Affichage nouveau message...

Démarré par Papou, 16 Août 2009 à 10:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

J'ai un soucis dans l'affichage à l'écran. Oo:
Quand je choisis d'aller lire les nouveaux messages dans une section signalée par le K en gras, je vois la mention Nouveau en bout de titre de topic, écrite de la même manière que celui-ci.
J'ai par conséquent du mal à repérer rapidement les nouveaux posts. :marteau:
De même, la sixième ligne de séparation de topic n'existe plus, j'ai donc 2 topics réunis dans la même case du tableau d'affichage... ???
Comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours... :-D




J'ai beau faire F5, rien ne change. :desole:

cpg

il faut que tu ailles dans ton profil  -> Paramètres relatifs au compte  -> Langue préférée:  -> et là choisir  french .....






ensuite renseigne ton mot de passe de compte, et valide en cliquant "changer le profil"

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 :merci:
C'est réglé.
Mais reste une question : pourquoi cette ré-initialisation idiopathique ? ???



cpg

#3
je pense que c'est du aux diverses mises à jour récentes du serveur

donc, peut etre pas si idiopathique que ça...  :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

#4
Le logo est revenu mais j'ai toujours les lignes 6 et 7 fusionnées... ???
Et c'est comme çà toutes les 10 lignes ! :?:

cpg

ha oui ..donc là c'est bien idiopathique... !!!  :-D  :sifflet:  ;)

Hotcmeeeeeeeel....!!!!      :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Papou le 16 Août 2009 à 12:11:31
Le logo est revenu mais j'ai toujours les lignes 6 et 7 fusionnées... ???
Et c'est comme çà toutes les 10 lignes ! :?:

Oo: j'ai jamais vu ca ??? par contre la .... :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

je vais pas recréer un post pour ma demande..

donc comment savoir si une personne a bien lu un MP envoyé -mis à part sa réponse bien entendu ..-
merci de m'orienter  ;)

polishglider

Citation de: HotCmel le 16 Août 2009 à 21:16:10
Citation de: Papou le 16 Août 2009 à 12:11:31
Le logo est revenu mais j'ai toujours les lignes 6 et 7 fusionnées... ???
Et c'est comme çà toutes les 10 lignes ! :?:

Oo: j'ai jamais vu ca ??? par contre la .... :?:

ca serait pas un problème de résolution d'écran ... c'est pareil quand tu en changes ?

HotCmel

Citation de: chaton 49 le 23 Mars 2010 à 10:16:11
je vais pas recréer un post pour ma demande..

donc comment savoir si une personne a bien lu un MP envoyé -mis à part sa réponse bien entendu ..-
merci de m'orienter  ;)

Non il n'y a pas moyen de savoir sauf regarder sa derniere connexion
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

 Oo:..ha bon..pas trop pratique..à mon humble avis.. :-D.. Merci quand mm  ;)

Maxi

#11
Depuis hier, j'ai l'icône qui apparait à la fin de TOUS les topics apparaissant dans mes messages "non lus"... il me semble qu'avant ça ne le mettait que sur les topics récemment créés non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Ah non... ca le met dans tous les messages qui ont ete modifié
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

nan mais sérieux je reste persuadé que d'habitude ça me le mettait pas partout comme ça.. m'enfin :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 08 Mai 2010 à 12:50:15
nan mais sérieux je reste persuadé que d'habitude ça me le mettait pas partout comme ça.. m'enfin :sifflet:

Pareil ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben si ..il suffit de cliquer sur l'image "nouveau" pour ouvrir le dernier message non lu du topic...

je fais comme ça depuis le debut du forum...a part qu'avant c'etait "news" en forme plus ou moins d'etoile...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

euh c'est pas ça le problème cpg, c'est juste que sur toute ma liste de messages non lus, j'ai l'impression que seuls les TOPICS créés récemment avaient l'annotation "nouveau", les topics + anciens, mais avec un dernier post récent se mettaient dans mes non-lus, mais sans le bouton "nouveau".. enfin c'est ce que je pensais...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)