contre pour le roadbook,j'ai du mal a me souvenir par ou on est passé ???

rafale

excellent ! Ca roule din ch'nord  !

Par contre ça me rappelle les plages de chez moi ... "Je veux revoir ma Normandiiiiiiiieeee ......  !"


Clément

#5
Le RoadBook (a peu de choses près):

Lien :


Image:


Chnain

pas mal pas mal. SUPER journée!!! mais il manque la photos de groupe  :'(

Clément

Citation de: Chnain le 17 Août 2009 à 23:06:56
pas mal pas mal. SUPER journée!!! mais il manque la photos de groupe  :'(
Et voilà !


De gauche à droite : zeus591, ogon59, fifi59.62, Chnain, Pascal62, Moi

Chnain


ogon59

Merci pour le roadbook clement,j'ai rajouté la photo de groupe,c'est vrai qe tu est beaucoup plus calé que moi en informatique :sifflet:

Par contre niveau km :moi,zeus et son pére on en avait 480 au retour sur cambrai :-\

dgin61

Sympa, j'aime bien la photo du bord de mer prise en hauteur, on voit bien la mer à marée basse :)

Belle balade, mais les pulls au mois d'Aout: pas bien  :-D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Clément

Citation de: dgin61 le 17 Août 2009 à 23:52:32
Sympa, j'aime bien la photo du bord de mer prise en hauteur, on voit bien la mer à marée basse :)

Belle balade, mais les pulls au mois d'Aout: pas bien  :-D
C'était pour le vent, ça soufflait bien en haut !  :langue:

zeus591

il est vrais que ça souffler mais il fesait pas non plus -10  :)

Clément


dgin61

Citation de: zeus591 le 18 Août 2009 à 00:39:00
il est vrais que ça souffler mais il fesait pas non plus -10  :)

Ah non moi à -10 ya longtemps que j'ai hiberné, déjà en dessous de 20° je suis malheureux.......Alors à -10° je me transforme comme le bibendum de Michemiche. <D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

HotCmel

Citation de: HotCmel le 17 Août 2009 à 01:40:42
C'est tout ??? ou il y a une suite :?:

Ah ben non il y avait une suite  :-D

Merci pour les photos ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'adoooooooore cet endroit...enfin...là c'est le coin le plus touristique...
Mais ça reste quand même...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Citation de: Chouchou le 18 Août 2009 à 18:27:08
J'adoooooooore cet endroit...enfin...là c'est le coin le plus touristique...
Mais ça reste quand même...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
+1 je n'y était jamais aller est c'est vrai que c'est sublime

Golfo


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0