[automobile] recherche des avis de proprio pour ma prochaine aquisition

Démarré par kekenn, 16 Août 2009 à 20:30:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dgin61

Personnellement je trouve les concess Ford un peu space, il est difficile de faire un essais voir même d'avoir une brochure. C'est un peu comme leur site sur le web, si tu veux quelque chose il te faut laisser ton nom, ton adresse......
Le summun c'est le site Porsche, tu peux même imposer la livraison de ta caisse au concess de ton choix....Ouais mais j'ai pas les moyens....peut-être un jour.....espoir quand tu nous tiens.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

manucrx

ben salut j' arrive, bon pas que je suis attendu  <D

mais j' ai la possibilité je répondre car j' ai essayé ces 3 autos et que je travaille dans le domaine

on prend la 1er

la civic  :-* :-* :-* :-* :-*

un pure régal, un moteur qui tire (plus que les 2 autres deja  <D), qui reste assez linéaire mais sans aucune sensation d' essouflement un diesel coupé d' essence, mais avec un reproche du a ça linéarité ben c' est que le moteur a du couple mais tous le temps donc pas vraiment la sensation d' avoir 140ch  ( ça contre le dicton y' a pas l' air mais y' a la chanson  :-D) donc on se retrouve vite a des vitesse pas trop légal et la boite 6 est un pure régal, la voiture est saine seul petit bémol qui reste récurent sur honda c' est le passage de la puissance au sol, sur grosse accel sur les 2 premier rapport ça patine.
l' habitabilité est un gros point sur cette civic c' est impressionnant la place au jambe qui a dérriére, mais la finition est dans la moyenne de la catégorie

une auto a essayé d' urgence, j' ai zappé quelque truc histoire de réduire la paragraphe


LA MONDEO