[Trouvé] Vis guide chaîne

Démarré par rafale, 15 Août 2009 à 19:45:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte sur la fin du parcours des vacances que mon lèche roue claquait anormalement à chaque irrégularité sur la route.
Arrivé à destination j'ai vu qu'il me manquait une vis de fixation du lèche roue. (une de celles du guide chaîne d'origine finalement)

Si quelqu'un a ça en trop .... je suis preneur.  :)

Merci. :V:

Kawasien

Te casse pas la tète !! tu prend une BTR inox avec une rondelle alu ou inox sa fera l'affaire

laprune

sur le ZR7, j'avais remplacé toutes les vis des carters plastiques (latéraux, coque arrière, PDR, lèche roue) par des vis inox 6 pans creux à tête bombée avec embase, et mis des rondelles PVC dessous

et c'est ce que j'ai également fait sur le ZRX!!!

j'avais du trouver ça sur ebay, car dans une grosse quincaillerie vers chez moi, ils n'avaient pas le modèle avec embase!!!

rafale

Hum hum !  :?:

Et en magasin vous savez où j'peux trouver ça ? Parce que faut que ce soit le bon diamètre et le bon pas.


Merci à vous camarades. :V:

Guido

Rafale donne moi ton diamètre et la longueur qu'il te faut.
Je reprends le boulot vendredi 4 sept et je t'envoie ça.

rafale

Citation de: Guido le 15 Août 2009 à 21:21:51
Rafale donne moi ton diamètre et la longueur

Oo:  NAN MAIS HEY ! OH !  :marteau:


:-D

Euh la vis est à la cave. Je mesurerais ça rapidement.

Diamètre, longueur, par contre pour le pas, j'ai peur de ne pas être précis.  :-\


Merci d'avance.  0(0
:V:

Guido

De rien, normalement sur les nippones, c'est du métrique donc pas de souci pour le pas

rafale

Hey Guido ?  :)

J'ai quelque chose pour toi !
bon c'est mesuré au réglet, j'avais pas de pied à coulisse, mais je pense être bon pour le diamètre (Diamètre extérieur, enfin avec le filet quoi)

;)
Tiens moi au jus ; savoir si tu peux trouver ça ... et on régle la suite par MP à ce moment là.

D'avance merci.  :V:

rafale


nErur

Il rentre le 4 il t'a dit ! Nan mais il va se calmer le jeune  :-D

Guido

#10
Oui du M6 long 10 en inox, mais par contre je ne vais pas avoir la même forme de tête de vis ça sera du CHc (BTR).

Je reprends le 4, je t'oublie pas, si j'oublie MP moi  :biggrin:

T'en faut combien?

rafale

Pas de problèmes pour le BTR !
Bin m'en faut 2 mais, si c'est si standard, je peux aller chercher ça en magasin, car là tu vas devoir me les envoyer.


Guido

je suis pas à un timbre pret, c'est comme tu veux  ;)

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale



Sujets Similaires (5)