[CR] Les Parigots à la mer

Démarré par akita, 16 Août 2009 à 18:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akita

Tout à commencé un jour de Juin 2009 au retour de la concentration en Touraine. Avec Pain d'epice on s'était dit pour le mois d'aout se serait sympa de faire une balade à Etretat.
Les vacances passées, le projet à enfin vu le jour.
Voici donc le résumé de cette magnifique journée.


Participants :
-> Akita + Madame
-> Néo 94
-> Libellule
-> Segur et pain d'épice (récupérée sur place)
-> Sleeper
-> Sanzo + juju
-> 20Cyl + madame+ un couple d'amis en GSX
-> zédère7 + Madame ZR
-> lapindu88


Roadbook :


Pour celui de retour j'y arrive pas mon PC s'éteins quand je vais sur Google Map donc je ne sais pas !!! Pour le fichier en .itn je chercher, cherche ......

Les Kilomètres : 238 aller et 210 retour

Réveil à 7h00, la moto était déjà prête et la petite confiée aux beaux parents. La surprise de cette balade c'est que Madame c'était mêlé à la foule.
Départ 8h00 pour Saint germain en laye ou Segur nous attendait avec le café. Arrivé sur place, le groupe composé de Lib, Néo94, Sanzo, Sleeper et un pote (pas encore sur le Forum) arriva. :V:

Après un café et un croissant nous arrivons à partir avec seulement 1h00 de retard  :desole: :desole:. Départ pour La Roche Guyon ou 20cil+madame et un pote à lui+madame nous attendait (avec GSX dont je suis tombé amoureux).  :-* :-*

Cafouillage du GPS, 14KM de bouchon sur l'A13 et visite de prés de la carrosserie d'un Scenic par Segur. Nous arrivons enfin à La Roche Guyon pour retrouver le troisième groupe.
Tout le monde est enfin présent alors Gaz jusqu'à Etretat.

Petite Photo du groupe de moto.

...

Apres plusieurs petites routes de campagne  :-*  8/)et des points de vue très jolis, nous arrivons enfin à Etretat (14h00) ou nous retrouvons Pain d'épice et Zerede, apparemment bien remis de sa rencontre avec un tracteur.

Apres un repas très sympa,  :pastis: :pastis:



Nous voila partie pour le but ultime de voyage la mer et la plage Il était temps de se mettre en maillot pour un petit plouf...... :photo: :oups:


Comme vous le remarquerez il faisait beau et très chaud.



Une fois le bain pris, la glace était la bienvenu avant de devoir repartir pour la RP. Le road book de retour était beaucoup trop long donc on a un peu écourté. En plus ma passagère (pour sa première sortie en groupe) avait quelque peu mal à l'arrière train. Donc la fatigue et la chaleur aidant nous sommes repartis par la nationale.  >/:< >/:<


Petite Halte à Rouen pour se séparer de  20cil sa femme et ses amis. Ma femme et moi avons été super content de vous connaitre et j'espère qu'on pourra faire d'autre balade ensemble pour prendre un peu plus le temps de discuter.

Après la séparation de Rouen, nous avons pris la national 14 et là ca a été terrible.....  >/:< :motard: Cette route et droite et plate pendant 80 kms, l'horreur absolu quand in viens de passer 2H au guidon. Arrivé en RP nous avons invité les derniers rescapés (sans Sleeper partis se coucher parce que mort de fatigue) à prendre un dernier verre avant qu'ils ne reprennent la route ver 00h00.  :pastis: :-D

Attention voici les remerciements d'Estelle et Akita :

Merci à tous pour votre bonne humeur, mille excuse à 20cil sa femme et ces amis pour le retard. Merci beaucoup à ségur pour le café et les croissants et aussi pour le ménage entre les fils à Rouen, à Pain d'épice pour l'organisation sur place.
Merci à tous les parisiens de l'est et du sud d'être venu pour cette longue balade avec entrain et bonne humeur (on tolère même les ER6). Un grand merci à Lib pour sa bonne humeur éternelle, ma femme était très contente de faire plus ample connaissance avec toi.

Merci à Lapindu88 d'etre venu avec les parisiens c'était vraiment super sympa de te revoir et de dsicuter avec toi.

J'attends les photos et les films de chacun. Merci à tous et à la prochaine pour une autre balade.

Golfo


akita

Tiens !!!! Salut james 007 :-D ;)

Merci

rafale

Ton intercom a du te manquer Akita.  :-[
Il arrive demain normalement  ;)

On attends les photos des autres et en plus grand si possible  :-D
Merci pour le compte rendu.

lapindu88

un grand merci a vous de m'avoir acceuilli dans votre balade  j'ai aprecier de rencontrer des nouvelles tete et aussi d'en revoir d'autres que je connaissai deja
je vient de mettre 1500 kils de pllus a mon brelon il vas peut etre falloir  que je commence a me calmer si je veut mener loin ma monture (rapport a l'adage)  :sifflet: :sifflet:

sanzo

Merci et bravo pour le CR Akita !!!!! T'as fait super vite , alors que ca se presentait pas super avec ton ordi apparemment.
Maintenant que le CR est la , il me reste plus qu'a te remercier 1000 fois pour l'organisation de cette sortie. Super trajet le matin , et tant pis si le soir c'etait un peu plus droit , ya eu quelques virages bien sympas quand même, et surtout des paysages magnifiques.
Et puis merci a toi et ta femme pour votre accueil le soir... ca y est le Pti Bleu m'a conquis, je vais essayer de m'en procurer. Au fait ..... super baraque , et lumiere ou pas lumiere , on etait tres bien dans votre jardin.
J'espere qu'Estelle est pas trop cassée de ce periple moto, et qu'elle sera des notres pour les prochains.

Pour les videos , je m'en occupe dans la semaine avec Juju (le Z) car j'ai filmé avec son camescope.

MERCI

akita

En fait j'y suis depuis 15h, mon probleme c'etait la taille des photos, si je les voulais plus grande l'ordi plantait donc petit photo pour grande rencontre. :incline:

Raphal : oui ils m'on manqué mais au moins j'ai pas entendu raller pendant le retour a cause du mal de fesse. :sifflet:

Sanzo : je te remrcie pour les compliment sur la maison. J'essairai d'organiser un barbecue mais je sais pas si ce sera possible avant 2010. on verra en tout cas j'espere que toi et ton pote juju nous viendrai.  :pastis:

@+

sanzo


SegurMan

#8
Joli CR ....



Petit détour par montivilliers, le pont de normandie, honfleur, et deauville ....

Photo a venir Pain d'épice revenant fin de semaine avec l'appareil à photo ...

Merci à tous ... ca m'a fait un grand bien et beacoup de plaisir de vous accueillir ...  ;)

Libellule

Vivement les  :photo: et les films!!
Bravo Akita pour le CR, promptement rédigé  :-D qui l'eut cru??

Des journée comme ça, tous les jours si vous voulez!
Tu sais que cette histoire de BBQ c'est pas tombé dans l'oreille d'une compagnie de sourds... vous allez en entendre parler  :biggrin: Fallait pas les inviter!  <D

PS : à mon avis, si tu veux pas que Raoul sorte sa matraque géante de modérateur, faudrait pitêtre rajouter la liste des participants et le nombre de km parcourus... :sifflet: m'enfin j'dis ça, j'dis rien!
Haut les coeurs!!!

raoul

encore une belle sortie des parigots  :pouce:


Citation de: Libellule le 16 Août 2009 à 20:03:29
PS : à mon avis, si tu veux pas que Raoul sorte sa matraque géante de modérateur, faudrait pitêtre rajouter la liste des participants et le nombre de km parcourus... :sifflet: m'enfin j'dis ça, j'dis rien!

<D  +1 avec aussi le roadbook retour, les fichiers *.itn et accessoirement les photos en 800 X 600 pour en faciliter le visionnage ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: akita le 16 Août 2009 à 19:42:42
Raphal : oui ils m'on manqué mais au moins j'ai pas entendu raller pendant le retour a cause du mal de fesse. :sifflet:

Oo:  :red:     :-D

Bon bin finalement pour l'intercom, c'est p'tètre pas plus mal comme ça !  :sifflet: :biggrin:

Citation de: cold.apok le 16 Août 2009 à 20:06:24
J'espère que le bécane sera bientôt sur ses roues à nouveau :sifflet:

En café racer !  >:D


akita

Citation de: raoul le 16 Août 2009 à 20:07:29

<D  +1 avec aussi le roadbook retour, les fichiers *.itn et accessoirement les photos en 800 X 600 pour en faciliter le visionnage ....

Ca y est chef j'ai fais ce que j'ai pu avec mon p... de M.... de B....de connerie d'ordinateur portable à la C.. :-D

SegurMan

#14
Citation de: akita le 16 Août 2009 à 21:34:30

Ca y est chef j'ai fais ce que j'ai pu avec mon p... de M.... de B....de connerie d'ordinateur portable à la C.. :-D

Vous etes mal poli Monsieur ...  :-D

akita


raoul

Citation de: akita le 16 Août 2009 à 21:34:30
Citation de: raoul le 16 Août 2009 à 20:07:29

<D  +1 avec aussi le roadbook retour, les fichiers *.itn et accessoirement les photos en 800 X 600 pour en faciliter le visionnage ....

Ca y est chef j'ai fais ce que j'ai pu avec mon p... de M.... de B....de connerie d'ordinateur portable à la C.. :-D

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

Va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre parigots-nordistes, peut etre en septembre,en prenant un point de rencontre à mi-distançe des deux groupes ???

davidles

jolie balade, ça me manque de voir la mer  :-D

j'adore particulièrement la tof sur laquelle toutes les bécanes sont garées devant le panneau "interdit aux 2 roues"  <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Sleeper

Citation de: davidles le 16 Août 2009 à 22:34:24
jolie balade, ça me manque de voir la mer  :-D

j'adore particulièrement la tof sur laquelle toutes les bécanes sont garées devant le panneau "interdit aux 2 roues"  <D

Lol j'avais meme pas vu.. alors que j'etais la ba, et ma moto aussi.. lol

Sinon bravo akita, le CR est parfait :) En relisant j'ai revecu cette journée :)

Vivement qu'on se refasse un truc :) une balade, bouf, et se poser :)

Merci encore a vous tous pour cette super journée :)
Sleeper V


Sujets Similaires (5)